|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: test live forza 4 Dim 16 Oct - 8:02 | |
| Mardi 18 octobre RDV a 20H 45 pour ceux qui veulent que l'on teste le live et sa stabilité. _________________  |
|
 | |

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 8:02 | |
| +1 _________________  |
|
 | |
PaT Chevaliers Pilote Professionnel

Messages: 354 Date d'inscription: 22/06/2008 Age: 48 Localisation: Près de Paris dans l'oise...
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 8:21 | |
| +1
Je testerai avec vous pour voir si ma connexion en fil de laine tient bon ! |
|
 | |
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 8:34 | |
| |
|
 | |
le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 9:58 | |
| +1 si mais horaire passent |
|
 | |
OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 14:12 | |
| +1 (si on peut choisir sa vue  ) |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 16:32 | |
| Bah ouais Dokho avait bloqué la vue, et certain pilotes avaient du mal (Thesiko si je me souviens bien). Pour le championnat DTM j'étais en vue extérieure, ya que comme ça que j'arrive a rouler vite, c'est comme ça je l'explique pas.
Depuis le premier gran turismo je joue en vue extérieure a tout mes jeux de caisses et ya que comme ça que je m'amuse réellement. Je comprends que tu veuilles mettre tout le monde à égalité au niveau des voitures, des aides, et des réglages mais bloquer la vue pénalise ceux qui ne jouent pas comme toi. Si tu jouaient en vue extérieure comme moi, est ce que tu l'imposerai a tout le monde ? Je dis pas que je peux pas rouler en vue cockpit c'est juste que j'y prend moins de plaisir ( par contre la vue capot c'est même pas la peine me concernant, je déteste cette vue).
Désolé de faire mon emmerdeur mais si c'est pour faire un championnat ou je m'amuse pas c'est pas la peine surtout que ça gêne personne, c'est pas comme si je voulais imposer ou non des aides à la conduite ou des réglages. |
|
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 17:09 | |
| tu as gagné le championnat en vue cockpit si j'ai bien suivi mais pas celui en vue extérieur! et je ne fait pas ça "pour moi" la majorité des joueurs on ces vus là capot ou cockpit étant donné que la vue extérieur offre un meilleur panorama et une meilleur anticipation des choses, c'est un avantage. de plus tu es un joueurs qui joues la carte simu, race pro, sbk, forza, et la vue extérieur et tout sauf simu, c'est assez contradictoire comme truc !! j'ai organisé je ne sais pas combien de championnat sur forza 2 avec ces paramètres c'etait même pire pour moi, car on joué avec la vue ras du sol que je déteste, je m'y suis fait , ça c'est toujours très bien passé, ça à été des championnats hyper disputer fun et serré, voila le pourquoi du comment. Certain joueurs attende aussi ce type de championnat avec la vue cockpit pour tous, faut aussi de temps en temps contenter tout le monde. après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, participer ou pas , pas question de se prendre la tête _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 18:18 | |
| Ya pas de prise de tête je donne juste mon avis. Par contre la comparaison entre la 207 cup (B500) et le DTM (R2 boostée) tiens pas trop la route (sans jeu de mot)  Pour contenter tout le monde pourquoi ne pas faire systématiquement des sondages, comme ça la majorité l'emporte et il n'y a pas a discuter, il ya bien des sondages pour F1 2011 et shift 2  Je sais je suis têtu mais je crève d'envie de faire ce championnat
Dernière édition par OM3GA R3D le Dim 16 Oct - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
schregm78 1 Titre de Champion

Messages: 240 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 28 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 18:20 | |
| Je vais voir pour le jeu demain alors +1pour moi normalement. |
|
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 18:31 | |
| |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 19:34 | |
| Le reglement du championnat F1 a ete pompé sur celui de l'annee derniere. A moins que le premier post n'ai pas ete mise a jour, il n y a aucun endroit ou les reglages sont definis tellement c'etait elementaire. les lignes non plus ne sont evoques meme si la je comprends ton point de vue. Le championnat 2010 a plutot plu, j'ai ressorti le reglement de l'annee derniere sans l'eclaircir car pour moi, on reprenais les meme pour se fritter sur la piste. La prochaine fois je cale un vote sur tout les points critiques et je laisserais pas un trou dans le reglement. la c'est le bordel et ca me les casse. jai l'impression que ca plait a personne... J'ai un budget jeu limité et je commence presque a regretter mon achat. Ne voyez la aucune agressions. c'est juste un sentiments a chaud. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 20:03 | |
| La solution a tout litiges est là: sondages systématiques avant chaques championnat. Ca permettra d'éviter les dialogues de sourd comme celui entre Tita et moi, qui au final ne servent a rien puisque chacun reste sur sa position. |
|
 | |

| Sujet: Re: test live forza 4 Dim 16 Oct - 20:18 | |
| Et moi donc, regarde mes succès de F1 2010, j'ai acheté le jeu que pour le championnat, et j'ai galéré grave , là je reprend F1 (jeu neuf) et je sent que je vais encore miséré face aux pilotes qui vont s'aider des lignes sur les tracés qui ne figure que dans les jeux de F1, mais bon je ne suis pas le seul à vouloir bannir ces lignes, mais je suis celui qui répond le plus souvent aux post et j'ai du mal a ne pas dire ce que je pense, maintenant je me plierai au sondage que tu as mis en place. De la part de titi, j'aurai préférai qu'il fasse un effort plutôt que de dire qu'il abandonnerai le championnat si il faisait la tondeuse a chaque course, mais faire 58 trs sur le même circuit et se bourré a chaque virage, j'y crois pas y un autre souci. bon de toute façon on va pas se bouffer le foi pour un jeu, le sondage est en place et comme je l'ai dit je me plierai au résultat. _________________  |
|
 | |
|