AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

résultat et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: résultat et débriefing   Jeu 3 Fév - 15:59

a venir

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Mar 8 Fév - 22:19

Résultat:

1: Fredyx41
2: David le prince
3: Mister Flash
4: Thesiko
5: le nine
6: schregm78
7: Stuntmanmike63
8: Tita
9: Michmich du 41
10: Kish kill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stuntmanmike63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Mar 8 Fév - 22:37

Bon bin tant que j'y suis, ma qualif moyenne 7eme chronos chaussé en prime.
La course, bon départ je bondit en 5eme position et me bagarre pendant quelques tours avec mister et le nine. On se passe, re-passe, et je fini part faire une boulette et perd du temps, thesiko en profite pour me passer! Je reprend mon bien et m'attaque au nine qui m'a offert une belle résistance. Le nine et mister s'arrête au stand et je récupère la 3ème place! Je décide d'attaquer pour prendre de l'avance sur ses deux furieux avant mon arrêt, mais au 30eme tours, la pluie s'invite à la course. Je rentre chaussé les pluies au 36ème tours car la piste commençait à devenir trop humide! Fredyx quand à lui connait des soucis techniques avec son régulateur, je remonte 2ème! Mais je fait une erreur et sort, fredyx reprend la tète de course au moment ou david rentre au stand suite à son aileron cassé (je croi que c'est ca??) Quelques tours plus tard, je reprend la tète suite à un tout droit de fredyx, et d'un coup la piste devient extrêmement impraticable!! J'arrive tout de même à gérer mon avance pendant que fredyx et david se bagarre pour la 2ème place et dans le dernier virage de l'avant dernier tours, je dérape et m'encastre dans le mur affraid affraid affraid affraid
Je n'arrive pas à y croire, Sad Sad Sad Sad , je rate la victoire à cause d'une erreur de stratégie à Singapour, et la, alors que j'avais le tapis rouge devant moi, je loupe encore ma 1ere victoire. A croire que je suis mandit!!
Bref, bien joué tout le monde, bravo à fredyx, je prendrait ma revanche sur nascar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Mar 8 Fév - 23:29

yo tout le monde, le classement seras mis a jour ce vendredi, j ai eu pas mal de boulots ces derniers jours.

et aussi je serais la pour les 2 prochaines courses Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com En ligne
schregm78
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Mer 9 Fév - 17:01

bon alors ma course.Que dire si ce n est nul a chier je fini peniblement la course 6eme grace a de nombreux abandons,deja pour la premiere moitie de course j ai enormement de mal a trouver mes reperes pour mes freinages car comme un idiot je n avais jamais couru avec le reservoir plein et ne m imaginais pas que cela ce ressente vraiment sur le pilotage mais si et de plus je n arrivais pas du tout a gerer mon acceleration du coup je passais plus de temps a faire des burns a l acceleration qu a roule normalement et pour la 2 eme moitie de course la pluie arrive alors je vous raconte pas la suite.Enfin bref,je remercie stunt qui c est sacrifie a 2 tour de la fin alors qu il avait course gagne pour me fair gagne une place mdr lol.A part tou ca ce fut exellent de refaire une petite course en reseau avec vous.vivement la nascar
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Mer 9 Fév - 19:19

qualif je prend la deuxième place derrière david nous sommes tout deux dans les 1.39.xxx.

je prend un bon dépare sans accroche et prend la première place dans le premier tour a david,je réussi à mettre quelque seconde entre moi et david mais sans prendre trop de risque au vu du plein de carburant dans ses premier tour.
david s"arrête le premier au stand je décide de resté un peu plus sur la piste et d enchainé quelque tours rapide pour avoir la sécurité de ressortir devant.
je rentre donc dans les stand,fait mon arrêt mais répare avec le limiteur bloqué et pas mal de seconde perdu sur david qui repasse a la première place

Evil or Very Mad .
je suis tout de même deuxième et repart a la chasse.nous roulons tout les deux dans les même chrono jusqu'à l'arrivé de la pluie,je fais quelque tour en option et appel mes mecano pour me préparé les pneu pluie et rebelote je m'arrête chausse les pneu et ressort avec le limiteur bloqué.
dans le même temps stunt me chipe ma deuxième place et david connait un souci avec son aileron,je repasse stunt dans le même tour et donc premier.
mon bolide commence a chasser sous cette pluie battante stunt profite d'une erreur et repasse premier,il ne reste que quelque tour avant l'arrivé david réussi a revenir au contact tente une manœuvre de dépassement mes échoue .
stuntman est a 15s de nous et la victoire lui tend les bras mais le destin s'acharne sur lui et il détruit sa voiture a un tour du bonheur,je lui prend donc sa place et fini cette course sur la plus haute marche du podium.
je prend le max de point sur david et reste en tête du championnat a deux grand prix de la fin,mon équipe à sorti le champagne pour fêter le bon résultat de ces deux pilotes de la THESIDYX RACING .
cheers cheers cheers cheers
Kish
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Jeu 10 Fév - 8:19

Qualif:

Bonne qualification en option je pars 3ième.

Course:

En résumé j ai conduit comme une grosse merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Premier tours je loupe plusieurs freinage et pousse quelques pilote vraiment désolé le poids de la F1 sur ce circuit est impressionnant et il faut le dire, je vais m entrainer plus quand la voiture a le plein. Ah oui j ai explosé ma F1 dans le mème virage que Stuntmanmike . J espère que je n ai gaché la course a personne.
Encore bien joué Fredyx et a tous les autres pilotes.
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Ven 11 Fév - 7:25

QUALIFICATION ; je prends la pole sans réussir à descendre dans les 1,38 comme c'était le cas lors desessais avant la course

COURSE; je pars prudamment , trop peut etre puisque fredyx me double rapidement , mais je garde le contacte jusqu'au 1er ravitaillement
Je m'arrete le premier et passe fredyx quelque tours plus tard qui a des probleme dans less stands
Je me retrouve seul en tete avec une bonne dizaine de secondes et controle ma course sns faire d'erreur. arrive la pluie et des le tour suivant je rentre aux puis pour mettre les plui je ressors 3eme mais reprends la premiere place apres les arret de stunt et fredyx
Toujours une dizaine de seconde d'avance ,il reste 15 tours et une deconcentration en bout de ligne droite me coute un aileron et un arret je ressort 3eme avec 7seconde de retard sur fredyx que je vais remonter trés rapidement ( je vais beaucoup plus vite que lui sous la pluie) mais pour doubler sous ce deluge trop difficile je ne vois plus rien du tout lorsque je suis juste derriere lui
Suite au crach de stunt je fini 2eme mecontant d'une erreur de déconcentration qui me prive de la victoire

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: résultat et débriefing   Ven 11 Fév - 13:04

Qualif: J'obtiens le 4 eme temps pour cette qualification.

Course:
Le départ se passe bien sans accrochage pour ma part, et j'arrive à prendre la 3 eme place des le premier virage.
Je garderai cette position jusqu'a mon arret aux stands, pour me faire dépasser par stuntmanmike63 qui est en prime.
Je ressorts des stands en prime avec la 4eme place cette fois, je dois essayer de recoller le peloton de tete composé de David, Freddy et Stuntman.. mais les bougres envoient vraiment du lourd et je ne me fais pas trop d'illusion.
La pluie fera son apparition, et je dois passer une troisieme fois aus stands pour repartir en pluie.
Ensuite les tours s'enchainent avec quelques bagarre nottamment avec TITA.
Vers la fin de ce grand prix meme avec des pneus pluie la conduite etait vraiment délicate, surement dû a une hauteur de caisse trop basse.
Grace aux malheurs de Stunmanmike63 qui détruit sa monoplace durant le dernier tour, j'obtiens la 3 eme place sans la merite mais hélas c'est la course.
Encore félicitation a tous les pilotes pour cette agréable soirée.
Le grand Mister Flash jocolor

résultat et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1