AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat de la course et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Resultat de la course et debriefing   Ven 3 Fév - 5:54

01 - miniblouber
02 - fredyx
03 - kish24
04 - david le prince
05 - stephanois
06 - pikanu
07 - stuntmanmike
08 - loebstyle
09 - mister flash
10 - schregm
11 - lenine ABN
12 - ranger rouge ABN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
MiniBlouber
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Ven 3 Fév - 14:14

Salut!

Heureux d'avoir remporté ma première course dans ce championnat sur mon circuit préféré. Very Happy Very Happy

Qualif:

Je part pour 3 relais en prime car ils me paraissent plus adhérent à la piste , dans mes 2 premier relais, je constate un manque d'adhérence de la piste, fredy et kish me chipe la pole. Smile
Puis dans mon dernier tour je sort un 1 09 0xx, ce sera à 8 dixième de fredy
POLE POSITION SUR LE CIRCUIT GILLES VILLENEUVE !!!

Course:

Dû à mon manque de traction (pneu prime) fredy me double dès l'accélération.
Puis en voulant prendre la chicane au tour 3 je touche son pneu arrière gauche, je passerais pas loin du mur et de la fin de ma course. Kish en profite pour me dépasser, david se fera surprendre par mon freinage un peu tôt au 1er virage et fera une faute Mad Je perd au final 4 secondes. Je reviens rapidement sur kish et le dépasse avec l'aide du DRS, puis sur fredy avant qu'il ne rentre au stand. J'enchainerai les meilleurs tours pour repartir à 4 secondes de lui.

Au fur et à mesure des tours l'écart entre moi et fredy augmente, jusqu'a 30seconde à 10 tours de la fin où j'ai un freeze affraid (un de plus ).
Je penserais à la victoire dans les 2 dernier tours pour ne pas perdre de concentration, et avec les abandon il y aurait pu y avoir une safety-car.

Très content de ma performance!!! cheers

Dommage pour mon nouveau coéquipier le nine qui à fait une magnifique course et être 5ème dans les dernier tours, puis contraint à l'abandon dû à son volant, Mclaren aurait eu un excellent résultat d'ensemble affraid Il ne faut pas se décourager.

Bravo à tous, c'était super de rouler avec vous sur ce circuit magnifique! cheers

stuntmanmike63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Ven 3 Fév - 16:36

salut à tous,

pour les qualif au vue des chronos qui étais entre 1.09.000 et 1.11.000, avec mes 1.13.000 je me suis dit, reste dans les stands et on verra la course.

Départ plutôt cool, je remonte suite au ennuis de mes concurrents, quelques bagarres, et je décide d'aller loin avec chaque train de pneus pour finir avec un arrêt un moins que les autres, je fini à une bonne 7eme place.

Bravo à tous, et bravo a toi mini pour t'as 1ere victoire cheers cheers

A+
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Ven 3 Fév - 19:06

Qualifs : J'étais à l'aise sur cette piste et je signe donc le 6ème temps de la séance. Ma nouvelle écurie me porte-t-elle déjà chance ?

Course: Sur le départ, j'arrive à grappiller une place il me semble et me retrouve 5ème. J'enchaine les tours sans faire trop de faute et parviens à rester bien placé dans la course. La valse des arrêts commence et j’alterne donc entre la 9ème et la 5ème place. Après la mi-course je cumule pas mal d'erreurs en quelques tours, ce qui permet au nine de me passer de très près (trop ?), il me frole et cela me pousse,je touche le rail de gauche, rebondis et vais finir dans le rail opposé en prenant le soin d'arraché un peu la ferrari de mon adversaire au passage (sans bobo pour lui je crois).
J'avance donc mon dernier arrêt de quelques tours en espérant ne pas crevé avant la fin. 6ème à quelques tours de l'arrivé, j'arrive à tourné légèrement mieux que le nine, mais avec 12 secondes de retards, les quelques dixièmes repris sont anecdotiques.
Puis le malheur des uns fesant le bonheur des autres, je récupère la 5ème place suite au déboire de ce pauvre Nine qui n'est vraiment pas épargné cette saison.

Heureux de ce résultat, j’espère continuer sur ma lancé chez Williams !

Bravo au participants et vivement Valence

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Dim 5 Fév - 9:39

bon encore une belle course de gachée par des soucies de volant ou de pedalier
c a saoule a force !!!
on aurras pu faire un bon plan avec mini
encore desolé stéphanois pour ce passage un peu forcé je t'avoue que j'ai serré les fesses a
ce moment la et peut etre meme fermé les yeux
je pense que si il y avait foule a attendre une place pour ce championnat j'abandonnerais celui ci aujourd hui
je continu car ces soirées du mardi sont importantes et franchement sympas
il ne reste plus beaucoup de monde mais tans pis on va jusqu au bout et si je peus ramener
quelques points a notre ecurie.....
et bravo a mon equipier cheers
stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Dim 5 Fév - 16:32

Pas de soucis le nine. Ca a quasi pas touché. Ca m'a déporté sur le rail et c'est la que c'est parti en couille Wink

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Mar 7 Fév - 8:54

Salut pour les qualif j obtiens un bon 1.10.6 bon c est moyen mais sa suffit pour partir en 2ieme ligne.

Pour la course depart moyen mais grosse bagarre pour les place d honneur pendant quelques sapres un arret je me bagarre avec David, super , on s est tapper une bonne bourre pour la troisieme place, donc je reussi a finir 3ieme grave a de bons reglage, merki Stunt,et un pilotage digne de Jeff Gordon. lol!
I RANGER Jaune
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat de la course et debriefing   Mar 14 Fév - 14:19

Qualif: J'obtiens le 5ème temps
Course: Bon départ mais au premier virage kish freine fort donc je fais pareil et je me fais doubler par deux ou trois voitures. Après de bonne bonne bataille en milieu de peloton je prends trois pénalités durant la course et j'arrive à finir 6ème Smile

Resultat de la course et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1