AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 8:43

01 - DAVID LE PRINCE
02 - STUNTMANMIKE

03 - MISTER FLASH
04 - RANGER JAUNE
05 - TITA
06 - FREDYX 41
07 - RANGER ROUGE
08 - KAERU50
09 - STEPHANOIS63

10 - THESIKO (ABN)
11 - MICHMICH DU 41 (ABN)
12 - OW3GVR3D (ABN)

Dernière édition par I RANGER Rouge le Dim 5 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 8:59

Quelle course decevante. Depuis le debut de la saison, la Turquie et le Canada étaient parmis les circuits que j'attendais le plus. Et j'ai pris 6 points sur ces 2 courses. Une catastrophe, qui compromait fortement mes objectifs. Quand je vois les soucis qu'a connu le Prince puis RJaune, le podium etait largement à ma porté, mais a force de trop attaqué, j'ai pris 4 drive through + 1 pénalite de 20scd sur l'arrivée. D'autat plus dommage que pour ses 2 courses, j'avais un setup qui tenait pas mal la route, mais a chaque fois, de la pluie m'a fait jouer la prudence

Depuis Monaco, j'enchaine les contre performance, ce qui a permis a RJaune de me chiper la 2eme place du classement. Derriere moi, FredyX et Thesiko n'ont pas brillé non plus, je reste donc 3eme je crois.

Le nouvel objectif de ma saison est de finir 2eme, tant David semble intouchable en performance pure.

Au championnat constructeur, hélas je dois avouer que nous n'avons plus aucun objectif tant mon equipier semble en difficulté sur ces monoplaces. Il est vrai que nous ne roulons jamais ensemble, pour le prochain GP, je vais lui envoyer mon setup directement en mp, on verra si ca l'aide.

En ce qui concerne ma course, elle s'est joué dès le départ quand j'ai choisi un setup mixte a cause de la pluie, resultat, j'ai fait illusion les 30 premiers tours, une fois revenu sur le sec, je me suis fait remonté petit à petit, et j'ai surtout commencer à echainer les erreurs, provoquant pénalité sur pénalité. Quelque beau mano à mano avec Mister Flash, puis Ranger Jaune, puis Tita, ont fait que au moins je ne me suis pas ennuyé!!

david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 9:43

QUALIFICATION

Nous sommes tous dans les paddoks et la tension est à son comble du fait que la météo n'est pas au beau fixe .
La séance de qualif démarre sur le sec mais ils annoncent 38% de pluie pour la course.
Je suis comme à mon habitude le premier à m'élancer sur la piste afin d'anticiper si la pluie venait plus tôt que prévue.
J'attaque mon tour lancé sur un rytme de sénateur afin de bien prendre mes marques et surtout de ne pas commaitre d'erreur irréparable du fait que nous frolons de trés prés les murs.
je boucle mon premier tour lancé en 1.15.618.

Je repasse par les stands afin de regarder les chronos des autres pilotes et je m'appercoit qu'ils y en a plusieurs qui sont bien parti pour les 1.14.xxx.
C'est logiquement que je ressort pour exploiter tout le potentiel de ma renault et mes capacités pour sortir un chrono de 1.14.006.
Celui ci tiendra jusqu'a le fin de la séance et je partirais donc en pole pour ce GP du CANADA. cheers cheers

COURSE

Nous voyons la pluie tomber depuis nos stands et voyant la grosseur des gouttes nous décidons de partir en pneu pluie .

Le départ est lancé et je m'appercois très vite que le choix des pneu x était le bon car je m'échape des les premiers mètres.
La pluie s'intenssifie et je me sens de mieux en mieux sur la piste et prends de plus en plus d'avance sur le 2eme ou je voie sur le radar des passes d'armes entre JAUNE DOKHO et MISTER.

Vers le 20eme tour je commet une petite erreure a la sortie de la chicane bout de ligne droite mais qui me coute chere pusique je tape le mur , Mad casse mon aileron Mad et crève un pneu.
Je vais faire un tour complet comme ca et sous la pluie sans aucune adherence mais sans être rejoint avant les stands.

Au moment ou je rentre dans les stands ,3 pilites me passent et c'est 4eme que je ressort mais avec des OPTIONS.

C'est parti je reprends 3 à 5 s au tour a mes prédécésseurs et vais trés vite dépasser DOKHO et MISTER pour me retrouver derriere JAUNE qui va me donner du fil a retordre .
Je suis plus rapide mais mes pneu commence a souffrir et j'ai du mal a l'acceleration pour le coller.

Je repasse de nouveau par les stands et rechausse des OPTION et rebelotte DOKHO et mister repassent .
Je ressort de nouveau 4eme et JAUNE me reprends de nouveau 20 secondes.
Je redépasse très vite MISTER et DOKHO remonte par tranche de 3 secondes au tour sur JAUNE mais pour la deuxieme fois arrivant dans son sillages mes pneu sont jaune et cela m'enpeche de le dépasser.

Je vois avec mon ingénieur et nous programmons de rentrer tres vite pour rechausser de nouveaux des OPTIONs pour les 15 derniers tours.
Devant moi je vois JAUNE qui s'arrete et décide de rentrer en meme temps que lui.
Nous ressortons ensemble mais il me facilitera la tache en commettant une erreur à la sorti des stands .
Je passe donc en tête de la course pour ne plus la quitter jusqu'a la fin.
j'aurais fait une pure course d'attaque en ne chaussant que des options a 3 reprises et les pluie au depart .
3 arrets au stands ,un tour complet avec une crevaison et un aileron cassé une course d'attaque trés éprouvante , je suis très heureux de cette victoire surtout aprés les mésaventures de la semaines dernière .

De plus mon cohéquipier TITA qui prends la 5eme place cheers cheers bravo bravo devant FREDYX et l'abandon de THESIKO , la PENSKE F1 PROJECT prends de precieux points au classement constructeur.
BRAVO TITA pour n'avoir pas baissé les bras aprés ce départ qui t'a pénalisé de suite.........

RDV a VALANCE

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 12:47

Pour cette course, n'ayant pas fait d'essais, j'avais opter pour une qualification moyenne avec les pneus prime, en espérant des erreurs de mes concurrent. Je fait juste un tours (le 11eme chronos).

Surprise!! La pluie s'invite a la course, je tente les pneus pluie. Le départ ce fait en toute sécurité pour moi (je connait un qui aurrait fait un jolie strique!! Bon d'accord j'arrête). Je me laisse glissé volontairement en dernière position. Profitant de quelque erreurs de la part de mes concurrent (comme prévue) je remonte quelque place pour venir bloqué un moment sur stéphanois63, je commet moi aussi quelque faute qui ne me pénalise pas (à part celle ou j'ai faillit harponné stéphanois63 au premier virage, et ensuite percuter fredyx en revenant trop vite sur la piste). Malgré ca je me retrouve en 5 position et décide de passer en pneus prime le 1er. Mon choie a faillit me couter cher car la piste étais trop sèche pour les pluie et encore légèrement humide pour les sec. Mais trop tard, je fait avec, et finalement c'étais un bon choie car deux tours après tout le monde s'arrêtaient pour mettre les sec. Je me retrouvent en 5eme position derrière mister flash, mais rouge à due avoir un souci car il s'arrête au stand, je récupère la 4eme place et me rapproche de mister tout doucement, je le voie faire des travers, j'en déduit que ses pneus sont en fin de vie, rouge me rattrape en même temps, j'arrive de justesse a passer mister et me retrouve en 3emme position!!! Devant david et jaune bombarde, je me dit que 3ème c'est très bien, mais les deux s'arrête au stand en même temps, mais une erreur de jaune en sortie de stand me donne l'occasion de prendre la 2eme place!! Les tour suivant on été très stressant car avec ses pneus option, mister remontait très rapidement sur moi, à 5 tours de la fin, j'ai 9s d'avance mais je dérape et casse légèrement mon aileron, mais ca va, ca tient!! l'écart se réduit à 1.5s. Dans le dernier tour, mister perd beaucoup de temps suite a une faute en voulant trop attaquer, je respire et me concentre sur les derniers virages, je franchit la ligne d'arrivé en 2eme position, et un podium.

je suis très satisfait de se résultat (surtout que je commence à en avoir marre de ce jeu)et très content de ramener quelques point a l'équipe.
michmich du 41
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 16:11

course pourri pour ma part.

qualification:

je me lance sur la piste et effectue un bon premier tour, j'arrive à amélioré mon temps à chaque passage sur la ligne pour décroché la 7ème place.

course:

la pluie est au rendez-vous pour le départ.
je fais un bon départ et me retrouve 5ème suite à un accrochage au premier virage de fredyx et je crois thesiko, grâce à une erreur de ranger jaune je prend la 4ème place et au 15ème tours la piste commençait à sécher. je me rapprochais de ranger rouge et mister flash et arrive tout de même à les dépassé suite à un accrochage entre eux et prend la 2ème place. dans la chicane avant l'arrivée je me fait cogné par je sais plus qui, mais il me file la pénalité, je rentre au stand pour effectué cette pénalité, en ressortant des stand seconde pénalité pour excès de vitesse (alors la je comprend pas Shocked ) je repasse au stand et là 3ème 4,5,6,7ème pénalité pour excès de vitesse, je crack et je décide de craché la ferrari dans le mur, sinon j'aurai jeter la console par la fenêtre.

désolé à l'écurie ferrari pour avoir rapporter 0 point.

Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 16:47

michmich du 41 a écrit:
course pourri pour ma part.

qualification:

je me lance sur la piste et effectue un bon premier tour, j'arrive à amélioré mon temps à chaque passage sur la ligne pour décroché la 7ème place.

course:

la pluie est au rendez-vous pour le départ.
je fais un bon départ et me retrouve 5ème suite à un accrochage au premier virage de fredyx et je crois thesiko, grâce à une erreur de ranger jaune je prend la 4ème place et au 15ème tours la piste commençait à sécher. je me rapprochais de ranger rouge et mister flash et arrive tout de même à les dépassé suite à un accrochage entre eux et prend la 2ème place. dans la chicane avant l'arrivée je me fait cogné par je sais plus qui, mais il me file la pénalité, je rentre au stand pour effectué cette pénalité, en ressortant des stand seconde pénalité pour excès de vitesse (alors la je comprend pas Shocked ) je repasse au stand et là 3ème 4,5,6,7ème pénalité pour excès de vitesse, je crack et je décide de craché la ferrari dans le mur, sinon j'aurai jeter la console par la fenêtre.

désolé à l'écurie ferrari pour avoir rapporter 0 point.

WOO putain abusé les pénalités!!
KAERU 50
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 19:10

J'aurai pas grand chose à dire à part une énorme déception. C'est le 4éme grand prix auquel je participe. J'avais un réglage parfait et je faisais de bon temps en essais 1.14.275 sur le sec.

La qualif:

Et bien, je pars en dur pour être en milieu de grille et partir directement en dur car je pensais que la pluie serait là vers la mi-course.

La course:

Dommage, la pluie est arrivé dés le début de la course, donc comme d'habitude j'ai voulu trifouiller mon set up pour la pluie et le sec. Je suis un poil têtu donc je refais la même erreur qu'au grand prix précédent.
Le réglage me convient pas du tout j'arrive à rien, en plus il est même pas efficace sous la pluie. Je me crash plus d'une fois avec cette poubelle sous-vireuse.

Je vois mon coéquipier rentré, je vais faire de même et passer les dur. (à ce moment la j'aurai du me pendre pourquoi les dur!!!! j'avance pas avec!!).
Je fais des petites erreurs, je rentre pour passer les options et je pense pas à les sélectionner, donc ça sera des intermédiaires + une pénalité pour excès de vitesse dans les stands (pas d'accord!!!! f..k les commissaires).

Voilà, une course pourri sur l'un de mes circuits préférés (l'autre c'est le Brésil)

Hier soir, en me ressassent la course j'ai eu un gros moment de doute sur la suite du championnat. D'une je suis pas performant et roule mal et en plus mauvais en stratégie.

Mais je suis content d'avoir Mister Flash qui me redonne un peu de motivation telle un coéquipier.

Bravo à David et à Stunt qui rapport 18 points à l'écurie red bull qui en à bien besoin.

A+ peut être à Valence ou la course sera dur malgrè les échappatoire.

stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 1 Déc - 19:39

Qualifs : Alors je prends le 10ème temps ! Content car Ranger Jaune m'a filé ses réglages et cela m'a permis de pas prendre une grosse valise !

Course : Je suis la meute au départ. J'essaie de rouler a mon rythme sur cette piste plus qu'humide ! j'arrive tant bien que mal a tenir ma place au milieu des autres voitures. La piste s'asséchant je rentre pour chausser des prime. Je continue ma course et, chose étonnante sur le sec, j'arrive a tenir la cadence des derniers concurrents (merci Jaune).
J'ai eu le droit moi aussi a mon petit bug de pénalité lors de l'accident de David. Je le double et je prends une pénalité. Pas grave, je suis dernier. Mon seul problème est que j'ai multiplié les petites erreurs qui m'ont fais perdre du temps.

Je finis a 3sec de Kaeru et j'arrivais a suivre certains concurrents qui m'ont pris des tours lorsque je fesait pas d'erreurs !

Je suis satisfait de ma course malgré ma dernières places. Ca m'a remotivé

Pour les pénalités de vitesses dans les stands, il faut bien descendre en dessous des 100km/h avant la ligne (qui est quand même pas mal en retrait des premiers garages).

5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 2 Déc - 12:04

encore un grand prix decevant de ma part,je fais de bon temp chrono pendant la semaine mais arriver à la course du mardi s'est tout le contraire rapide sur un tour mais pas régulier pendant la course" trop de faute ".

je prend pour les qualifs une 6emes place tout le monde un peu près dans les même chrono.

la course débute sous la pluie je pars en intermédiaire et dans les premier tour un accrochage qui me renvois en fin de peloton,pendant pas mal de tour je cravache pour revenir mais des erreurs de pilotage je reste coincé a la 7emes places.
mon coéquipier a du mal aussi (malade) pour l'équipe THESIDYX s'est la catastrophe s'est deux pilotes sont en difficulté sur ce tracé.
thesiko abandonne et je fini 6 emes grâce à la pénalité de rouge.
le championnat et loin d'être fini il va falloir ce remotivé sérieusement chez les THESIDYX allez courage!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
OM3GA R3D
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Ven 3 Déc - 11:00

QUALIFS: je fais rapidement le 7ème temps, mais je me prends une pénalité de 5 places pour vitesse excessive dans les stands alors qu'il restait encore une dizaine de minutes de qualifs. Je décide d'en rester là et partirait donc 12ème et dernier.

COURSE: je prends un bon départ et me retrouve 8ème après 2 virages. Je commet ensuite les habituelles erreurs qui me fond retrouver le fond du classement. Je casse 2 fois mon aileron avant donc 2 arrêts au stand alors que la course vient à peine de commencer. Au 10ème ou 11ème tour, je me prends déja 1 tour par David et Jaune. J'arrive à suivre Jaune pendant 2 ou 3 tours mais dans la chicane des stands, une voiture est en travers(une red bull je crois), je fais une embardée sur la gauche pour l'éviter mais je me fais quand même légèrement toucher et ça m'envoie dans le murs des stands --> abandon. Dans la réalité je pense que je serai mort ou alors mal en point. Laughing

Finalement, ça aura abrégé ma course et c'est pas plus mal vu mon niveau.

Je suis vraiment désolé pour toi Rouge mais c'est pas avec moi qu'on va gagner le titre constructeur...
J'arrive vraiment pas à être performant, je crois que je ne suis pas fait pour les monoplaces (sauf l'indycar!)...
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 5 Déc - 9:06

j'ai failli oublier le résumé de course.

bon pour moi 5 ieme temps des qualifs, des le départ j'essaie de garder ma gauche, au freinage je ressent un léger push, mais rien de grave je braque les roues pour entamer le g1er gauche et là je vois la voiture de freddy a mon extérieur,je suis surpris mais je suis déjà braqué a fond je ne peu pas plus tourner nous nous touchons au bout de 10 seconde de course ma 5 ieme place est déjà un lointain souvenir, d'autant qu'a la chicane quelque virage plus loin je suis surpris par 2 autres pilotes qui se bagarre et pour éviter un crash je vais empiéter sévèrement le vibreur, résultat un ailerons abimé et bon dernier.
a ce moment là de la course je suis assez vert, mais bon, je vais continuer a mon rythme, et revenir a la 5 ieme place finale, avec a la clé une super bagarre avec dokho rouge, lui est plus agile, mais j'ai la plus rapide lol! il se prendra une pénalité complètement injustifié, comme c'est arriver souvent malheureusement.

bref mon équipier réussi encore une fois un sacré tour de force moi je marque des points important pour ma team.

rdv a valence ; là ça va être quelques chose??!!! affraid

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 5 Déc - 11:22

TITA a écrit:
j'ai failli oublier le résumé de course.

t'es pas le seul, attention au penalité les autres, 20scd sur votre temps final, et j'appliquerais!
I RANGER Jaune
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 5 Déc - 12:10

QUALIFICATION:
Bonne seance pour ma part je fais le 2eme temps a la derniere minute.

COURSE:
Départ sous la pluie mais je fais une erreur après quelque tour et me retrouve 5eme. La suite de la course pour moi consistait a ne pas me faire distancer par le peloton de tête et suite a quelque erreurs de mes concurrents je me retrouve 2eme derriere ROUGE, j'essaye de lui mettre la pression et sa marche il fait une erreur et je me retrouve 1er. C'est au tour de DAVID de me mettre la pression mais il commet egalement une erreur ce qui ne l'empechera de revenir plusieurs tours plus tard. A 15 tours de la fin mes pneus sont usés et je décide de rentrer au stand, DAVID me suit mais a la sortie des stand mes freins ne repondent plus et je finis droit dans le mur avec un ailerons en moin et un pneu crevé! Obliger de retourné au stand je ressors 4eme et je garderais cette place jusqu'a l'arrivée.

Bref vraiment deçu de cette fin de grand prix j'aurais pu faire beaucoup mieux si je n'avais pas fais cette erreur a la sortie des stands.

Rendez-vous a VALENCE!!!
thesiko
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 5 Déc - 15:16

mon resumé va etre cour comme ma course la été.

les qualif.

je vai faire un temps qui me fera partir au environ de la 10 éme places.

la course.

en effet je n'était vraiment pas en forme ce soir la, j'était meme malade, mal a la tete et impossible de se conssentré.
minimum 2 tete a queue par tours, un vrai calvaire.

jai dessidé d'abréger mes soufrance en abandonant la course.
apres une semaine d'arret de travail me revoila en forme et pres a faire la prochaine course.
desolé a mon coéquipier pour cette mediocre performance.
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 6 Déc - 8:52

Qualif: J'arrive a effectuer un 1.14 .8xx me placant a la 4eme place il me semble.

Course: Nous partons sous la pluie des le départ, et j'ai chaussée des pneux intermediaires avec un set up spécial inter.
Tout ce passe bien pour ma part des le premier virage et j'arrive a etre dans le peloton de tete.
J'essai de rouler sans faire d'erreur sous la pluie afin d'etre bien placé et de garder ma place.
Je m'arrete aux stands quelques tours apres la pluie (16 eme tours) et pour y ressortir en pneux option. Sachant que je devrais refaire un autre arret car les pneux options ne tiendront pas jusqu'a la fin.
Il faut que je roule rapide et propre mais avec ce reglage avec un peu plus d'appui me fait perdre en vitesse de pointe.
A mon dernier arret, je suis en 4eme position, et toujours chaussée d'option, suite a une erreur a la sortie des stands de power jaune je prends le 3 eme place, et me voila derriere stunman 63, et je vais essayer de remonter sur lui car il doit etre en pneu prime.
J'arrive a remonter sur lui vers l'avant dernier tour a quelques secondes de son part choc. mais suite a une erreur de conduite je perds du temps et laisse echapper l'espoir de lui prendre la 2 eme place .
Je finis donc a la 3 eme place de ce grand prix du canada.
Bravo encore pour DAVID et STUNMAN...63.
A la prochaine a Valencia.

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1