AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 17 Jan - 13:22

Qualif: J'éffectue le 4 eme temps il me semble. Embarassed

Course: Le départ se passe pas trop mal et je garde ma 4 eme place durant pas mal de tours, apres une erreur de stephanois 63 je passe a la 3eme place et j'essaie de garder mes pneus option jusqu'a la limite en esperant que la pluie arrive, vu que tous les autres se sont arretés aux stands, avec un peu de chance j'aurai pu eviter un arret.
Mais la pluie ne se fait pas sentir alors je passe aux stands et ressort en prime.
La pluie arrivera bien plus tard et je fais durer le plaisir en prime car le temps a l'air de s'éclaircir dans le lointain et j' effectue un tours de plus sous la pluie qui sera m'a perte, perdant ainsi ma 3eme place suite a une voiture savonnette.
J'arrive a rentrer aux stands tant bien que mal et ressort en intermédiaire, et commence a me tirer la bourre avec THE SIKO qui me suit de pres, il arrive a me doubler dans la chicane apres quelques tours et je reprendrai ma place vers la fin de la course suite a la meme erreur de THE SIKO dans la chicane.
J'arrache péniblement une 6 eme place sur ce circuit, et j'avoue que de jouer avec la meteo ne m'a pas rendu service.
Encore bravo au trio de tête pour leur podium
A la prochain pour MONZA a fonddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mar 18 Jan - 10:26

QUALIF : malgré de bons réglages je n'arrivais aps trop trop à faire un bon temps et je pars en milieu de peloton comme d'hab

COURSE : le départ se fait sans pb jusqu'au premier virage où j'évite tout le monde en traver, qui avait trop bu ?
je me retrouve 4 ou 5 pdt qq tours et je commence à espérer faire une bonne place mais bon très vite je me fais doubler et malgré une belle bagarre avec tita je n'arrive pas à rester dans son sillage. la pluie arrive je passe au stand, j'hésite entre les pluies et les intermédiaires je choisis la deuxième option et c'est là que flash n'ayant pas changé ses pneus me fout dehors total 1 aileron youhouh
avec un aileron foutu il était difficile de lutter et je finis 10e

bravo au premier !
Revenir en haut Aller en bas

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2