| | Le club du forum sur FORZA 4 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Le club du forum sur FORZA 4 Ven 14 Oct - 11:29 | |
| J ai creer un club pour nous, membres du forum!
Rejoignez le!!! C est le "360C Motorsclub" |
|
 | |
OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Ven 14 Oct - 11:38 | |
| |
|
 | |
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Ven 14 Oct - 12:03 | |
| |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Ven 14 Oct - 21:11 | |
| Vous allez finir par me donné envie _________________  |
|
 | |
Kish Pilote Professionnel

Messages: 315 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 29 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Sam 15 Oct - 11:53 | |
|  génial en espérant qu il n y ait pas les mème bugs de connect que sur TDU2, c était la misère pour se touver! |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Sam 15 Oct - 12:09 | |
| heu par contre pourquoi FRPD devant les gamertag ??!! ça fait un peu homo de français non ? _________________  |
|
 | |
PaT Chevaliers Pilote Professionnel

Messages: 354 Date d'inscription: 22/06/2008 Age: 48 Localisation: Près de Paris dans l'oise...
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Sam 15 Oct - 18:36 | |
| Comme je l'ai souligné, je peux participer au championnat un mardi sur deux ! Ceux ou le lendemain je me lève pas à 04h du mat ! Si ce dernier commence le 25 octobre ? je signe sinon, ce sera sans moi Sinon ce Forza 4 est TOP |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Dim 16 Oct - 0:07 | |
| Helas le 25/10 c'est la semaine F1, et le calendrier etant poser, je me suis baser sur ces dates pour dealer 1 mardi sur 2 avec ma patronne, le changement n est pour le moment pas possible et j en suis desolé.
Cependant, on peut prevoir une course avant, genre 19h30.
C'est Tita qui va s occuper de Forza4 et des differents events dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Dim 16 Oct - 0:14 | |
| | TITANIUM a écrit: | | heu par contre pourquoi FRPD devant les gamertag ??!! ça fait un peu homo de français non ? |
Alors j en ai essayer tout plein mais tout etait pris, et sans ca, impossible de creer un club. Donc j ai pris le premier a etre validé, histoire de pouvoir creer le club. Si vous en avez d autres je suis preneur, ici FRPD pour FRench Professional Drivers.
Mais il faut savoir que PD, en anglais designe la police et non les homos. Vous n'avez jamais vu dans les films americains NYPD, LAPD, LVPD, HPD et tout plein d autres (ca change selon les villes) etc?? Et beh c'est la police, c'est pour NYPD New York Police Department (ou District je sais plus), LAPD Los Angeles Police Department, LVPD Las Vegas Police Department, HPD Hawai Police Department.... Et ca marche pour quasi toutes les villes americaines. |
|
 | |

Messages: 354 Date d'inscription: 22/06/2008 Age: 48 Localisation: Près de Paris dans l'oise...
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Dim 16 Oct - 4:18 | |
|
Dernière édition par PaT Chevaliers le Dim 16 Oct - 7:06, édité 1 fois |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Dim 16 Oct - 7:01 | |
| C'est dommage. Je l'aurais su avant, j'aurais décalé le championnat d'une semaine. Ca aurait rien changé pour nous _________________  |
|
 | |

| |
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Le club du forum sur FORZA 4 Dim 16 Oct - 7:48 | |
| | I RANGER Rouge a écrit: | | TITANIUM a écrit: | | heu par contre pourquoi FRPD devant les gamertag ??!! ça fait un peu homo de français non ? |
Alors j en ai essayer tout plein mais tout etait pris, et sans ca, impossible de creer un club. Donc j ai pris le premier a etre validé, histoire de pouvoir creer le club. Si vous en avez d autres je suis preneur, ici FRPD pour FRench Professional Drivers.
Mais il faut savoir que PD, en anglais designe la police et non les homos. Vous n'avez jamais vu dans les films americains NYPD, LAPD, LVPD, HPD et tout plein d autres (ca change selon les villes) etc?? Et beh c'est la police, c'est pour NYPD New York Police Department (ou District je sais plus), LAPD Los Angeles Police Department, LVPD Las Vegas Police Department, HPD Hawai Police Department.... Et ca marche pour quasi toutes les villes americaines. |
oui je sais pour PD en anglais et leurs polices ( quand même ) mais en tant que français, c'est le premier truc qui ma percuter, mais je n'ai rien contre les homos ._________________  |
|
 | |
| | Le club du forum sur FORZA 4 | |
|