|
| | Auteur | Message |
|---|
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Resultat et debriefing Mer 7 Déc - 8:47 | |
| Pour ce meeting particulier d’Indianapolis, nous avons eu droit a 4 courses de dix tours chacune.
COURSE 1
1 OMEGA 2 TITANIUM 3FREDY 4 DAVID 5 MINIBLOUBER 6 THESIKO 7 MISTERFLASH 8 SCHREGM 9 WECKFIELD 10 LE NINE 11 KISH 12 PAT CHEVALIER
COURSE 2
1 KISH 2 FREDY 3 DAVID 4 TITANIUM 5 OMEGA 6 SCHREGM 7 THESIKO 8 MISTER 9 MINIBLOUBER 10 LE NINE 11 WECKFIELD 12 PAT CHEVALIER
COURSE 3
1 SCHREGM 2 DAVID 3 FREDY 4 OMEGA 5 LE NINE 6 THESIKO 7 TITANIUM 8 MINIBLOUBER 9 WECKFIELD 10 MISTER 11 KISH 12 PAT CHEVALIER
COURSE 4
1 TITANIUM 2 OMEGA 3 DAVID 4 FREDY 5 SCHREGM 6 KISH 7 WECKFIELD 8 THESIKO 9 MINIBLOUBER 10 MISTER 11 LE NINE 12 PAT CHEVALIER
pour les prochaines manches les dégâts seront remis suite aux trop nombreuses plaintes.
Dernière édition par TITANIUM le Mer 7 Déc - 11:14, édité 1 fois |
|  | | TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 7 Déc - 10:10 | |
| Première course, je part prudent et laisse faire les choses, a partir du troisième tour je suis derrière le nine, je le vois s'engouffrer à l’intérieur de la piste , qui correspondait a l’entrée des stands, (j'ai roulé comme un malade sur ce circuit et j'ai pas testé les stands  ) du coup je rentre au stand en coupant l'herbe , je suis arrêté net et le nine arrivant a mon intérieur le contact est inévitable, je te fais mes plus plates excuse  ça sera ma seul grosse faute de la soirée. la course ce poursuit, jusqu'au dernier tour, je suis derriere david qui va faire une erreur, au bout de la ligne droite je le passe, et je vois ce dessiner la victoire, mais omega est derrière moi a l'affut il tente un dépassement a l’intérieur mais me touche l’arrière droit , je part dans l’herbe et je perds mon accélération, il passe je tenterai jusqu'au la ligne, mais la victoire sera pour lui. L'attaque  l’accélération  le dépassement  l'arrivée tres serrée  la course 2 sera satisfaisante pour moi, la 3 sera catastrophique, omega va faire un stryke et ça sera un boxon pas possible, je finirai loin. la dernière, je vais bien gérer malgré la pression de miniblouber et d'omega, mais je réussirai enfin a signer ma première victoire. pour voir les vidéos des course taper TNS 1 TNS 2 TNS 3 TNS 4 dans la vitrine des videos. _________________  |
|  | | OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 7 Déc - 11:55 | |
| 4 bonnes courses avec des bonnes bagarres dûes au faible nombre de tours. Dans la 1ère course j'ai accroché quelqu'un à la fin du 1er tour, je croyais que c'était David mais en fait je crois que c'est Shregm, 1000 excuses A la fin de la course je remonte sur Tita qui part en glisse dans l'avant dernier virage, j'en profite pour m'infiltrer mais je me rend compte trop tard que ça passe pas dsl. Dans la 2ème ou 3ème course, je suis au taquet, je fais l'extérieur sur Tita puis l'interieur sur Le nine. En sortie de Virage, je suis à coté de Tita quand Fredy me dit qu'il est à l'intérieur. 3 de front pour le freinage de l'apocalypse ou je défonce tout le monde dsl encore Dans la dernière course, j'arrive à me sortir du peloton pour arriver dans le dernier tour juste derrière Tita. Même scénario que dans la 1ère sauf que je resterai sagement derrière lui par peur de le sortir, Bravo à lui pour sa victoire Bonne soirée avec des grosses bagarres. Le fait de ne pas mettre les dégats encourage peut être les dépassements kamikaze (moi le 1er!), je suis d'accord pour les remettre dès la prochaine course. D'un autre côté faut attaquer un minimum pour tenter de rattraper Fredy au classement sinon le championnat n'a plus trop d'interêt hormis le fait de passer des bonnes soirées ensemble. |
|  | | schregm78 1 Titre de Champion

Messages: 240 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 28 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 7 Déc - 17:48 | |
| Pour ma part rien de spécial a dire sinon que j ai trouve ce système de 4courses sympa,ce qui permet d avoir plusieurs vainqueur plutôt que 1(pas besoin de cite son nom  ).en ce qui concerne les dégâts je trouve ça dommage de les remettre,je trouve que les courses sont plus disputer.je signale quand même qu il y avait autant d accidents quand il y avait des dégâts donc je trouve que quand on dit que les courses seront plus sage avec les dégâts est faux.Quand il y avait des dégât les gens râlait et quand on les enlève ils râlent aussi(ca represante très bien la France. jamais content).je trouve que les accident pénalise énormément et gâche vite le plaisir quand ca vous tombes dessus(il ne faut pas oublier qu on est la pour ce faire plaisir et pas pour tourner en boucle comme des moutons).je serais d avis a faire comme en vrais et que les pilotes qui ce font heurter et qui estime que l attaque étais suicide le diras aux membre de la fia qui decidrons des sanctions au niveau du championnat.Voila,c est tout ce que j ai a dire.vivement la prochaine course même avec les dégâts Ps:si il y en a 1 que me fou en l air je roule en sens inverse pour me vanger(c est une blague bien sur)ou pas |
|  | | MiniBlouber Jeune Pilote

Messages: 97 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 18 Localisation: Nord
 | Sujet: re Mer 7 Déc - 20:04 | |
| Alors ma soirée 1ère course: je me sens dans le rythme de mes concurrent, j'esquive dans le 1er tour mister et kish une nouvelle fois en bagarre. fredy est derrière moi et me passe mais ce fut une très belle 5ème place. 2 et 3ème: ce fut des courses très décevante, car soit j'étais bloqué dans le peloton ou alors on me touchait un coup a droite un coup a gauche. Un moment dans la course je me retrouve 4ème car je vient de dépassé au stands, résultat je me rate en loupant le point de freinage au 1er virages ma course est ruiné.  Ensuite Weck est devant moi au 1er virage je vois qu'il part un peu à l’extérieur, j'entame mon dépassement mais j'arrive un peu vite et il se rabat. Encore désolé 4ème course: je prend un excellent départ pour me retrouvé 1er Tita me double un peu plus tard, je lui mettrai la pression jusqu’à mon arrêt au stands. Hé la LA CATASTROPHE!!!!!!!!!! Je vois tita rentré au stands et changé de trajectoire au dernier moment, je croit qu'il a fait une erreur et je me plante dans le muré des stands, je suis à l'envers... Je pense que sur cette course je pouvais jouer le podium et peut être même la victoire. Très déçus Soirée décevante avec enfin un bon rythme mais mal exploité... Bravo a tous!!! Pour la question des dégâts: perso ma conduite ne change pas si les dégâts son activer ou pas. Mais après si quelqu’un a raté son freinage ou autre et te rentre dedans (et donc détruire ton véhicule) je pense que c'est très frustrant alors que se n'est pas toi qui a commis la faute. Le système de pénalité serai le meilleur choix pour les "bouchers"  en piste En tout cas je suis très content de rouler avec vous tous chaque mardi!!!! encore merci a kish de m'avoir fait découvrir ce championnat |
|  | | PaT Chevaliers Pilote Professionnel

Messages: 354 Date d'inscription: 22/06/2008 Age: 48 Localisation: Près de Paris dans l'oise...
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 8 Déc - 7:08 | |
| Super soirée ! Je me suis régalé à courir avec vous et ce, malgré mes résultats plus que moyens pour ne pas dire ultra mauvais. "4 courses, 4 fois douzième !" Je vais être honnête, j’ai beaucoup souffert à lutter sans cesse, avec la voiture, sur laquelle j’ai beaucoup de mal ( surtout niveau des freinages)… Le circuit que j’ai trouvé également difficile, bref tous ça c’est la faute à TITA et au hasard à Fredyx tiens humour Je ne ferai pas de long résumer, en fond de grille il y a pas grand chose à dire ni à faire ! J'ai encore pas mal de taff pour espérer recoller au peloton. Concernant les dégâts, perso je suis pour cela nous ferait respecter davantage celui qui nous précède et puis c'est tellement bon d'entendre dans le casque " putain ma caisse est rouge " C'est tout bon pour moi toujours bon dernier. C'est vrai qu'un système de pénalités serait pas mal mais, il faut visionner et revisionner les vidéos, et surtout ne pas se tromper... Car entre un freinage tardif et une volonté de décalquer celui de devant, il y a pas grand chose entre les deux. Durant la course, j'ai moi même été surpris par un freinage (Tita était derrière moi et peu le dire) subitement, la voiture à pilée en pleine ligne droite sans raison apparente, alors que je n'avait absolument pas actionné les freins ! Si Tita c'était trouvé juste derrière mon parechoc, ce dernier m'aurait décalaminé ! Et avec un système de pénalités, il aurait une sanction surement, voire totalement injustifiée. Les dégâts est pour moi un paramètre à part entière dans une course, maintenant c'est vrai que cela est frustrant de voir sa caisse ruinée dès le premier tour, mais cela fait partie justement de la course, et en général celui qui percute violemment une voiture, se voit aussi pénalisé par des dégâts, donc ?! Allez les amis, on se revoit en janviers d'ici là, j’espère être meilleur |
|  | | x Weckfield x Pilote

Messages: 118 Date d'inscription: 08/09/2008 Age: 48 Localisation: bourgogne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 8 Déc - 7:54 | |
| Pour moi soirée cata. jamais dans le rythme sauf pour la dernière course meme si je finis loin,7eme, mais les temps au tours font jeux egals avec les meilleurs. Par contre je voudrais m'excuser auprès du Nine a qui j'ai défoncé l'arriere train dans la 2eme course au départ. J'etais bcp plus rapide que lui au démarrage j'ai esssayé de passer a droite a gauche ,impossible jusqu'a ce que je le touche et l'envoi en toupis provoquant un carambolage avec d'autres voitures.Encore une fois désolé. Et c'est la que je voudrais dire que si il y avait eu les dégats j'aurais conduit de la meme maniere et la course aurait ete terminée pour pas mal d'entre nous. La, dans tous les accrochages qu'il y a eu, meme si c'est chiant de se faire ejecter de la piste, tout le monde est repartie, et malgré tout a pu faire sa course. Tout le monde peut faire une erreur, que celui qui n'en a pas fait mardi me jette le premier "écrou". Tout le monde a été "agresseur" et victime . |
|  | | Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 8 Déc - 8:19 | |
| Les courses: Je n'aurai qu'une chose a dire tita, remet vite les degats car j'ai encore le tourni dans mon cokpit |
|  | | Kish Pilote Professionnel

Messages: 315 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 29 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Lun 12 Déc - 17:51 | |
| Course 1: départ moyen avec quelques touchettes et des dépassements au chausse pied; du coup fini 11ième! Course 2: parti 2ième je double au plus vite Pat car derrière ça sent le roussi  . Suite aux nombreux accrochages je prend de l avance fini par m arrèter et ressort 1er des stands; y a plus qu a gérer et voila première victoire de la saison YEAH Course 3 et 4 : en gros trop d accrochages que se soit de ma part ou autres pilotes faut remettre les dégats vite sinon j ai fait pal mal d erreur! Bravo quand mème a tous pour la bonne ambiance restons positif et un grand pardon a Mister pour mes 2 touchettes ; j ai récupérer des sacs plastiques pour les prochaines courses Mister  !!! Sur ceux bonne soirée a demain! |
|  | | |