|
| Auteur | Message |
|---|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Resultat et debriefing Mar 21 Déc - 23:16 | |
| |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 5:23 | |
| Qualif : Je prends le 7 ème temps sur la grille en 1:18:xxx a prés de 2sec de la pole
Course : Le départ est lancé et je fais pas mal d'erreur dans les premiers tours.Je tamponne légèrement Mister Flash et l'envoi en tête a queue (désolé). Je fais pas mal de faute et je me retrouve 10éme. J'attaque donc ma remonté lorsque je voie Omega à l'envers au milieu de la route. Surpris, je pile mais je n'arrive pas à l'éviter. Son aileron vole en éclats (désolé). Je parvient à rejoindre Thesiko et je profite des arrêts de Pasubi et Michmich pour passer 7éme (Flash m'ayant redoublé dés le début). J'essaie d'attaquer, trouvant que Kaeru et la 6ème place sont à ma portée. Malheuresement, il y a des jours ou ça foire ! Au 20ème tour, gros problèmes éléctronique sur ma modeste Sauber (plus de son, aprés 3 ou 4 signes annonciateurs). Je continue comme ça en espérant conserver ma 7éme place. Je parvient a reprendre un peu de temps a Kaeru sur certains tours mais mes erreurs dans les passages de vitesses m'en font perdre beaucoup plus. au 49éme tour, je m'arrête pour mettre les options. Je ressort avec plus de 50 sec de retard sur Kaeru. J'attaque comme un dingue et malgré mes problèmes d'éléctro, je revient a 15sec au moment de passé la ligne.
Dommage pour mon problème. Au lieu de faire presque 50 tour tout seul, j'aurais pu me fritter avec l'ami Kaeru et pourquoi pas ramener le point supplémentaire de la 6ème place !!! _________________  |
|
 | |
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 6:08 | |
| Resultat:
1.David 2.Fredyx 3.Ranger jaune 4.Misterflash 5.Tita 6.Kaeru 7.Stephanois 8.Thesiko 9.Michmich 10.Omega 11.Pasubi |
|
 | |
Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 10:29 | |
| qualif: Avec un temps de 1.18.xxx je pars sur la ligne en 5 eme position.
Course: Le départ est lancé et je suis dans le peloton de tete, mais pas pour longtemps, car ma monoplace est heurté me faisant partir en tete a queue. Je repars a la derniere place, la rage au ventre pour arriver a redoubler quelques monoplaces pour remonter jusqu'a la 6 eme place il me semble. J'effectue mon arret aux stands vers le 20 eme tours pour ressortir en prime. J'arrive a remonter sur le peloton de tete, mais j'en suis quand meme assez loin, et la malédiction de la crevaison s'abat sur mon amis TITA, me permettant de lui voler la 4 eme place. Dans les derniers tours TITA est revenu sur moi assez rapidement me poursuivant avec 5 secondes de retard. Je commais quelques erreurs de vieillesse ainsi que TITA me permettant de terminer a la 4 eme place de ce GP d'Allemagne.
Félicitations encore pour les premiers de ce GP qui sont les memes comme d'habitude. je finis a 26 secondes du premier et j' en suis tres content.
A bientot les amis pilotes virtuels. Et surtout passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière édition par Mister Flash le Ven 24 Déc - 9:37, édité 2 fois |
|
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 10:31 | |
| pour cette course j'ai pas casser la virgin qualification:je me lance sur la piste et je m'aperçois rapidement qu'il va falloir faire chauffé les freins avec ces virages à épingle. je commençais à prendre mes repaires sans faire attention à la jauge d'éssence donc je perd un peu de temps pour rentré au stand. je fini par prendre la 8ème place dans les dernières secondes. courses: le départ est lancé, après quelques virages, j'arrive à atteindre la 5ème place mais la perd très très rapidement. au 15ème tours je m'arrête au stand et chausse les prime et je ressort avec thesiko. ont se bataille la 8 et 9ème place mais dans le 40ème tours ma voiture décide de s'amuser à faire des spirales (j'en fait au moins trois dans le même tour lol) et perd de vu l'ami thesiko. le reste de la course je là fait en solitaire et fini la course en 9ème position. bravo à david le prince |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 16:12 | |
| Qualification: j'ai eu du mal à me mettre dans ce GP d'allemagne. Ma monoplace avait des réactions un peux surprenante mais ce n'était rien comparé à la course.. Après quelques tours je réussi à décrocher le 3eme temps derière mon cohéquipier TITA que je félicite et qui à failli prendre la pole mais c'était sans compter sur RANGER JAUNE.
LA COURSE: le départ s'anonce trés chaud car juste devant moi j'ai mon acolite et il ne faut pas faire d'erreur pour le team. Bon départ pour le peloton de tête mais sur le 2eme freinage je touche très légèrement TITA qui ne l'a même pas senti mais mon aileron vole en éclat. Ma f1 du mal a tourner je vois JAUNE et TITA qui s'éloigne et FREDYX qui me dépasse sans que je ne puisse rien faire. je décide de rentrer au stand alors que nous n'avons bouclé que 9 tours et ce fut la mailleur solution . En sortant je suis 7eme mais je m'appercois que les prime réagissent très bien et je commence à remonter certains pilotes.
je vais devoir accelerer la cadence pour refaire mon retard sur les leaders. Quelques tours plus tard je suis remonté a la 4eme place et je passe devant fredyx qui sort des stands ma strategie porte ces fruit je ne suis plus tres loin du premier 13 secondes donc rien n'est jouer j'ai encore mes chances.
Après les déboires de certaain pilote je me retrouve 2eme derrière JAUNE a 10 seconde et je remonte petit a petit . Malheureusement pour lui il va connaitre des ennuis mécanique et quelques tete a queue et je reprends la tete du GP. FREDYX alors 3eme decide de rentrer aux stand une seconde fois pour remettre des option . sur quelques tour je le garde a distance mais à 6 tours de la fin il me reprends 2 seconde au tour . Malgrés mes pneu en surchauffe je fini ce GP en 1ere position a 2.2 seconde de fredyx qui m'a mis une belle pression dans les derniers tour .
bravo a mon cohéquipier pour ca 5eme place et qui nous permet de conforter notre 1ere place au classement constructeur.
_________________  |
|
 | |
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 22 Déc - 18:51 | |
| d'abord chapeau david malgré ton bug de son (moteur) pendant la course tu n'as pas eu le bug de crevaison tes pneus primes ont tenu quand même 57trs bravo. je prend une quatrieme place sur la grille et voit à ma surprise un tita en pleine forme ce soir devant nous! la course s'elance je part sur les chapeau de roues et me retrouve quelque tours suivant en première place mais une erreur de ma part font revenir tita et jaune à mon cul. au 20emes tour je fais mon ravitaillement prévu et chausse les primes,là je ressort troisième et repart de plus belle pour rejoindre les avant poste. j'entends jaune qui est en difficulté (encore un bug de son)je lui prend pas mal de seconde au tour et espère lui sucré sa deuxième position.mes pneus commence à souffrir je décide de m'arrêter une deuxième fois pour mettre des option,et là le choix fut le bon je dépose mister jaune et me retrouve à la seconde place derrière david et reviens fort sur lui mes le manque de tour me prive d'une potentiel première victoire. pas grave je suis heureux de ma course et félicite david pour sa victoire. je dois remotiver mon coéquipier THESIKO pour espérer encore récupéré un max de point pour le championnat constructeur. |
|
 | |
KAERU 50 Pilote Professionnel

Messages: 357 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 23 Déc - 20:15 | |
| La qualif: Je réalise un tour en 1.17.9xx à seulement 62 millième de Mister flash. Je prends la 6 ème place. La course: Je prends un départ prudent. Je me fais doubler par des concurrents. A l'entrée du stadium (tribune mercedes en dtm) je vois Mister flach en vrac et je n'ai pas le temps de réagir, je finis le nez dans son ponton. Je l'aurai percuté à deux reprise tant qu'à faire. Je suis désolé mais j'ai vraiment pas réussi à t'éviter. Sur cet incident, je perds beaucoup de place et je rencontre des problèmes électronique sur ma Toro rosso (plus de contact radio avec mon équipe "micro hs") Malgré ce problème de casque, je cravache pour remonter sur mes concurrents direct. Au 11 ème tours je décide de m'arrêter. (en faite j'ai calqué ma stratégie sur celle de David "qui s'est ça peux peut être payer"). J'en profite pour installer un autre casque qui lui est normalement fonctionnel. Mais, je m'aperçois que non la prise bug et j'entends des voix soi par le biais de la télé soi par le biais du micro, ça devient vite pénible. La course s'annonce donc longue et difficile car juste après mon tours de sortie des stands je me paye un gros freezzzz de merd.. Je m'accroche en suivant Jaune qui fait un bon lièvre. Pendant un moment je pensais revenir sur Tita mais non il était trop fort ce soir. Vers la fin j'entendais Stephanois qui disait: " je reprends du temps sur Kaeru" et moi je stresser comme un fou. Je voulais que ma voiture aille plus vite mais mon réglage de garde au sol 1 1 faisait talonner ma monoplace qui perdait de la vitesse. Jaune à un moment disait que ma caisse glissait tous le temps c'est vrai j'ai pas pris un bon set up donc je me suis battu pour finir dans les points. Je suis content pour mon coéquipier Pasubi qui se battait brillamment pour le point de la 10 ème place mais malheureusement il fut disqualifié  pour je ne sais quelle raison encore. Ce fut un beau grand prix car je finis 6. Allez vivement mardi prochain pour une partie de Call of Duty de folie _________________ Vice président du vice président de la FIA
|
|
 | |
OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 24 Déc - 13:01 | |
| Qualifs: 10ème chrono. Course: Je réalise une belle course pendant... 2 tours  En fait, j'étais dans le paquet et je me suis mis au tas tout seul comme une grand. Je suis resté 11ème pendant toute la course à courir après Pasubi. Malheureusement pour lui, il se fait disqualifier et m'offre donc la 10ème place. Dokho, tu peut être fier, j'ai remené 1 point à l'écurie rdv sur cod bo ou je serai un peu plus compétitif (quoique...) |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Sam 1 Jan - 11:01 | |
| une bonne course pour la PENSKE F1 PROJECT, une bonne qualif en seconde position, la course démarre bien, mais jaune et fredy sont vraiment très rapide, j'écoute leur radio et j'entends qu'il se frite pas mal, je décide de ne pas forcer plus et de laisser passer les trs, je me sent bien sur ce tracé et la PENSKE marche bien, les tours s'enchaine et je garde un bon rythme en moteur standard, malheureusement une crevaison va mettre fin a mes espoirs de podium, mes adversaires se sont arrêtés, et je dois parcourir presque un demi tour avec le pneu arrière droit en moins, je parviens a rejoindre les stand mais je perdrai un temps fou, j'essayerai sur la fin de remonter sur mister pour grignoter une place, mais cela ne suffira pas, mister était trop rapide, je ramène les points de la 5ieme place et je fini devant mon adversaire direct THESIKO, mon équipier David le prince en fait autant en finissant premier devant fredy, notre contrat et rempli pour ce grand prix , maintenant faut faire de même pour le prochain. bravo au prince _________________  |
|
 | |
I RANGER Jaune Jeune Pilote

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Dim 2 Jan - 10:54 | |
| Qualif: J'ai un bon set up et je signe la pole de cette séance.
Coures: je vais faire court, le départ est lancé tout ce passe bien à part quelques petites erreurs. Après mon premier arrêt au stand je ressort derriere tita y me semble mais il ne s'était pas encore arreté. Je récupère la 1ere place mais a 20 tours de la fin j'ai un bug de son et dans ces conditions je n'est pas pu garder ma place et je finis 3eme. Voila, je suis bien degouté de ce grand prix, j'avais les moyens de le gagner, en espérant moins de bug pour le grand prix de hongrie!! |
|
 | |
pasubi Pilote

Messages: 173 Date d'inscription: 16/01/2009 Age: 62 Localisation: cotentin
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Lun 3 Jan - 9:37 | |
| Pour mon 2ième grand prix je ne partais pas vraiment confiant (c'est un euphémisme) , mais les qualifs ne se sont pas trop mal déroulées , même si je n'ai pas fait un tour sans une petite erreur .
Pour la course ,je prends un assez bon départ dans la mesure où au premier virage je profite de quelques erreurs passagères de quelques un de mes prestigieux adversaires! Mais tout rentre dans l'ordre très rapidement et me voilà très vite en train de batailler avec Omega pour la queue du peloton , et quand je suis devant lui je stresse à l'idée qu'il va vite me rattraper , ce qu'il fait d'ailleurs . Je profite de quelques erreurs de sa part pour repasser devant ,mais jamais à la régulière (on dirait que l'idée de doubler quelqu'un me rende malade ! Je vais peut être consulter un psy) Bref je me retrouve dernier mais encore vivant au 40 ième tour , quand soudain ma voiture se calme et les commissaires m'annoncent ma disqualification! Non de D... je pense , mais pourquoi donc cet acharnement contre moi ? Je croyais qu'on avait le droit de prendre des raccourcis ! Plus sérieusement , j'ai eu des avertissements (3 ou 4 en tout ,mais pas dans le même tour ) et ma conduite a fini par être jugée dangereuse.
Bravo à mon coéquipier Kaeru 50 pour sa 6 ième place , il progresse de course en course et un podium prochain ne m'étonnerait pas.
ps : désolé Omega pour l'écriture de ton pseudo mais la mémoire fout le camp plus vite que mes performances de pilote .
|
|
 | |
|