Salut!
Heureux d'avoir remporté ma première course dans ce championnat sur mon circuit préféré.
Qualif:
Je part pour 3 relais en prime car ils me paraissent plus adhérent à la piste , dans mes 2 premier relais, je constate un manque d'adhérence de la piste, fredy et kish me chipe la pole.
Puis dans mon dernier tour je sort un 1 09 0xx, ce sera à 8 dixième de fredy
POLE POSITION SUR LE CIRCUIT GILLES VILLENEUVE !!!
Course:
Dû à mon manque de traction (pneu prime) fredy me double dès l'accélération.
Puis en voulant prendre la chicane au tour 3 je touche son pneu arrière gauche, je passerais pas loin du mur et de la fin de ma course. Kish en profite pour me dépasser, david se fera surprendre par mon freinage un peu tôt au 1er virage et fera une faute

Je perd au final 4 secondes. Je reviens rapidement sur kish et le dépasse avec l'aide du DRS, puis sur fredy avant qu'il ne rentre au stand. J'enchainerai les meilleurs tours pour repartir à 4 secondes de lui.
Au fur et à mesure des tours l'écart entre moi et fredy augmente, jusqu'a 30seconde à 10 tours de la fin où j'ai un freeze

(un de plus ).
Je penserais à la victoire dans les 2 dernier tours pour ne pas perdre de concentration, et avec les abandon il y aurait pu y avoir une safety-car.
Très content de ma performance!!!
Dommage pour mon nouveau coéquipier le nine qui à fait une magnifique course et être 5ème dans les dernier tours, puis contraint à l'abandon dû à son volant, Mclaren aurait eu un excellent résultat d'ensemble

Il ne faut pas se décourager.
Bravo à tous, c'était super de rouler avec vous sur ce circuit magnifique!