Salut amis pilotes!!!
Pour moi ce fût une soirée très positives. Un peu déçus qu'il y a avait beaucoup d'absents pour cette course.
Qualif: Je fait 3 bon tours en 1 16 800 mais mon dernier tour sera un tour parfait avec un très beau 1 16 5** Je raterais la pole de 14 millièmes au bénéfice de fredy
Course: je pars donc en première ligne, mon départ sera un peu trop prudent et me retrouve 4ème au 5ème virage. Un groupe de 4 va se former composé de weber, fredy, loeb et de moi même. J'essaye de rester un peu en arrière pour ne pas abimer mes pneu en restant dans le diffuseur des autres. Ils s'arrêtent environ au 11ème tour, je ferai 4 de plus en attaquant.
Puis la course se poursuit avec des stratégie différente pour chacun. J'arrive à dépasser les 3 pilotes chacun leur tour et donc me voila en tête avec quelques secondes d'avance. Puis j'ai un freeze qui me fait perdre 6secondes , mon avance est ruiné, et mon effort aussi
Pour mon dernier arrêt je met les pneu prime, weber, loeb et fredy sont en tendre. J'attaquerai de tout mon possible pour ne pas perdre de temps. Weber revient sur moi, il me passe et j'essayerai de lui résisté en le redépassent avec le DRS mais ma traction dans les virages et trop faible et weber m’oubliera vite. Puis c'est au tour de fredy et loeb de m'attaquer, malheureuse loeb partira dans le sable après m'avoir passé et ensuite quelques tours après partir en tête à queue... A partir de la : va se crée un magnifique duel pour la 2ème place entre fredy et moi.

Ma forte vitesse de pointe ou le croisement me permet de lui résisté jusqu'au dernier tour où il me dépassera en insistant un peu mais c'est la course et bravo a lui.
Je finirai donc sur la 3ème marche du podium, bravo à weber qui était très rapide sur ce circuit, Bravo à tout les pilotes qui étaient présent, et bravo à mon coéquipier
Vivement Monaco!!!