Messages: 97 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 18 Localisation: Nord
Sujet: Re: Inscription officielle avec GT et N° de courses SVP Mar 21 Fév - 20:45
C'est avec tristesse que je vous annonce que je vais me retirer de ce championnat et de ce forum (raison privée). Je m'excuse sincèrement auprès de le nine mon équipier Mclaren et à Kaeru qui devais être mon futur équipier ... En tout cas ça fait 5 mois que je vous connais et j'ai adoré nos soirées courses. J'ai rencontré 16 Pilotes virtuel extraordinaire, super sympa et rapide en piste. Si je peut vous donner un conseil : Ne changé pas! Il y a certaine bataille que je n’oublierai jamais : Hockeneim avec tita thesiko et omega, Monaco avec fredy, malaisie avec david, australie avec stéphanois... et plein d'autres... Et encore merci à Kish de m'avoir fait découvrir ce forum Peut être qu'un jour je repasserai sur le live ou sur le forum
Je vous souhaite à tous plein de bonheur dans la vie!
Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
Sujet: Re: Inscription officielle avec GT et N° de courses SVP Mer 22 Fév - 11:35
Je pense que tu auras toujours une place dans ce forum des que tu voudras revenir. merçi pour ces quelques courses faites ensemble tu es rapide et surtout réglo,et bon courage pour la suite
Inscription officielle avec GT et N° de courses SVP