Qualif: J'éffectue le 4 eme temps il me semble.
Course: Le départ se passe pas trop mal et je garde ma 4 eme place durant pas mal de tours, apres une erreur de stephanois 63 je passe a la 3eme place et j'essaie de garder mes pneus option jusqu'a la limite en esperant que la pluie arrive, vu que tous les autres se sont arretés aux stands, avec un peu de chance j'aurai pu eviter un arret.
Mais la pluie ne se fait pas sentir alors je passe aux stands et ressort en prime.
La pluie arrivera bien plus tard et je fais durer le plaisir en prime car le temps a l'air de s'éclaircir dans le lointain et j' effectue un tours de plus sous la pluie qui sera m'a perte, perdant ainsi ma 3eme place suite a une voiture savonnette.
J'arrive a rentrer aux stands tant bien que mal et ressort en intermédiaire, et commence a me tirer la bourre avec THE SIKO qui me suit de pres, il arrive a me doubler dans la chicane apres quelques tours et je reprendrai ma place vers la fin de la course suite a la meme erreur de THE SIKO dans la chicane.
J'arrache péniblement une 6 eme place sur ce circuit, et j'avoue que de jouer avec la meteo ne m'a pas rendu service.
Encore bravo au trio de tête pour leur podium
A la prochain pour MONZA a fonddddddddddddddd