AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Résultat et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Résultat et débriefing    Mer 14 Déc - 11:35

Peu de monde hier soir un peu triste comme soirée,le championnat commence à battre de l'aile!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

1.LHM Rosberg
2.Fredyx 41
3.Miniblouber
4.Loebstyle
5.Kish
6.Mister
7.Le nine
8.Stephanois
Revenir en haut Aller en bas
MiniBlouber
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: re   Mer 14 Déc - 21:41

Salut amis pilotes!!!

Pour moi ce fût une soirée très positives. Un peu déçus qu'il y a avait beaucoup d'absents pour cette course.

Qualif: Je fait 3 bon tours en 1 16 800 mais mon dernier tour sera un tour parfait avec un très beau 1 16 5** Je raterais la pole de 14 millièmes au bénéfice de fredy Very Happy

Course: je pars donc en première ligne, mon départ sera un peu trop prudent et me retrouve 4ème au 5ème virage. Un groupe de 4 va se former composé de weber, fredy, loeb et de moi même. J'essaye de rester un peu en arrière pour ne pas abimer mes pneu en restant dans le diffuseur des autres. Ils s'arrêtent environ au 11ème tour, je ferai 4 de plus en attaquant.
Puis la course se poursuit avec des stratégie différente pour chacun. J'arrive à dépasser les 3 pilotes chacun leur tour et donc me voila en tête avec quelques secondes d'avance. Puis j'ai un freeze qui me fait perdre 6secondes , mon avance est ruiné, et mon effort aussi affraid
Pour mon dernier arrêt je met les pneu prime, weber, loeb et fredy sont en tendre. J'attaquerai de tout mon possible pour ne pas perdre de temps. Weber revient sur moi, il me passe et j'essayerai de lui résisté en le redépassent avec le DRS mais ma traction dans les virages et trop faible et weber m’oubliera vite. Puis c'est au tour de fredy et loeb de m'attaquer, malheureuse loeb partira dans le sable après m'avoir passé et ensuite quelques tours après partir en tête à queue... A partir de la : va se crée un magnifique duel pour la 2ème place entre fredy et moi. Very Happy Ma forte vitesse de pointe ou le croisement me permet de lui résisté jusqu'au dernier tour où il me dépassera en insistant un peu mais c'est la course et bravo a lui.

Je finirai donc sur la 3ème marche du podium, bravo à weber qui était très rapide sur ce circuit, Bravo à tout les pilotes qui étaient présent, et bravo à mon coéquipier Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement Monaco!!! cheers
schregm78
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Résultat et débriefing    Jeu 15 Déc - 16:34

désoler de mon absence et de ne pas l avoir signaler,un imprévu de dernière minute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat et débriefing    Jeu 15 Déc - 17:59

Salut pilote, c'était une course superbe qui me donne ma deuxième victoire consécutif

Qualif : je fais le 3ième temps en pneu dur à moins de un dixième de fredy qui fait la pole. BRAVO FREDY

Course : je reste au contact avec mes pneus dur, je rentre au 15 ième tour pour mettre les tendres, je rattrappe mon retard de 10 sec ( j'ai eu une penalite au 5ième tour ), puis je rentre au 30 tour pour mettre les dur, pendant quelques tours ce fut une bataille acharnée avec fredy jusqu'a que Miniblouber vien et nous double, au 50 ième tour je rentre et je mets les tendres, pendant 3 tour je me suis battu avec mini mais j'ai pris l'avantage car il avait les pneus dur je commence à prendre de l'avance, Fredy est freiner par miniblouber qui me procure quelques dixième de plus par tour
A la fin de la course, j'ai une avance de 10 sec environ cheers cheers

Bravo à fredy d'avoir reussi a doubler miniblouber au dernier tour après une belle bataille et aussi belle course pour loeb qui as fait le meilleur tour te merçi a tout-ce qui ont fait

Vivement monaco et j'espère qu'il y aura plus de monde
Kish
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Résultat et débriefing    Ven 16 Déc - 8:18

Salut pour les qualif je fais un beau 1.17...et pars 5ième

Course: la course fut assez tranquille vu qu on était 8 pilote ; je me suis battu avec Mister tout s est bien avec des dépassement dans les règles de l art et fini 5 ième voila!
Bravo a Webber et aux autres pilotes; a bientot! Cool

Résultat et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1