Tout d'abord quel plaisir d'etre de retour, nous n'etions pas nbx ce soir, 8, mais j'ai quand meme decidé de maintenir le GP car ne connaissant pas mon planning de Mars, en decalant cette course, j'aurais put louper Abu Dabhi, alors que la je m'assurais de participer au 2 gp. Donc desolé pour les absents lol
Ma course, mon objectif etait clairement le podium, je voulais montrer que j'aurais put etre prétendant au titre si je n'avais pas été absent pdt 8 courses, et quand je vois ou en est fredyx aujourd hui et l avance que j avais sur lui a mon depart, rhaaaa ca enrage.
Ayant déjà un setup correct sur piste, je ne prend pas la peine de tourner preferant vadrouiller sur Ibiza et Hawai via un autre jeux. Et beh la sanction ne va se faire attendre, au lieu de faire le kakou sur Ibiza au volant de ma Bugatti, j'aurais mieux fait de m'entrainer, car je prend 2scd dans la gueule sur les qualifs apres ce qu'il m'avait sembler un beau tour.
Je part 6eme je crois, le depart se passe bien, mais la encore, je realise que j'ai pas mal perdu de mon coup de volant, notamment au freinage que je loupe quasi systematique, en 2 tours, je suis bon dernier.
Je vais prendre une premiere pénalité rapidement, en depassant Mister et Titi qui se sont fait un petit bisou dans le S de Senna, depassement illicite, drive through, ca ca ne m'avait pas manqué, et ca m'a un poil enervé, car j'avais eu pas mal de difficultés a les rejoindre une fois mes freinages maitrisés, donc je passe au stand et je franchis la ligne a 150km/h, rien que ca, pilant comme un taré mais rien n'y fait, la voiture ne freine rien, et bim, exces de vitesse, et bim redrive through....
Je ressort pas le couteau entre les dents, mais plutot bien planté dans le dos par ce jeu que pourtant je continue d'aimer. Je dois etre maso.
Je decide de rentrer au stand afin de decaler ma strategie et terminer la course avec un 3eme train de pneu neuf.
S'en suit une longue bataille avec Titi pour la 7eme place, mais pour moi qui le suivait sur plusieurs tours, impossible de l'attaquer correctement due a des pbs de lags, je voyais sa voiture s'en cesse ralentir, je le passait, et bim il reapparissait plus loin. Donc je ne savais jamais si il etait réellement la ou je le voyais.
Je vais finalement le passer suite a son bug, moi perso, je n'ai meme pas vu que je le doublais a ce moment la.
Je termine 6eme grace a l erreur de Mister Flash, et derriere mon coequipier qui a fait une bonne course.
Je vais bcp tourner sur Abu Dabhi, je vise clairement ma premiere victoire en course.