le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: les sites a connaitre Dim 3 Juil - 17:10 | |
| un site pas mal a visiter GT omegaracing il y a pas mal de choses interessantes et surtous beaucoup de produits sont en stock avec 48 heures de delai de livraison (genial !!!!) le gt 2 est dispo ainsi que les pedales clubsport le prix est identique a fanatec il y a entre autre un truc style vibromasseur que tu te mets dans le...oh pardon que tu fixe sur ta chaise et tous les vrombissements et bruits t'immergent un peu plus dans le delire !!!!
le gt 2 a l'air d'etre une bestiasse quelqu'un en sait peut etre plus a son sujet
|
|
Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: les sites a connaitre Mer 6 Juil - 17:25 | |
| TITA et KAERU 50 ont déja le volant et ils nous ont dit qu'ils etaient tres bien. Donc tu peux l'acheter sans probleme c'est une valeur sur. A+
|
|
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: les sites a connaitre Mer 6 Juil - 17:35 | |
| excusez moi les gars, en ce moment je suis pas trop là, j'ai même oublié de mettre le -1 pour dirt , encore désolé. Pour le volant, j'ai le GT 2 , et c'est du super matos, le souci ne vient pas du volant mais de certains jeux, qui sont fini a la "j'en ai marre de vivre " et qui font que le volant n'est pas toujours reconnu au top de ces capacités, mais pour des titres comme Forza ou f1 et même nascar 2011 (patch spécial pour le Fanatec), ça va super bien . de toute façon c'est le seul volant qui est compatible pc,ps3 et 360, et comme je l'ai dit a certain la priorité c'est le volant et les leviers de vitesses surtout le séquentiel qui est une pure merveille de précision., le pédalier peu attendre, le microsoft étant compatible via un câble fanatec, voilà. _________________  |
|

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: les sites a connaitre Jeu 7 Juil - 17:48 | |
| nouvelle impala nationwide prête +nouvelle gestion de pneus, putain peuvent pas travailler sur la box !!!!!
http://www.iracing.com/inracingnews/iracing-news/new-tire-model-debuts-on-new-chevrolet-impala-b/
_________________  |
|
stuntmanmike63 Pilote Professionnel

Messages: 324 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 28 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: les sites a connaitre Ven 8 Juil - 13:18 | |
| Et oui, il y en a qui connaissent le travail bien fait, ET surtout jusqu'au bout des choses!! |
|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: les sites a connaitre Dim 10 Juil - 4:15 | |
| la photo est prise ingame ou c'est un rendu 3D sous photoshop ?????? |
|

| Sujet: Re: les sites a connaitre Dim 10 Juil - 6:59 | |
| | I RANGER Rouge a écrit: | | la photo est prise ingame ou c'est un rendu 3D sous photoshop ?????? |
je ne sais pas, soit un très bon PC soit retouché !!!!_________________  |
|