AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Resultat et debriefing   Mar 15 Fév - 21:32

Resultat grand prix BRESIL:

1.Stephanois
2.Fredyx
3.David
4.Kichkill
5.Omega
6.Rangers Rouge
7.Titi
8.Misterflash
Revenir en haut Aller en bas
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 9:28

Qualif: j'obtiens un 1.11xxx par rapport au groupe de tete qui tourne en 1.09.xxx, devant ces 2 secondes d''ecarts je ne me fais pas trop d'illusion pour ce grand prix.

Je pars donc en 6 eme ou 7 eme place,je ne sais plus trop.
Dés le premier tour, je me trouve en derniere position et petit a petit je me place a la 5 eme place.
Je m'arrete aux stands vers le 33 eme tours pour chaussée des options et je ressort toujours a la 5 eme place.
Je vais enchainer les tours bien seul jusqu'au 47 eme tours ou le drame arriva dans le S (de la deuxieme partie) aprés la ligne droite du départ, ou je perds le control de ma monoplace pour finir le grand prix de Sao Paulo dans une barriere de protection.
Je perds ma 5 eme place à 6 tours de l'arrivée (les boules).
Encore bravo au peloton de tete qui tournait vraiment fort et a tous les autres pilotes présents pour ce grand prix de Sao Paulo.
et Bravo a STEPHANOIS 63 pour sa premiere victoire.

Allez a bientot pour le dernier grand prix.

stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 11:39

Qualifs :
Je prends le 4ème temps en milieu de séance. Je repasse au stand pour remettre un peu d'essence. Je ressort a 1min40 de la fin du chrono. J'arriverais a améliorer ce qui me permet d'attaquer la course avec des pneus quasi neufs !

Course :
Je prends un bon départ et je m'engouffre devant kishkill. Je tiendrais cette 3ème place avant de faire plusieurs erreurs qui permettront a kishkill de repasser. 9ème tour, kishkill s'arrête suivi les tours suivant de David et fredy. Je prends la tête pour la 1ère fois du championnat !!!
Je pousse mes options jusqu'au 15eme tour et ressort 3ème derrière kishkill et fredy. Après quelques tours, profitant de leurs erreurs, je reprends la tête. J'enchaine les tours sans faire de faute mais je suis stressé, David roule le couteau entre les dents et remonte fort derrière fredy. Roulant un poil mieux que ce dernier, je fais une prière pour qu'il résiste. Les tours continuent a s'enchaîner proprement et l'écart se creuse tandis que le pilote force Indiana résiste. Je franchis la ligne avec 14sec d'avance sur mes 2 poursuivants !!!!! Le stress retombe, le palpitant se calme et je peu enfin savourer ma 1ère victoire avec vous.

Bravo a mes poursuivants surtout David qui roulait vraiment fort !

1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 12:29

QUALIFS: fidèle à mon habitude, je fais le dernier temps cheers

COURSE: je pars 7ème car Titi c'est fait rétrograder par la FIA.
Je fait un départ correct et conserve ma 7ème place après les 1ers virages. Je vais me bagarrer avec Mister jusqu'au moment au je ferai une erreur car il me mettais la pression. Ce sera ensuite au tour de Titi de me mettre la pression mais je résisterai jusqu'au bout et finirai 5ème (meilleur résultat de la saison cheers ) grâce aux déboires de Mister et de mon coéquipier Dokho le rouge.

J'ai passé une bonne soirée et j'ai repris beaucoup de plaisir à piloter une F1 alors que je pensais vraiment mettre ce jeux aux oubliettes. J'envisagerai presque d'acheter le 2011 pour tout vous dire Laughing

Bravo à Stéphanois pour sa 1ère victoire cheers
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 18:48

je prend le troisième temps au qualif derrière kich et david.

pour cette avant dernière course de la saison je devais prendre un minimum de risque et calquer ce grand prix sur david,pour avoir encore un max de point entre moi et david pour le final à ABOU DHABI.

la course lancé je prend le meilleur sur kich et lui chipe sa deuxième place,je me dois de suivre david et resté à son contact mais je ne suis pas trop a l'aise sur ce tracé et david envoie du gros.
stephanois et kich ce tire la bourre derrière et reste dans la même cadence, je n'avais pas trop compté sur eux et essaye quand même de les gardé a bonne distance de moi.
le premier a s'arrête au stand est david je fait de même au prochain tour et ressors troisième derriere stephanois qui ne sais pas encore arrêté.
quelque tour plus tard je me retrouve en tête du grand prix suite au ravitaillement de stephanois et des souci de pénalité pour david,mais très vite stephanois revient dans mes roues et suite a une erreur de ma part me reprend la première place et s'échappe en solitaire (il était vraiment tres rapide sur ce tracé).
me retrouvant donc deuxième je devais gardé david derrière moi et sur plusieurs tour la bataille fait rage (docko comme témoin)il revenait dans les enchainement mais je le distancé en vitesse pure.
aucune erreur de ma part n'a permis a david de reprendre cette deuxième place et cette opération au classement m'avantage pour le dernier grand prix!
en tout cas bravo a toi stephanois pour ta belle victoire je pense que tu etais le plus rapide dans le dernier tier de la course.
l'équipe THESIDYX va donc ce préparer sérieusement pour ce dernier grand prix qui peut ce clôturer avec deux titres en poche.
a la semaine prochaine!!
bounce bounce bounce
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 18:55

Pour ce résumer je vais faire court du fait que je suis vraiment désabusé.
qualif :1.08.xxx ,1 seconde plus rapide que le peloton et je prends la pole.
course je pars sans faire d'erreur et commence a creuser l'écart sur le second.
lors de mon arret au stand je prend une penalite entierement de ma faute mais pas trop grave car j'avais de l'avance mais quand j'effectu ma penalite en rentrant au stand a 72 kmh pour etre sur j'en ressort encore avec une penalite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis deg je l'efectu de suite et ressort " le couteau entre les dents " et reprends plus d'une seconde au tour au 2 premier je remontrai sur fredyx etfinirai a la 3eme place .equeuré............
Pour vous dire c'est la premiere fois que je fini un GP degoulinant de sueur sur le visage ........tellement j'ai ete concentré et que j'ai attaqué tout le long sans faire d'erreur

Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 16 Fév - 19:00

QUALIFE : je tourne en 1.13.XXX pendant quelques tours, je passe au stand pour toucher à mes réglages, je repart, jusque-là tout va bien, j'arrive même à descendre à 1.12.XXX, je repasse au stand pour un autre point réglage et la c'est le DRAME je rentre 5 km/h trop vite, je me fais donc recaler à la 8ème place! Bon pas trop grave car je signe le 7ème temps donc je reste au stand pour pofiner les réglages pour les 6 min restantes .

COURSE : donc je pars en 8eme position avec l’appréhension du premier virage mais impeccable pour moi je me place 6eme je crois. Apres les premiers sont trop forts pour moi, impossible de les rattraper donc j'essaye de maintenir cette position avec beaucoup de stress dû à mes poursuivants qui pour moi roulaient très fort. Je me bats tant bien que mal, je résiste pendant beaucoup de tours. Premier changement de pneu tout va bien je ressort à la même place devant oméga et rouge et là c'est reparti pour la bagarre avec rouge pendant plusieurs tours, j'arrive à distancer rouge dû à une faute de sa part. Quand vient le changement de pneu pour la deuxième fois là oméga était déjà devant moi car il m’était repassé devant auparavant donc je ressort juste devant rouge et c'est reparti pour la bagarre, j'en pouvais plus car étant débutant je n'ai pas l'entraînement prévu pour résister aussi longtemps mais je résiste et là le drame je vois rouge a gauche dans le dernier virage avant la ligne d'arriver et la je comprends pas mon véhicule part sur le mur et m’éjecte a gauche en hors piste; ça me remets sur la piste à 0 donc le temps de me relancer impossible de rattraper rouge. Et j'oubliais aussi le coup où je me pousse pas assez vite pour laisser passer le peloton de tête, je prends un drive que je fait immédiatement et là un message qui me dit de refaire le drive, je comprends pas tout mais bon je m’exécute je termine la course avec beaucoup de mal en 8ème position, place 7ème score finale dû au crash de mister flash. Donc résumons: très bonne course, fin pas terrible, mais très heureux de partager cette course avec vous, c'est un vrai régal, voilà j’espère être parmi vous pour la dernière .

félicitation à tous pour cette belle course et surtout a stéphanois qui c'est déchiré cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.servimg.com/image_preview.php?i=965&u=12459611
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 17 Fév - 1:59

Tout d'abord quel plaisir d'etre de retour, nous n'etions pas nbx ce soir, 8, mais j'ai quand meme decidé de maintenir le GP car ne connaissant pas mon planning de Mars, en decalant cette course, j'aurais put louper Abu Dabhi, alors que la je m'assurais de participer au 2 gp. Donc desolé pour les absents lol

Ma course, mon objectif etait clairement le podium, je voulais montrer que j'aurais put etre prétendant au titre si je n'avais pas été absent pdt 8 courses, et quand je vois ou en est fredyx aujourd hui et l avance que j avais sur lui a mon depart, rhaaaa ca enrage.

Ayant déjà un setup correct sur piste, je ne prend pas la peine de tourner preferant vadrouiller sur Ibiza et Hawai via un autre jeux. Et beh la sanction ne va se faire attendre, au lieu de faire le kakou sur Ibiza au volant de ma Bugatti, j'aurais mieux fait de m'entrainer, car je prend 2scd dans la gueule sur les qualifs apres ce qu'il m'avait sembler un beau tour.

Je part 6eme je crois, le depart se passe bien, mais la encore, je realise que j'ai pas mal perdu de mon coup de volant, notamment au freinage que je loupe quasi systematique, en 2 tours, je suis bon dernier.

Je vais prendre une premiere pénalité rapidement, en depassant Mister et Titi qui se sont fait un petit bisou dans le S de Senna, depassement illicite, drive through, ca ca ne m'avait pas manqué, et ca m'a un poil enervé, car j'avais eu pas mal de difficultés a les rejoindre une fois mes freinages maitrisés, donc je passe au stand et je franchis la ligne a 150km/h, rien que ca, pilant comme un taré mais rien n'y fait, la voiture ne freine rien, et bim, exces de vitesse, et bim redrive through....

Je ressort pas le couteau entre les dents, mais plutot bien planté dans le dos par ce jeu que pourtant je continue d'aimer. Je dois etre maso.

Je decide de rentrer au stand afin de decaler ma strategie et terminer la course avec un 3eme train de pneu neuf.

S'en suit une longue bataille avec Titi pour la 7eme place, mais pour moi qui le suivait sur plusieurs tours, impossible de l'attaquer correctement due a des pbs de lags, je voyais sa voiture s'en cesse ralentir, je le passait, et bim il reapparissait plus loin. Donc je ne savais jamais si il etait réellement la ou je le voyais.

Je vais finalement le passer suite a son bug, moi perso, je n'ai meme pas vu que je le doublais a ce moment la.

Je termine 6eme grace a l erreur de Mister Flash, et derriere mon coequipier qui a fait une bonne course.

Je vais bcp tourner sur Abu Dabhi, je vise clairement ma premiere victoire en course.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com En ligne
Kish
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 17 Fév - 16:02

Qualif:
J obtiens la 2ième place juste devant Fredyx mais a presque 1 sec de David affraid

Course:
Bon dans le S de Senna je perds d entrée 2 place toujours a cause du poids faut y aller moux! Ensuite superbe bataille avec Stéphanois qui a l air beaucoup plus en forme que d habitude. Mais Fredyx et David sont un peu plus loin ils envoyent du lourd. A 18 tours de la fin je monte des options mais après cette arrèt et une belle erreur ( j étais en tète avant mon arrèt) je me retrouve 4ième assez loin du 1er Stéphanois qui a 30 sec d avance. Mème avec mes pneus tendre j ai pu finir 4ième a 19 sec du leader Stéphanois et a 5 sec de David et Fredyx.

Bravo pour ta victoire Stéphanois tu as bien roulé tout en restant fairplay cool. Et bravo aux autres pilotes pour leur course.

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1