Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Hommage a Gogolito Mer 24 Nov - 13:30 | |
| Cher Gogolito,
J'ai décidé de te rendre hommage, toi, ami Marseillais, boulet par excellence, dont j'ai appris que tu arpentais les couloirs de ce forum telle une ame en peine à la recherche d'amis virtuel.
J'ai donc décidé de réunir ici tes post, afin que ceux ci ne soient jamais oublié, afin que ceux ci atteignent la postérité.
Et puisque tu liras surement ces lignes, j'en profite pour te dire que t'es le pire boulet que j'ai jamais connu de ma vie.| Invité a écrit: | | pour ma premiere course j avais une voiture lente lors de la course jai du faire une strategie decale qutre grace au drapeaux jaune j ai put revenir dans le tour du leader bien sur chad knaus dans les pit stop il ma mis deux pneu parce lors des restard je demarrer plus vite mais j ai avais une voiture tres mal regle totalement differente des essais dans les virage je perdais du temps un moments jai economiser du fioul en esperons un drapeaux jaune qui pas venus j ai du rentre au stand en plein drapeaux vert et je suis retrouver a deux tours et la je me suis dit cest mort je vais terminer dernier mais mais en nascar rien ne terminer avant le drapeaux a damier et dix tours de la fin je revient dans le tours je rentre en stand pour mettre quatre pneus et du fioul en moment je me trouver huitieme dans les restard je suis remonte jusgu mimich mais les drapeaux jaune et regader si thesiko etait revenu dans le tour lors ernier restard j ai vu que mimich que etait gener par jarret donc j ai lralentir pour pas me fait prendre mimich cest crash avec jarret je suis passer juste avant le drapeaux jaune je suis plutot satisfait de mon premier top 5 et ma strategie decale et bravo pour italien de ta strategie |
| Invité a écrit: | | j ai commencer la course avec une voiture bien régler cette fois ci mais la se les bugs qui ma casser ma course déja je rentre au stand mais je me arrete pas et 100eme tours lors restard il y a message qui indique le serveur ea et comblet voila je terminer 7 eme j ai avais pas eu ce bugs je aurai terminer 5 ou 4 c'est dommange j ai avais une bonne strategie |
| Invité a écrit: | | Une course a oublier,dans tous les accident provoquer par les i.a j'ai etais dedans.Bref j ai explose mon moteur ces temps ci j ai la malchance junior,désoler pour mon sponsor, si font un nouveau nascar j'ai esperer que il aura option réparer, comme mettre un nouveau capot. Le débat des I.A nous devrions faire un vote pour ceux qui sont contre ou pour. |
| Invité a écrit: | | Alors moi c'est pas une deco,j'ai avais plus jus dans mon quatier.Dans les qualif j'ai vite compris que le moteur Audi avais des difficulte avancer dans les virage.ma stractegie de course c'était de laisser partir les autre pour pas abime ma voiture,attendre qui est des accidents devant.Je part en dernier position dans le premier virage, je les laisse partir pour être gêne.Vivement dans deux semaines. Avec un coéquipier Audi. |
Bon j'en oublie, je viendrais completer la collection plus tard lol mais je voulais terminer par le meilleur, la triche en quatre actes
ACTE 1 : la triche
| Invité a écrit: | QUALIFICATION: nous sommes trompes sur les options a faire au lieu des chronomètre c 'est était des kilomètre, j'ai eu ma première pôle. COURSE: Apres plusieurs départ mauvais,après le troisième départ michmich décidait nous laisse partir. Au coude a coude avec empereur snake au premier virage je lui fais intérieur Mais je pars trop large a l' extérieur. Je suis empereur attendent qui fasse une erreur qui vient je lui fais intérieur. Je rentre au cinquième tour au stand, avec la déco empereur, michmich entra au avant dernier avec 500 M avance sur moi je dépasse dans les stand avec une avance de 30 M. GRÂCE A la stratégie je gagner ma première course de la saison et ces 10 pts dans la poche poche |
ACTE 2 : la sanction
| I RANGER Rouge a écrit: | A l'attention de BAD SNAKE 524 :
Snake, voici tes temps au tours :
Tour 1 : 1.51.440 Tour 2 : 1.44.354 Tour 3 : 1.45.882 Tour 4 : 1.48.683 Tour 5 : 1.48.044 Tour 6 : 1.47.592 Tour 7 : 1.43.936 Tour 8 : 1.47.704 Tour 9 : 1.47.887 Tour 10 : 1.52.382
Comme tout le monde le remarquera, l'arret au stand passe pour le coup assez inapercu. Et apres avoir visionner ta course dans son integralité, je confirme que tu n'as PAS fait d'arret au stands.
Alors la 2 choses : Je comprend qu'on puisse oublier de le faire, on fait nos tours, on est dans notre truc, concentré, etc.... et bim, 10 tours, c est vite passé, ahhhh merde deja fini, j ai pas fait mon arret, quel idiot, etc..... je pourrais comprendre.
Mais, venir ici, sur le forum, raconter ta course et dire que tu as fait ton arret, soit me mentir a moi et a tous les autres, alors la pour le coup ca passe bcp plus mal. J'appelle ca de la triche.
A la prochaine entourloupe, je te ban direct du forum et de ma liste d'amis. |
ACTE 3 : message envoyé a Stephanois63 via le xbox live
| Citation: | | salut tu a dit que je ne savais pas ecrit en francais,jai assume ma tricherie.allait tous vous foutre toi,dokho,tout le monde .Je pas pense pas que on se reverrai ADIEU |
ACTE 4 : le repenti...
| Invité a écrit: | | Me revoilà je tien a m' excuse auprès michmich a qui j'ai menti,et a dokho je regrette être partir du forum.J'ai pris peur que on mette étiquette de tricheur, je comprendrais que vous acceptiez pas me excuser et accepterai les sanctionnes. |
|
|
stuntmanmike63 Pilote Professionnel

Messages: 323 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 28 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mer 24 Nov - 13:50 | |
| |
|
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mer 24 Nov - 15:35 | |
| mon dieu quelle maitrise de la langue de Molière, c'est beau j'en pleurerai
il aurai mérite une étoile sur son gamertag," The champion of Boulets"_________________  |
|
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mer 24 Nov - 18:25 | |
| j'adore. avec sont QI qui ne dépasse pas celui d'une huitre il va prendre ça pour des compliments |
|
le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mer 24 Nov - 20:31 | |
| |
|

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mar 30 Nov - 16:41 | |
| ce boulet essaye de m'envoyer des messages sur la xbox, il doit avoir la haine le gonz.
"hé gogolito, n'insiste pas tes messages sont bloqué, tu n'as pas to pass pour rentrer alors retourne joué aux billes ou va réviser tes leçons d'orthographe et laisse les grands tranquilles, c'est pas vrai ce gamin............" _________________  |
|
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Mar 30 Nov - 18:16 | |
| débloque !!! débloque !!! Qu'on rigole ! _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Ven 3 Déc - 20:56 | |
| Vous parlez de Bad Snake 524 ?? |
|

| Sujet: Re: Hommage a Gogolito Sam 4 Déc - 9:07 | |
| tu connais ?? _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Sam 4 Déc - 9:13 | |
| Oui il et dans ma liste d'amis sur le live ^^ Je savais pas que c'était un boulet ^^ |
|

| Sujet: Re: Hommage a Gogolito Sam 4 Déc - 9:27 | |
| c'est un tricheur et un boulet, il ne faisait aucun effort sur ces posts ce qui nous obliger a avoir un traducteur de gogole chez nous pour pouvoir déchiffrer ces écrits, non sérieux, il envoie des insultes par messagerie, bref, passe lui le bonjour de la 11 _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Sam 4 Déc - 9:36 | |
| xD j'avoue sa doit être barbant ^^
Pas de souci je lui passerais le bonjour lundi car ce week je peut pas me connecter .. |
|
italian13 Pilote Professionnel

Messages: 726 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 49 Localisation: paris
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Dim 5 Déc - 9:21 | |
| vous êtes méchant avec lui, pourtant c'était un bon gars non je rigole il devrait bannir du live tous ces genres de gamin  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage a Gogolito Dim 5 Déc - 11:09 | |
| Porte parole de la team motegi
Nous trouvons moi et jet que vous êtes insultant envers bad vous le critique et humilie sur le live alors qui est plus la pour se défendre.Bad s'investi beaucoup dans la team,c'est notre reporter officiel.Il est parti en Amérique pour la dernier course de la saison NASCAR.Thesiko tu dit qui la un QI 2 jet et bad ont un ennemi commun c'est mike et kish kill,thesiko je te rappel que c'est un compagnons du devoir a fait le tour de France et a travail au Québec et en Allemagne.Donc un minimum de respect.Maintenant bad a décide que si vous continue a l'insulte sur ce topic,il prendra la décision d'un recours a la justice pour attente a la personne.Si vous plait arrêter avant que cette affaire aille plus loin. |
|