AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat de la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat de la course   Ven 11 Nov - 2:30

yep la mise a jour arrive et s annonce massive, pneu et penalités en ligne de mire, ainsi que le comprtement de l IA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com En ligne
stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat de la course   Ven 11 Nov - 8:39

Qualfs :
Je prends le 8eme ou 9eme temps, je sais plus avec un temps moyen.

Course : Je suis moins mal qu'il y a 15 jours. Je n'ai pas eu de preoblème de pneus, d'essence ou autre et j'arrive tant bien que mal a suivre le rythme de Schregm pendant un long moment. Arrive le moment ou je me fais distancer et remonter par Stuntmanmike. Je décide de faire une dernier arrêt à une douzaine de tour de lafin pour passer en option et tenter de le reprendre. Cela n'a pas été suffisant. Il roulait beaucoup mieux que moi etje lui reprenait au mieux 1 seconde par tour. Je finis donc 11ème et un peu blazé. On verras en Turquie comment ca se passe. Sachant que l'année dernière les résultats sont arrivés à partir de Valence...

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat de la course   Sam 12 Nov - 8:44

Salut les pilotes Cool

Qualif: Petite stratégie d équipe histoire qu on observe les meilleurs et hé la affraid les copains nous sortent des temps monstrueux! Je vois Stunt qui fait le 3ième Shocked bravo a toi et moi je me hisse a la 5ième place avec un bon temps!

Course: départ surprenant je vois mon coéquipier rester sur place Sad pauvre Stunt partir 3ième et avoir un bug comme cela c est con! je fais un début de course moyen et le reste aussi mes pneus s usent s usent comme si je roule sur du gaviers confused ! alors que je me bats avec mister pour la 7ième a quelques longueurs , j ai 17 sec d avance sur lui mais je perds 2 sec au tour mes pneus sont deja mort ( option neuf= 10 tours maxi) il reste 2 tours et décide de rentrer au stand car peur de crever; ressort derrière Mister mais trop tard pour revenir dessus!!!

Bravo a Fredyx qui obtient 3 victoires de suite et désolé pour tous ceux qui ont eu des vieux bug.

ps: pour moi réduire les drapeaux et les pénalités ok mais pas les pneus , mème si je trouve qu il s usent beaucoup trop vite!!! Je vais faire des teste! A bientot les copains et bon week end!
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat de la course   Dim 13 Nov - 20:14

Qualif: J'obtiens la 10 eme position avec un 1.29.xxx, j'aurais preferer obtenir la 11 place afin de choisir mes pneus mais helas j'ai mal joué pour les qualif.

Course:Le départ est lancé et j'essai de rouler propre car je ne suis pas confiant sur ce circuit et vu l'usure des pneus je ne suis pas serein.
Je me tire la bourre tantot avec tita et kish, malheureusement tita va connaitre de nombreux bug et crevaison me laissant le champ libre.
J'effectue mon premier arret vers le 11eme tours pour chausser des primes en esperant qu'il resiste plus longtemps.
Je me bats maintenant avec kish pour essayer de finir a la 7 eme place mais il va falloir que je roule régulier.
Sur mon dernier arret je rechausse des primes et je finirai ce grand prix avec a la 7 eme position.
Encore bravo a tous les participants et félicitation aux 3 premiers.
I RANGER Jaune
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat de la course   Lun 21 Nov - 19:07

QUALIF: j'obtiens le 5eme ou 6eme temps je sais plus, avec des pneus options.

COURSE: Le départ est lancé et tout se passe bien au premier virage pour ma part. Le reste de la course était assez ennuyeux pour moi, mes concurrents devant étaient plus rapide que moi. J'ai donc passé toute la course à essayer de garder un bon rythme pour pas me faire rattraper et surtout éviter la crevaison!! Bref je finis ce circuit a la 5eme place.

Resultat de la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2