|
| Auteur | Message |
|---|
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Resultat et debriefing Mar 4 Jan - 22:00 | |
| RESULTAT COURSE
1.Fredyx 2.Ranger jaune 3.Mister 4.Thesiko 5.Stephanois 6.Kish kill 7.Le nine 8.Michmich 9.Omega 10.Tita(deco?) |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 4 Jan - 22:11 | |
| Je vais pas trainer a faire mon résumé avant d'oublier
Je prends une pénalité lors des qualifs donc je pars de la dernière ligne !
Départ de la course sous la pluie, ca promet ! Je m'élance doucement et profite des différents accrochages pour me retrouver 4ème ou 5ème. Je sort de la piste un peu vite et part en tête a queue dans un bac à sable et suis "rejeté" sur la piste devant quelqu'un qui ne peut m'éviter. Bilan une pénalité (justifié même si ca m'a fait rager) et un aileron avant jaune. Passage par la Pit Lane pour faire ma pénalité et je ressort bien sur 10ème.
Je part donc à l'attaque et je dépasse rapidement Michmich et Kish kill ! je continue ma remonté puisque aux alentours du 20 25ème tour, après un arrêt pour chausser les primes aux environs du 10ème tour, j'e suis devant Tita, Omega et Le nine et me retrouve 5ème.
Une position que je tiendrais jusqu'à la fin malgré encore un bug de son mais a 2 tours de l'arrivée et le retour de la pluie à 5 tours de la fin qui m'a fait repassé par la voie des stands ! Kish kill fini a moins de 2 sec mais en pneus dur. _________________  |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 8:41 | |
| Pour ma part je m’élance 7ieme, mais suite à des accrochages je passe a la cinquième place assez vite , j'ai choisi des pneus pluie pour m’élancer, la voiture va bien fonctionner jusqu'à ce que la piste s’assèche , je vais me tirer une belle bourre avec thes, sa voiture et plus rapide dans les petits enchainement la mienne et plus a l'aise quand la vitesse s’accélère, je ne sais pas quel types de pneus thes a choisi mais plus la piste sèche plus il est rapide, mes pluies commencent a m'annoncer que c'est la fin du voyage pour eux, thes rentre au stand, je m'engage aussitôt, mais il repart devant avec une piste libre, moi je ressort juste derriere deux excités, oméga et le nine qui se rende coup pour coup en pneus pluie ou inter, je suis bien plus rapide mais ils sont tellement proche que je ne peux pas tenter de dépassement, puis oméga va se faire une équerre de toute beauté dans les S qui suivent la ligne droite, le nine le touche part sur la droite , je n'ai plus qu'une option , passer entre les 2 , mais la manœuvre est risqué , le nine me touche alors qu'il est en pleine récupération de sa voiture , je mets 2 roues dans l'herbe, le nine se rate au freinage , je reste dans ma zone pour ne pas qu'il m’emmène avec lui, oméga repasse a l'inter et ce remet a l’équerre, je repasse entre les 2 fous du volant cette fois c'est bon, mais j'ai laissé trop de temps dans cette aventure et je ne vois plus thes devant moi.
je me résigne à garder ma 5 ieme place jusqu’au bout, mais c'est sans compter sur stephanois qui va revenir sur moi tel un avion de chasse, il me passera avec une rapidité étonnante, tellement que je regarde la config de mon moteur, et là surprise, une nouvelle fois mon moteur est sur régulé ( ça me l'avis déjà fait sur un autre GP ); plus d’hésitation , je repasse en rapide, ensuite je vais commettre quelque erreurs, mes primes avant commence a ne plus répondre correctement, a10 trs de la fin steph et le nine sont devant moi, je décide de chausser des options pour les 10 derniers tours, j'entame une série de tours chrono pour remonter mes deux adversaires, je vois les temps descendre sur le nine , je me dit a ce moment là , que quoiqu'il arrive je resterai en pneu tendre jusqu'au bout, mais , a 7 ou 8 trs de la fin ,après le raidillon , le moteur de ma voiture va couper , freeze dans l’électronique , retour dans un lobby tous seul comme un con , pas de deco, encore un nouveau truc, j’espère que le jeu de NASCAR sera stable a ce niveau là, parce que là c'est les boules .
bref un point c'est pas cher payer mais c'est la course, A+ les pilotes _________________  |
|
 | |
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 8:54 | |
| Bravo FredyX!! Et il est ou David???? |
|
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 9:13 | |
| David était absent à cause d'un problème de console |
|
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 9:33 | |
| qualification:
je me lance sur la piste et essaye de prendre des repaires très rapidement, j'arrive à faire un bon tours mais pas assez vite pour me retrouver dans le même temps des concurrents. je fais 1:50:... et me classe à la 9ème place.
course:
départ lancé sous la pluie, le premier virage se passe bien mais dans le S qui suit pas mal de pilote se déporte sur la gauche et qui laisse un champs de livre, j'en profite avec Stéphanois pour passer et me trouve à la 5ème place pas pour longtemps puisque je loupe mon frainage suivant et rétrograde directement en dernière position. je double kish kill avec son aileron cassé et revient sur owega et arrive à le doublé sur la ligne droite grâce à la piste qui avait sécher et ces réglage pour la pluie. a 10 tours de la fin la pluie remet ça je m'arrête au stand pour mettre les intermédiaire Kish kill me redouble et fini à la 8ème place.
bravo fredyx pour ta première victoire. |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 11:45 | |
| j'en ai oublier les bonnes manières, bravo fredy pour ta victoire _________________  |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 12:04 | |
| Après le bug de plus de son en course a 19h30 quand j'ai voulu me conecter j'avais du son sur la console mais plus d'image donc impossible de faire la course . dégouté de n'avoir pu me deffendre sur ce circuit de spa .............. bravo FREDYX pour ta première victoire.............
_________________  |
|
 | |
Kish Pilote Professionnel

Messages: 315 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 29 Localisation: charente
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 5 Jan - 17:54 | |
| Salut , les qualifications se sont bien passer pour moi, en plus sur le sec, et j ai réussi a me qualifier 4ième. Bravo a IRanger Jaune pour la prise de la pole a la dernière seconde. En ce qui concerne la course départ sous la pluie, pneu intermédiaire, réglage sec et la le départ. Sorti du première virage je me retrouve 2ième derrière I Ranger Jaune mais ça na pas duré! Quelques tète a queue et un beau mur qui, au 5ième tours, me fait perdre l aileron avant et la, plus d adhérence donc je me suis retrouvé 10ième. Vers la mi-course la piste commence un peu a sécher et j entame ma remonter doucement sachant que I Ranger Jaune et Fredyx m ont mis 1 tour aïe! Bon une fois en pneus prime, dur, je me suis accrocher et remonter 8ième juste derrière Mister Flash, qui était un tour devant, on s est taper la bourre pendant bien 10 tours excellent. En fin de course la pluie retomba progressivement, et la plein de questions se posées, faut-il s arrèter ou pas? J ai tenté de continuer car certains pilotes s apprétait a s arrèter et j ai réussi a finir 6ième a 2 secondes de Stéphanois. Mais je crois bien que Fredyx était rester comme moi en pneus durs. Merci pour la course c était fairplay et bien dur de rouler sous la pluie vivement nascar il n y a pas de pluie. Je serait disponible tous mardis soir en cas d absence bonne soirée a tous a bientot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 6 Jan - 12:08 | |
| les qualifs débute je prend rapidement la pôle et attaque un deuxième tour rapide de suite,je suis en avance sur mon temps mais j'arrive dans la dernière chicane avant l'arrivé une f1 en perdition me percute l'arrière et mes fin à mon chrono. je decide alors de rentré au stand et surveille les chronos de mes poursuivants les plus proches pour ressortir immédiatement mais ma pôle reste en place jusqu'à que jaune me la pique dans les dernière secondes bravo rangers jaune! la course lancé sous la pluie je décide d'attaqué jaune dans le premier virage mais je suis poussé par un concurrent et par en tete à queue pour repartir dans les dernier. je remonte assez facilement en troisième position mais jaune à beaucoup d'avance en tete.la piste s'assèche et mes pneu pluie commence à souffrir,je m'arrete au pit pour mettre des pneu option et repart de plus belle, je prend la deuxième place à mister et par à la chasse au jaune.je suis à 14 seconde de lui et remonte petit à petit,la pluie fait son apparition dans les dernier tours mais je prend le risque de continué avec mes pneus prime,jaune s'arrete pour mettre des intermediaire et je passe en tete dans les dernier tours et remporte la victoire avec deux seconde d'avance sur jaune. mon premier grand prix enfin gagné et la place de thesiko (quatrième) rende l'équipe joyeuse déçu quand même pour david et tita qui n'ont pas pu se battre dans les règles. |
|
 | |
Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 6 Jan - 13:48 | |
| Qualif:J'obtiens la 3 eme position sur la grille de départ. Course: Le départ est lancé, et j'étais craintif pour le premier virage, d'ailleurs j'ai effleuré Freddy qui pars en tete a queue et se retrouve dernier Me voila donc a la deuxieme place durant quelques tours de piste avec pas mal d'avance par rapport a me poursuivant. Petit a petit freddy fou de rage remonte tous les pilotes pour se retrouver a mon cul. On se tire la bourre pendant plusieurs tours, et il me doublera en bout de la premiere ligne droite. Me voila a la troisieme place avec de l'avance par rapport a mon ami The Siko, mais il faut que j'assure cette place car The Siko envoie aussi du lourd. Je m'arrete aux stands quelques tours apres la fin de la pluie pour ressortir en prime afin de finir le grand prix avec. A la sortie des stands il y a derriere moi un pilote inquietant qui revient comme un dinge sur moi, mais qui c'est, The Siko? et bien non c'est Kish, qui est a un tour de retard, il a l'air d'envoyer du gros, heureusement qu'il a eu quelques malheurs en début de course car je ne pense pas que j'aurai pris la 3 eme place.D'ailleur nous nous sommes tirés la bourre pendant de nombreux tours. Vers les derniers tours, la pluie refait son apparition, et pour ne pas prendre de risque vu que mes poursuivants sont rentrés aux stands, je change de pneumatique pour ressortir en inter. Je termine donc a la 3 eme place de ce grand prix. Encore bravo a Freddy pour sa 1ere victoire, Ranger Jaune et a tous les autres participants pour ce grand prix. |
|
 | |
le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 6 Jan - 16:55 | |
| QUALIF difficile de faire un tour sans fautes et en plus je me prends une penalité de 5 places sur la grille autant dire que c'est mort d'avance je pars dernier un balai a la main COURSE le boss decide de me faire partir en intermediaire avec un reglage moyen au niveau de l'aileron c'est un bon choix et la voiture se comporte bien par contre avec la pluie on ivoirien !!??!!! les tours s'enchainent avec de belles bagarres notament avec omega toujours aussi fair play la pluie cesse on monte vite des primes j'essaie de m'appliquer mais devant ça tourne trop fort quand la pluie commence a tomber la scuderia decide de monter des pluie et non pas des inter comme beaucoup ça aurait pu payer mais il restait trop peu de tour pour grapiller une ou deux places bravo aux premier |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Lun 10 Jan - 18:07 | |
| allez les amis il reste encore trois résumé à faire les pénalité vont tomber!! |
|
 | |
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 11 Jan - 11:39 | |
| alors les qualifs. je vais faire 4 tours chronometré pour faire le 6éme temps il me semble. ensuite la course. la pluie est presente pour le depart, je mélance dans le premier virage je passse corectement sens probleme, ensuite dans la chicane rapide juste apres, quelque pilote font se touché devant moi. je prefére ralentir pour ne pas les percuté, je pers un peut de temps mes je prefere sa pluto que de cassé la voiture. un peut plus loin dans la course la piste va séché, je desside donc de rentré au stand pour echangé mes pneus pluie contre des prime. ensuite je vai enchéné les tours sens faire trop d'erreur, un moment dans la derniere chicane je par en tete a queue. en repartent je vai coupé le route a mon amie le nine, encor désolé a quelque tour de la fin la pluie va refaire son aparition, je desside de rentré tout de suite pour mettre rapidement des pneus intermédiaire. je vai finalement finir a une belle 4 éme place. bravo a mon coéquipier fredyx pour cette belle victoire petit rapel: lors de la course precédente je n'est pas fait mon résumé, je prend donc logiquement 20 seconde de penalité. sur le gp de spa je fini 4émé devant stephanois a 28 seconde de lui. avec ma pénalité je fini donc devant lui a 8 seconde. |
|
 | |
I RANGER Jaune Jeune Pilote

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 11 Jan - 17:11 | |
| Qualif: je signe la pole de cette séance a la derniere seconde.
Course: Départ sous la pluie et pendant quelques tours je parviens à creuser l'écart sur mes poursuivants. La pluie s'arrete et je chausse des primes afin de finir le grand prix avec ces pneus, mes la voiture est moins facile a conduire que sous la pluie et FREDDY me remonte. A quelques tours de la fin la pluie refait son apparition et avec pneus usés je décide de mettre des intermédiaires mais FREDDY repasse devant et je vais finir a 2 seconde de la 1ere place. Bravo a FREDDY pour cette victoire. |
|
 | |
|