|
| Auteur | Message |
|---|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Resultat et debriefing Mar 7 Déc - 22:11 | |
| 01 - RANGER JAUNE 02 - FREDYX 03 - RANGER ROUGE 04 - MISTER FLASH 05 - KAERU50 06 - MICHMICHDU41 07 - THESIKO 08 - STEPHANOIS63 09 - LE NINE 10 - DAVID LE PRINCE 11 - TITA 12 - OW3GVR3D
|
|
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 7 Déc - 22:56 | |
| qualification:
je prend la 7ème places pour cette course avec un beau soleil.
course:
la course est lancé, je prend aucun risque dans le premier virage et laisse passé les concurrents un par un pour être en fin de paquets pour pouvoir roulé tranquillement, mais se choix fut une grosse erreur. au 10ème tours, je rentre au stand pour chaussé les prime puis je profite d'être seul pour taper dans les chevaux et rattraper mon retard. suite à une erreur de frainage je heurte le mur et casse l'aileron, je m'arrête au stand rapidement et sans faire exprès je fauche le mécano (je savais même pas qu'on pouvais le faire tomber lol ) le temps qu'il ce relève et répare la f1 16 secondes se sont écoulé "se qui me fait peut-être perdre la 4ème place ". je ressort des stand et me retrouve avec le Nine, il n'a jamais voulu lâcher sa place, suite à une erreur de sa part j'arrive enfin à le doublé au bout d'au moins 20 tours de batailles. fin de course je remonte rapidement sur David et Mister, je double David dans le dernier tour grâce à sa panne d'essence et fini 6ème juste à côté de l'aileron de kaeru.
encore bravo au trio jaune, fredyx et rouge.
|
|
 | |
KAERU 50 Pilote Professionnel

Messages: 357 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 7 Déc - 23:36 | |
| La qualification:Je m élance sur le tracé de Valence pour donner le meilleur de ma voiture. N'ayant pas trop rouler j'ai quand même un set up qui me semble bien. Je réalise le 6 éme temps, je suis satisfait c'est la première fois que me qualifie aussi bien. La course:Je pars de la sixième lignes, mais au moment de partir je fais l'erreur de passer la second (je me croyais sur RACE PRO c' est bête) tout le monde me passe. Je me retrouve 12 ème mais mon réglage est très compétitif. je remonte des concurrents rapidement et rattrape mon retard. Je me souviens "vu que c'est frais" d'avoir doublé Tita dans la ligne droite au début de la course. J'ai bataillé que pendant les 12 premier tours. Après, j'ai passer ma course à la quatrième place pendant plus de 40 tours. Je suis super content de ma performance sur un circuit que je ne connaissais pas très bien. Je n'ai jamais roulé aussi propre depuis que je suis sur le jeu. J'ai fais très peu de faute mais ma performance n'était pas au niveau des trois hommes de tête. Arrive le 56 ème tours, la c'est la catastrophe pour moi ainsi que pour mon poursuivant David. C'est la panne d'essence  , j'arrive au dernier virage mais Mister Flash me double 80 mètres avant la ligne d'arrivé. A cet instant la je suis dégouté, j'ai fais les 3/4 de la course à la quatrième place et je la perds au dernier virage sur une panne d'essence. Ca va gueuler chez RED BULL RACING. Je fini donc cinquième avec beaucoup rage mais surement pas autant que David qui finira dixième. C'est un super résultat pour l'écurie Red Bull et pour moi même avec mon meilleur résultat de la saison. Bravo à michmich pour ça 6ème place "j'ai vraiment eu peur que tu me passe sur la ligne" et à Ranger jaune, Fredyx et Ranger rouge. Merci à Fredy et Ranger rouge pour m'avoir aiguillé sur le réglage. _________________ Vice président du vice président de la FIA
|
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 8 Déc - 5:42 | |
| Qualifs :
Je me qualifie dernier en ne bouclant qu'un tour mais prometteur au vue du temps des autres concurent.
Course :
Je m'elance donc du fond de la grille. Suite aux erreurs et aux accrochages et aux diverses erreurs dèmes adversaires (et aussi un bébé tampon sur thesiko a la sortie du pont), j'arrive a me placer 5eme. Je fais quelles tours a cette place jusqu'à ce qu'omega me pousse au premier freinage, je suis obligé de tirer tout droit et me retrouve 8eme. Je me remets a cravacher et parvient a reprendre la 5eme place. Cependant, notre maître a tous, david,est derrière moi et me remonte a la vitesse grand V. Il est accompagné de mister flash. Je m'incline et leur ouvre la porte afin d'éviter un accident. Je suis déjà satisfait d'avoir passer autant de temps a la 5eme place. Thesiko lui aussi est revenu sur mes talons, il s'arrête pour chausser les options 1 tour avant moi (je m'arrête au 42eme). Lui comme moi avoir poussé nos prime aux maximum en attendant la pluie. Je ressort des stand devant lui et derrière le nine et michmich. Le nine sera obligé de repasser aux stands et j'arriverais a recollé michmich a moins de 3 secondes. Les tours qui suivront seront différent. Il reste une grosse dizaine de tours et la voiture par du cul et les roues bloquent sur trop de freinage. Thesiko me repasse et je laisse filer michmich. Thesiko ayant des problèmes similaires, j'arrive a revenir dans son cul dans le dernier tour. Mais une énième erreur en sortie du pont me font reperdre du temps, je sort du dernier virage a coté de thesiko mais pas assez vite pour passer.
8eme place pour moi. Frustré mais heureux de ma course dans l'ensemble.
Merci jaune pou le set up et bravo pour la victoire. _________________  |
|
 | |
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 8 Déc - 11:21 | |
| Sentiments mitigiés pour ma part. Je part de a 3eme place, alors que je pouvais prétrendre à la pole, donc déjà je suis decu, mais la course est longue, je part avec le meme setup que mes qualifs, c'est la premiere fois depuis pls course que je decide de ne pas faire un setup course, car j'ai plus rien a perdre.
La course demarre, et je vais passer ma course a la meme place, a la poursuite de Jaune et Fredyx. Je suis plus rapide qu'eux, mais je fait aussi plus d'erreur, ce qui fait que je n'arrive pas à les remonter, a chaque fois que je m approche bien, je loupe le freinage de trop.
A 20 tours de la fin, je decide de m arreter et repasser en pneu tendres, les stands ici etant très court, la perte de temps est minimum, je ressort avec 34scd de retard sur fredyx a remonter en 19 tours.
Malheureusement, 2 retardataires, la Grenoble Motorsports au complet, vont me fusiller mes efforts, d'abord LeNine qui s'ecarte de la ligne de freinage mais ne freine pas assez, et donc m'embarque avec lui, puis Mister Flash qui fait l'inverse, lui il reste sur la ligne de freinage et freine bcp trop, ce qui fait que je le touche et je me paye un drive through. Je perd donc une grosse vingtaine de secondes dans l'histoire, et je vais terminer à 14scd de fredyx. Les boules, mais c'est la course, ca arrive.
L'operation est cependant bonne, je reprend 14 points sur le leader du championnat. |
|
 | |
Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 8 Déc - 11:29 | |
| Qualif: J'obtiens le 4 eme temps avec un 1.41.8xxx il me semble.
Course: Je m'élance donc en la 4 eme place sur la ligne de départ, et des le premier virage je m'accroche légerement avec TITA mais sans gravité me faisant perdre quelques places. De toute facon il y a 57 tours donc rien ne sert de courrir. Des le debut de la course je prends une penalite en voulant eviter le nine et david qui se sont frottés les ecailles dans le S du début du circuit. J'effectue ma penalité en passant devant mes mecanos avec le sourire aux lévres, j'y ressort en ayant pas trop perdu de place. Je dois cravacher pour essayer de revenir sur le peloton de tete, mais le sort s'acharne sur ma pomme, et suite a une sortie de TITA, je le dépasse et je reçois une nouvelle pénalité me faisant repasser aux stands toujours le sourire aux lévres. J'effectue mon arret aux stands vers le 20 eme tours pour ressortir en prime et finir la course avec en espérant que la pluie ne tombe pas. J'arrive a remonter a la 5eme place mais la bataille est rude car DAVID qui me colle le train, tantot 5 eme tantot 6 eme. Malgrés mon début de course un peu laborieux, et avec pas mal de chance a la fin grace a des pannes d'essences je finis a la 4 eme place, grillant cette place a KAERU 50 qui l'avait pourtant bien mérité sur le dernier virage du circuit. Je tiens a m'excuser pour la perte de temps que j'ai occassionné a POWER ROUGE lors d'un drapeau bleu lui infligeant une pénalité de passage aux stands ainsi qu'a STEPHANOIS, OMEGA et surement d'autres pilotes pour ma conduite un peu agressive par moment. Bravo A FREDDY et la famille des POWER RANGER JAUNE et ROUGE. A Mardi prochain pour SILVERSTONE
|
|
 | |
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 8 Déc - 14:51 | |
| Les qualifications.Pour cette scéance le soleil est de la partie, je sort de mon stand pour débuté les qualifs.  Je vais juste faire trois tours pour prendre la température de la piste, je vais faire le 10 éme temps. La course.La météo est identique que lors de la scéance de qualif. Nous allons nous élancé pour 57 tours pour ce grand prix d'europe. Le depart est lancé  Je passe le premier virage sens probléme, mes quelques virages plus loin je vais bloqué mes pneus prime dans un freinage et percuté oméga qui partira en tete a queue.  encore désolé pour se contact omega. Plus loin dans la course, je vais avoir david qui va me remonté tres vite.  Il finira par passé au bout d'une dizaine de tours. A une dizaine de boucle de la fin je vais faire mon arret au stand pour chaussé des pneus option.  Dans le dernier tour je suis placé 8 éme avec stephanois juste derriere moi, nous allons tout les deux doublé le pauvre david qui est victime d'une panne d'essence. Je fini cette epreuve à la 7éme position. Bravo à jaune pour cette victoite  Bravo à mon coéquipier pour cette seconde place  Et bravo à rouge qui compléte le poduim Allé bravo a tout le monde |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 8 Déc - 17:07 | |
| Bien mise a part le fait que je roulait dans un nouvelle environnement et sur mon vieux plasma de 6 ans ou l'image n'était paq top du tout j'ai eu beaucoup de mal a retrouver mes reperes. Mafois je m'elance pour les qualifs en sachant que je n'avais pas le potentiel pour prendre la pole sur ce GP. je sors quand même des stands dans le but de faire du mieux possible et en attaquand dur je prendrai la 4eme place . Honorable au vu de mon objectif qui était la 5eme position. c'est le même objectif que je m'étais fixé pour la course ou au mieux la 4eme . Se fut une belle course sur le plan de la bagarre avec plusieurs pilotes (je me sentais si seul durant les dernier GP  ) Les grenoblois m'en ont fait voir de toute les couleurs ,quand ce n'était pas mister qui me frotait le derrière c'était le nine...... j'ai fais une course quasi propre et je tenais mon objectif a savoir la 5eme position mais dans le dernier tour et pour une raison très bizzard quand meme du fait que j'ai roulé 16 tours en régulé je me retrouve en panne d'essence dans la dernière boucle et me verrai dégringolé de la 5eme a la 10 eme place sans pouvoir rien faire. pour ca par contre je suis très mais alors très énervé merde ..... En tout cas bravo jaune et rdv en angleterre ou j'espere avoir retrouvé mon écran _________________  |
|
 | |
OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 9 Déc - 9:15 | |
| QALIFS: ayant très peu roulé sur ce circuit dans la semaine, je ne fais que le 11ème temps. COURSE: je prend un départ correct et comme d'habitude, je gagne quelques places suite aux déboires de certains pilotes dans les premiers virages. Après quelques tours, je me retrouve 6ème derrière Stéphanois, mais dans la ligne droite des stands je foire mon freinage et l'entraine dans l'échapatoire (sans dégats heureusement) 1000 excuses  . Suite à ça, je repart 8 ou 9ème et attaque pour revenir, mais je commet une erreur dans une chicane et me bouffe une pénalité et le mur. Avec mon aileron en vrac, je coupe une 2ème chicane et me fais disqualifié alors que je n'avais doublé personne. Les courses se suivent et se ressemblent, les 10 premiers tours étaient super sympa puis ça s'est gaté  L'important c'est de s'amuser, Rdv à Silverstone. |
|
 | |
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 9 Déc - 19:01 | |
| Pour moi très bonne soirée (ça faisait longtemps que sa m'étais pas arriver). les qualifs débute je prend rapidement le deuxième chrono mais au vu des essais d'avant course je pensais que rouge m'aurais chipé cette position.les qualifs ce termine et ma grande surprise je garde la deuxième place. la course lancé je part mieux que jaune et lui prend la 1er place au premier virage,j'essaye de le distancer dans les premier tours mais nos chrono sont les même je ne peux partir seul en tête. nous mettons tout les deux de la distance entre nos concurrent mais rouge arrive à suivre en troisième place, apres quelques freinage loupé nous nous partageons jaune et moi la place leader jusqu'au premier arrêt au stand. à ce moment là je suis 1er je m'arrête 1 tour avant jaune et le tour suivant il fait de même mais repart devant moi.là nous repartons de plus belle et une erreur de sa part de repasse premier,puis quelque tours suivant je loupe mon freinage et jaune reprend la place leader pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin de cette course. vraiment sympa cette soirée avec un grand prix sans trop de grosse faute mais beaucoup de bagarre avec jaune et rouge qui n'était pas loin. en tout cas quelques points récupéré sur david et un championnat constructeur qui ce ressert. |
|
 | |
le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 10 Déc - 18:25 | |
| QUALIF qualif assez moyenne avec déjà un mur dans le premier droit (assez mortel !!!) je pars en milieu de peloton juste devant tita COURSE je sentais la voiture bien réglée on avait fait pas mal d'heures sup avec mister(non payées par ferrari d'ailleurs...) les réglages semblaient bons mais c'est le pilote qui ne l'ai pas je prends un bon départ avec un tita très fair play qui me ferme pas la porte (sauf celle de chez lui ) je me retrouve cinquième car devant et derrière ça se fritte pas mal j'arrive même a prendre un peu de marge en essayant d'assurer un max mais le naturel reprend le dessus et je me fais un premier ailerons (ferrari a d'ailleurs des bon prix maintenant sur les pieces detachés grâce au nine  ) je m arrête au stand et en profite pour monter des primes j'aperçois pendant mes réparations bad snack un dico a la main dans les stands il cherchait ranger rouge surement pour lui dire bonjours ....je lui est donné ton tel tu m'en voudra pas?? après avoir discuté avec lui quelques secondes le temps de mes réparations (je n'ai d"ailleurs pas tout compris ce qu'il m a dis...les mots sont pas dans le bon ordre...)je ressort des stands je tombe sur un david coriace et après une touchette je me prend une pénalité et je repasse aux stands bon on se calme et on assure apres ce fut mieux avec une bonne bagarre avec michmich je restais concentré pendant pas mal de tour sans faire de fautes et a la sortie d'un virage oula oulala oula je me prend un tita de face qui était en travers de la route et ca mes amis ca marque un pilote car le tita c'est du lourd ...du bon gras des familles... et on s'en souvient longtemps mon aileron aussi d'ailleurs...... je m'arréte donc une nouvelle fois au stand content la seul satisfaction de fin de course sera de doubler david en panne d essence je renouvelle mes excuses a ranger rouge pour ce mauvais freinage involontaire j'aurais du attendre la ligne droite pour te laisser passer ou mieux regarder |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Sam 11 Déc - 10:15 | |
| course catastrophique pour moi et pour la team en général.
je fais la qualif sans vraiment la faire, cherchant juste a affiner mes réglages (de merde) pour la course je vais essayer d'être prudent, malheureusement au bout d'une dizaine de tour et encore , je prend un mur invisible, ma voiture s'explose alors que je suis a cheval sur le vibreur et ma roue a quelques centimètre du mur, résultat un ailerons explosé et 2 plombe pour me dégagé de cette merde, ensuite je rejoint les stands pour reparer . puis ma course va se resumer a tourner en rond pendant 50 trs en esperant qu'un pilote crash sa caisse pour gagneé un point pour la team, mais ça n'arrivera pas. voilà
rdv a silverstone ou je vais être très loin car je ne peu pas souffrir ce putain de circuit, raaaaaaahhhhhhhhhhh _________________  |
|
 | |
I RANGER Jaune Jeune Pilote

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Dim 12 Déc - 13:37 | |
| QUALIF: Pour ma part tout se deroule très bien pendant cette seance j'avais de bon réglages et je signe la pole.
COURSE: Je prends un mauvais départ et FREDDY me double au premier virage, on va s'échanger la première place pendant une bonne partie de la course. FREDDY s'arrete au stand et je decide d'y rentrer un tour tard, je cravache comme un malade pendant ce tour et sa marche je ressors devant lui après mon arret. FREDDY me repasse devant suite a une erreur de ma part, et je recupère la 1ere place quelque tours plus tard jusqu'a la fin du grand prix. Bref je suis content de ce grand prix car je recupère de précieux point sur le leader du championnat. |
|
 | |
|