AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Resultat et debriefing   Mar 18 Jan - 21:52

Resultat course:

1.Fredyx
2.Stephanois
3.Mister flash
4.David le prince
5.Thesiko
6.Tita
7.Kaeru
8.Michmich (déco)
9.Rangers jaune (disqualification)
10.Omega (disqualification)
11.Italian (disqualification)
12.Le nine (disqualification)
Revenir en haut Aller en bas
michmich du 41
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mar 18 Jan - 22:04

qualification:

je réussi à faire un tours sans erreur et me place 11ème mdr

course:

je part 10ème et laisse passer Italian et le Nine pour être tranquille en dernière position. je récupère des places suite à des disqualifications mais mon xbox live plante à 15 tours de l'arrivée.
stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mar 18 Jan - 22:12

Qualifs :
Je prends le 5ème temps en 1.24.xxx

Course :

Le départ est lancé et la chicane arrive très vite. Je reste sur la partie gauche et fini par m'acarté dans la chicane tandis que jaune resserre. Je le touche et il part en tete a queue (désolé). Je ressort 3ème de la chicane et vais me contenter de suivre les deux enragés que sont Fredy et David ! Je me suis un peu fritter avec Mister Flash et dans un dépassement ou je lui fais l'intèrieur, il m'ouvre pas la porte et prends une pénalité.

Je fais mon arrêt et je retrouve ma 3ème place quelques tours plus tard. Le reste de la course est monotone, je suis seul et enchaine les tours chrono. Les déboires de David vont m'être bénéfique puisque je récupère sa 2ème place.

La multitude de petites erreurs tout au long de la course m'ont empêché d'aller disputer la victoire à Fredy ! Bravo à toi pour ta 3ème victoire d'affilé

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 19 Jan - 9:21

bon ben j'ai fait une "Nine" 11 tours après lui et disqualification !!
je crois que c'est vraiment pas mon jeu, même si je le trouve très bien
vivement le nascar, jour et nuit je m'entraine !! jour et nuit clown
KAERU 50
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 20 Jan - 10:31

j'arrive à avoir la 6 eme place en qualification.
Pendant la course je suis a la peine avec mes pneus dur. C'est difficile je finirai 7 éme dernier des pilotes en piste.
Un manque de motivation total, je vais de voir prendre un peu de red bull pour me redonner des ailes.

Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 20 Jan - 13:54

Qualif: je realise la 7 eme temps.1 24.8xx

Course: Je ne suis pas rassuré pour la premiere chicane de ce grand prix, surtout apres une bonne ligne droite des le départ.
Je freine assez loin de la chicane vu le poids du bolide, de nombreux concurent me double, mais je les redoublerais a la sortie de la chicane car il y a quelques accrochages.
j'en profite pour prendre la 4 eme place, suite aux depassement de STEPHANOIS dans un virage, pour blocage illicite je prends une pénalité que j'effectuerai, me faisant ressortir derriere mon ami THE SIKO et me voila a la 6eme position.
J'arrive a passer the Siko qui passe aux stands et je fais durer le plaisir en option quelques tours pour m'y arreter vers le 21 eme tours environ.
En sortie des stands me voila en 5eme positions en pneus prime, et il faut que je cravache pour rattraper ma pénalité.
Suite aux malheurs du remarquable pilote DAVID LE PRINCE Laughing pour probleme de volant, j'arrive a terminer ce grand prix a la 3eme place et félicitation a FREDDY et a STEPHANOIS pour terminer encore ce grand prix a la meme place que la semaine derniére.
A bientot.
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Sam 22 Jan - 12:49

Le sort s'acharne depuis plusieurs GP sur la PENSKE F1 PROJECT.....
QUALIF : je prends la pole avec 1/2 seconde d'avance alors je suis confiant pour la course. je rentre aux stand et je part avec des pneuf presque neuf
LA COURSE: des le depart ca frotte un peux avec FREDYX mais quelques mettres plus loin je crois qu'i fait une erreure et je m'echape de suite avec une petite dizaines de secondes d'avance a mis course je prends une pénalité pour une sortie de piste je l'efectue de suite et ressort tout de meme encore en tete mais je n'ai plus que 5 seconde d'avance alors je me remet a cravacher dur et reprend un peux le large..
Puis arrivée au 3/4 de la course mon volant ce met trois fois d'affilé en pause et sur la derniere dans la chicane alors que je suis en pause je tape le mur ,l'aileron éclate et je reprend une penalite .
je rentre aux stand et il reste 18 tours je decide de mettre des option et j'attaque comme un malade pour recuperer aux moin la 4eme place a thes ce que je réussirais .
très decu de ce cas de course ou je perd depuis 3 GP tout le travail et les points d'avance que nous avions accumiulé depuis le début du championnat .
Nous allons essayer d'inverser la malchance pour les prochain GP .
bravo fredyx et aussi steph pour son 2eme podium

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 23 Jan - 9:33

bon , comme l'a dit mon ami David, cette course n'a pas était bonne pour la PFP, je comptait faire une bonne course la bas, mais des pénalités pas vraiment justifié a 2 reprises on complètement anéanti ma course et la stratégie que nous avions décidé, bref, une sixième places médiocre, mais je me console , en me disant que certain "gros", sont tombé sous le coup de disqualification, donc je repars de ce gp avec un gout amer malgré tout............

rdv a Singapour Crying or Very sad

5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 23 Jan - 12:59

qualif je fais le troisième temps

la course debute et à la premiere chicane je m'en-part de la deuxième place derrière david,quelque froti frota plus loin david commence à prendre quelque seconde sur moi mais je prefere resté prudent au vu des pénalités sur ce circuit assez fréquente.
plusieurs pilotes ce font disqualifié en debut de course et plusieurs tours plus loin je retrouve david pénalisé par un passage au stand,je me dis à ce moment là que rien n'est perdu et assure un max mes freinages pour certaine chicane.
je sais plus a quel moment je dépasse david (il y avait aussi son coéquipier tita dans les parage) et je les vois dans mon retro s'accroche sans gravité pour eux deux.
mais le sort s'acharne sur david qui ce trouve pénalisé avec son volant qui ce mes en pause,je réussi a mettre de la distance entre moi et le deuxième stephanois et reste ainsi jusqu'au drapeau a damier.
troisieme grand prix gagné d affilé avec un peu d'aide sur les malheur de mes plus proche adversaire et quelque point gagné sur le leader du championnat.
rendez vous à Singapour cheers
I RANGER Jaune
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 24 Jan - 0:58

Qualif: Je fais le 2eme temps il me semble

Course: Je prends un bon départ mais a la premiere chicane un pilote me tape a l'arriere et je pars en tête a queue et je prends une pénalité pour blocage illicite. j'essaye de remonter mais je commets des erreurs par manque de motivations dû a ma mésaventure au départ du grand prix. Après la mi course je bataille avec THESIKO et je loupe mon freinage et coupe la chicane afin d'éviter de le heurter et je prends une disqualication. Voila c'était mon pire grand prix de la saison et j'espere que se sera le dernier^^.
le nine
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 24 Jan - 14:49

QUALIF
heuuuuuuuu.......
COURSE
heuuuuuuuu.......

italian si tu veux on crée la team "PMQNTM"
Plus Mauvais Que Nous Tu Meurs
lol!
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 24 Jan - 14:59

LE championnat se ressert, quand je vois ou est FredyX aujourd hui et l avance que j avais sur lui avant que je ne loupe toutes ses courses, je me demande ou je serais en ce moment...

Allez Ranger Jaune, faut recoller, l honneur des Rangers est en jeu!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com En ligne
thesiko
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mar 25 Jan - 13:20

les qualifs.

je fait quelque tours, mes dans chaque tour je vai raté au moins un virage.
je fait le 8éme temps, mes à la fin de la scéance je vai enfin faire un tour propre
et réalisé le 4éme temps.

la course.

le soleil est la pour toute la course.
le depart est lancé a laproche de la premiere chicane je vai freiné top pour assuré et perdre 2 position, mes a la sortie de la chicane 2 voiture se touche se qui me permet de reprendre 2 position, me revoila donc 4éme.

plus tard je vai rentré au stand pour mettre les pneus prime.
je vai enchéné les tours en fesant quelque freinage loupé quelque fois, mes rien de bien méchant.

en fin de course je suis actuellement 4éme avec david qui me remonte assé vite derierre a une poigné de secondes, il va me remonté meme plus vite que prevu car je vai effectué un tete a queue.
je repar 5éme se qui va etre ma position jusqua la fin.

bravo a toi fredyx pour cette vicoire. cheers cheers

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1