Salut les pilotes pour les qualif je crois que j ai fait le 5ième ou 6ième temps enfin pas bonne qualif.
Pour la course c était inhumain. Départ assez propre a part David qui a eu un souci d accèlérateur (bug du jeu) sans incident et après 4 virages je rate mon freinage et pousse violemment dans le mur Titi (nouveau pilote) qui explose son aileron je décide de l attendre (dégouté pour lui ce n est pas mon habitude). Je m en excuse et prend 1 pénalité normal (drive throught). Du coup je me retrouve 11ième devant Titi mais très loin des autres pilotes bon mis des primes et partis en serrant les fesses pour une remonté pendant 50 tours. A la mi-course une bataille fait rage avec 3 ; 4 pilotes tout en restant fairplay, excellent. Incroyable, en restant régulier sans prendre de risque, je suis remonté a la 4ième place

. ET a la fin la pluie tombe fortement, devant Fredyx et Stunt se tape la bourre alors que Stunt était en tète depuis pas mal de tours. En résumé circuit trop technique (monaco c est tranquille a coté) et en plus 61 tours c est trop long mal aux bras avec le volant.
Un grand bravo a la course de Stunt qui m a surpris surtout sur ce circuit et encore une belle victoire de Fredyx, mais t inquiète, Fredyx si je roule sur les prochains GP je serais pas loin voir a coté.