|
| Auteur | Message |
|---|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Resultat et debriefing Mar 23 Nov - 21:27 | |
| Resultat
01 - RANGER JAUNE 02 - DAVID LE PRINCE 03 - THESIKO 04 - FREDYX41 05 - TITA 06 - MICHMICHDU41 07 - KAERU50 08 - LE NINE 09 - MISTERFLASH 10 - OW3GVR3D 11 - ITALIAN13 12 - RANGER ROUGE
Dernière édition par I RANGER Rouge le Mer 24 Nov - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mar 23 Nov - 21:31 | |
| Resumé de course :
Soiree freeze, apres avoir repeché LeNine, puis FredyX, nous voila parti pour la 3eme fois en Turquie. Et cette 3eme fois se fait sous la pluie. Je prend le paris de partir en peu dur avec reglage mixte, et le pari est gagnant, jusqu'a ce que je sois déconnecté, victime du même bug que LeNine et FredyX plus tot das la soirée. A 15 tours de la fin, super ....
Jeu de MERDE! La je suis pas mal énervé et si ca m'arrive encore à l'avenir, je jette l'éponge, bye bye le championnat, pas que ca a foutre non plus. |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 7:34 | |
| je pensais que la nuit passée ma colère allait s'estompée mais il n'en ai rien................
qualif :je prends la pole et malgrés la pluie, 1seconde d'avance sur tous les pilotes
course : [i]je fais cavalier seul durant les 44 tours de la course.[/i] Fin du 42 eme tour je chausse les pneux pluie et a la sortie une penalité qui sort de je ne sais ou mafois pas grave car j'ai plus de 2500 metres d'avance sur le second .
fin du 43 eme j'ai toujours plus de 20 secondes d'avance sur le 2eme je rentre aux puis pour effectuer ma penalité mais on m'arrete aux stand .je ressors quand meme toujours premier mais ma penalite non prise en compte et ettant dans le dernier tour je ne peux l'effectuer et donc retrrogtradé de 20 secondes et relayé a la seconde place . honteux honteux En résumé 44 tours en tete aucune erreur durant toute la course je respecte le réglement et fait ma pénalité qui n'est pas prise en compte mais je ne peux faire autrement que de passer la ligne comme ca du fait qu'il n'y ai plus de tour a boucler. je garde la première place et résultat 2eme . alors je le dis aux et haut etfort je n'effecturais plus de pénalité si toutefois j'en ai ........................................... _________________  |
|
 | |
TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 9:01 | |
| pour moi, j'avais dis a mon coequipier et a mon équipe que je visais un top 5 sur cette course, je réussi le 3ieme temps des qualifs, ensuite départ prudent, mais a trop regarder dans mes rétros (comme un con ) je tire tout droit et passe a la 5ieme place ensuite je vais rouler relativement propre, j'effectue mon premier arrêt et comme la pluie est prévue je chausse a nouveau les pneus tendre, je vais remonter assez rapidement sur Freddy et rouge, d'ail leur au moment ou je double rouge celui ci est deco ( je lui ai débranché la prise tellement je suis passé vite  malheureusement mes pneus tendre commence a souffrir severe, je suis ob ligé de rentré de nouveau aux puits, cette fois je met les dur je ressors et bing , la pluie, je décide tant que c'est roulable de rester en piste mais a trois tour du but je suis obligé de m'arrêter et chausse les inter, je termine la course cinquième alors que j'espérai avoir freddy sur les adrets pour le podium, . bien joué a thes qui a su anticiper son arrêt et dégouté pour mon coequipier qui était intouchable mais je jeu en a décidé autrement, la victoire revient a jaune, mais ce n'est pas une renault allez David d'autre victoire t'attende _________________  |
|
 | |
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 9:16 | |
| la Turquie ne voulais pas de nos pilotes sur leur circuit, donc au final une course avec trop de bug.
qualification:
Au bout du 3ème lancement de qualif, ont arrive enfin à les finirent sous la pluie et décroche une 8ou 9ème place.
course:
La course se lance sur piste sèche je part avec des option, je décide de monté des prime au 15 tours pour essayé de finir avec ces pneus. le temps devenait menaçant et à mis course la pluie commence de tombé, mon écurie me dit "continue avec ces pneu c'est un petit nuage" j'écoute les ordres. la fin de course la pluie retombe mais oblige tous les pilotes de chaussé les pneus pluie et fini 6ème.
bravo ranger jaune pour cette victoire .
David va falloir faire du tri dans ton écurie pour cette grave erreur . |
|
 | |
FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 11:47 | |
| les qualifs ce passe sous la pluie je récupère seulement le 5emes ou 6emes temps. je pars prudent pour cette course et me retrouve rapidement à la troisième place mais après un tête à queue me retrouve cinquième,je suis rapide mais je fais des erreurs dont une juste derriere rouge avant sa deco! la pluie tombe à un moment mais pas assez pour chausser des pneu pluie donc je fais mon arret et remet des tendres,je reviens sur tita pour lui reprendre la troisieme place mais la pluie retombe dans les derniers tours,je pensais pouvoir finir ainsi avec les pneus sec mais la piste devenais glissante tours apres tours l'arret pour les pneus pluie etait indispensable mais un peu trop tard.mon cooequipier fut plus malin que moi il s'arreta quelques tours avant et me pris ma place sur le podium (tres bien joué  )je n'est pas eu assez de tour pour revenir sur lui mais je suis fiere de notre 3 emes et 4emes place pour l'ecurie THESIDYX... bravo aussi pour la victoire de jaune ont ne l'entend pas beaucoup mais il enchaine les bons resultats! a la semaine prochine au canada!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 11:54 | |
| JE ne l'ai pas dit hier soir quand je vous ai reparlé, mais il FAUT toujours verifier, quand on est dans un tour de rentrée au stand de pénalité comme le 43eme tour de David, toujours verifier avec le bouton jaune que la barre de demande de puits est blanche et non rouge, j'ai remarqué ca déjà en multi, quand on fait un arret non prévue pour changer de pneu ou reparer un aileron, un arret non prevue dans la strategie, quand on ressort, la barre reste rouge, ce qui fait que si on repasse au stands derriere sans avoir eteint la barre avec le bouton jaune, et beh on s'arrete de nouveau.
J'ai remarqué ca a Monaco quand je suis passé au stands 10 fois, avec 5-6 changement d'ailerons et 3-4 pénalités, je passais mon temps a desactuiver la barre (je parle de la barre qui apparait devat votre voiture sur le petit schéma a droite quand vous demandez un arret au stand)
Le bug ne vient donc pas stands, mais du fait que cette barre ne s'eteigne pas apres l'arret demandé. |
|
 | |
le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 24 Nov - 21:30 | |
| tout d'abord merci pour avoir recommencer la course qualifs faire un bon temps n'est pas chose facile!!!! je pars en milieu de grille course grosse hesitation au depart vaut il mieux partir en option en prime pour attendre plus longtemps la pluie je decide de partir quand meme en option . apres une belle passe d'arme avec omega et ranger rouge j'esperais qu'il pleuve pour changer mes pneus bien nazes et monter des pluies mais vu le temps sec qui persistait il vallait mieux ressortir en prime c'etait le bon choix j'esperait maintenant qu'il ne pleuve pas apres avoir essaye de rattraper thesiko en vain(il ne lachait rien le coquin!!!)la pluie est arrivée j'ai pensé finir la course avec mes primes mais quelle erreur plus jamais ca c'est une vraie patinoire il ne manquait plus que bad snack heuuu pardon candeloro et son QI de 2 pour les commentaires je decidais de rentrer au stand pour vite mettre des pneus pluie et la je me prends une penalité pour la vitesse chiotte!!!!! je repasse au tour suivant pour faire ma penalité et la ils me rechangent de pneus re chiotte!!!!!! et comme c'etait le dernier tour 20 seconde de penalité reeeechiooootte!!!!! de la cinquime place on se retrouve septieme bravo au premier desolé pour david mais tu reste quand même notre maitre a tous |
|
 | |
OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 25 Nov - 10:37 | |
| QUALIFS: si mes souvenirs sont bons, je fais le 10ème temps. COURSE: je gratte 2 places au départ et me retrouve 8ème après le 1er virage. Ensuite grâce à mes multiples et habituelles erreurs je retrouve le place qui m'est due, c'est à dire le fond du classement. Soudain la pluie arrive juste avant que je rentre au stand. Voilà l'oportunité que j'attendais. Je chausse des pneus pluie... sauf qu'il ne pleut plus quand je sors des stands Je ruine donc mes pneus et rentre finalement à 10 tours de la fin pour mettre des pneus prime.. juste avant qu'il se remette à pleuvoir  En plus d'être un bon pilote, je suis un fin stratège Bref, je suis mauvais mais j'assume, à la semaine prochaine quand même |
|
 | |
KAERU 50 Pilote Professionnel

Messages: 357 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 25 Nov - 11:48 | |
| La qualification:
Au troisième restart, je mélance de mon stand pour fournir un premier chrono en 1.31.xxx. Mon team me conseil de rentrer pour passer des pneus neuf. Je repars, mais je n'arrive pas améliorer. Subitement, dans ma radio, mon ingénieur me dit de me concentrer car il ne reste plus que 5 min avant la fin de la séance. J'effectue mon meilleur tour en 1.28.xxx très loin derrière le premier. Je pars donc dixième sur la grille cette position me permet de choisir mes gommes.
La course:
Je loupe totalement mon départ, je me retrouve pendant 2 tours en bagarre avec 2 pilotes. Mais Ranger Rouge me talonne puis il me doublera suite à une faute de freinage. Je vais faire une course tranquille, jusqu'à avoir Omega blotti dans mon double diffuseur. Je résiste pas à la pression et le laisse passer.
C'est vers la fin de la course quand la pluie arrive que ma stratégie paiera étant parti en dur avec un réglage mixte. Je vois mon concurrent direct Mister flash faire une erreur de stratégie. Ce qui m'aura permis de la remonter et de le dépasser en ressortant du stand ou je passe les pneus option ( je félicite les mécano de Toro Rosso qui on effectué de super arrêt). Je réalise mon meilleur chrono en 1.28.100
Il reste 10 tours Mister Flash est à environ 5 s et la pluie arrive je décide de rester sur la piste pour conserver mon avance. (j'ai pu vraiment m'amuser avec mon volant, on ressent le moindre glissent c'était le top)
Mon team hésite à me faire rentrer la piste est vraiment trempé. Cette grosse erreur me coutera 47 s et de grosses frayeurs.
Je passe les pneus pluie est le leader coupe la ligne.
Globalement pour ma première course avec mon volant c'était parfait. J'ai fais très peu de faute maintenant il me faudra aller plus vite.
Bravo à David et Jaune
A la prochaine au Canada un GP que j'adore _________________ Vice président du vice président de la FIA
|
|
 | |
I RANGER Jaune Jeune Pilote

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 26 Nov - 9:59 | |
| QUALIFIQUATIONS: La séance se déroule sous la pluie, la voiture se comporte bien et je réalise le 2eme temps.
COURSE: Mes ingénieurs avaient prévu 58% de pluie sur l'ensemble de la course, je m'élance a la seconde place sur la grille avec des pneus options. Le départ se déroule sans problème pour ma part et je reste derrière DAVID qui va etre intouchable durant toute la course, je me contente donc de gérer ma 2eme place sans trop de difficulté. Un peu avant la moitié de la course toujours pas de pluie a part une averse mais rien de grave. Je fais mon premier arrêt en chaussant des prime et je vais rester 2eme car DAVID avait beaucoup trop d'avance. A 10 tours de la fin la pluie fait son apparation et je vais rester en prime le plus longtemp possible, a 4 tours de la fin je chausse des pneus pluie et je finis 1er dut à un probleme avec une pénalité que DAVID n'a pas pu effectuer.
Bref je remporte ce grand prix sans fierté car DAVID méritait la victoire tellement il était au-dessus du lot sur ce circuit, désolé pour toi. |
|
 | |
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 26 Nov - 14:06 | |
| Les qualifications.La pluie est presente pour cette scéance de qualif. je m'élance avec des pneus pluie, je vais faire un temps qui va me faire partir au millieu du peloton. La courseLa pluie a été renplacé par un timide soleil pour le depart. Les feux rouge vont s'éteindre et le depart est lancé.  Je par avec des pneus option, le premier virage se passe sens probléme, les tours défile et jarrive à ne pas faire trop d'erreur, je suis actuellement 5éme  Au millieu de la course je passe par les stand pour monté des pneus prime, quelques tours plus tard quelques goutes de pluie font leur aparition. Heuresement se ne sont que quelques goutes se qui m'evitera de repassé par les stand pour changé de pneus. Au 3/4 de la course dans un freinage raté, je vais sortir mon propre coéquipier  encore désolé FREDYX.  En fin de course la pluie va revenir, va elle faire comme en millieu de course c'est à dir 3, 4 goutes pas plus. Moi je paris plus sur une grosse averse. Je vais donc passé au stand des les premieres goutes et chaussé des pneus pluie. Je ressort des stand alors que la piste est affectivement bien mouillé.  Tres bonne stratégie, je suis rentré au stand 5éme, ressort 6éme et arrive à remonté 3éme pour finir sur le podium. L'ecurie prend de gros points avec une 3éme et 4éme place bien jouer FREDYX Bravo aux deux vainqueur de cette course DAVID et JAUNE. |
|
 | |
Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Dim 28 Nov - 11:17 | |
| qualif:Si je me me souviens bien, je pars en 4 eme ou 5 eme sur la ligne de départ. Course:Alors là les amis, j'ai fait tres fort pour la stratégie peut etre un peu mieux que OMEGA mais guére mieux Je débute plutôt pas mal le début de course car je suis en 3 eme position, je tourne en attendant la pluie car mes pneux commencent a etre pas mal usés, et je suis déja a presque 20 tours ou plus et je dois rentrer au stands pour les changer.Des gouttes commencent a heurter ma vissiére, super je vais pouvoir mettre mes jolie pneu intermediaire. Voila que je mélance dans les stands et changement de pneux(Inter) je suis tout content avec mes nouveaux tous beaux pneus. Le seul petit probléme est que la pluie allait petit a petit se retirer, j'avais beau prier pour qu'il reste ce petit nuage, mais dieu en a decidé autrement pourtant avec 58 °/ de pluie ou de probabilité je trouve qu'il n'a pas beaucoup plu en turquie. A ce moment là, la course est plié pour moi, tout le monde me double car rien ne sert de lutter dans ce moment de désarroi. Je décide de ne pas retourner aux stands et d'attendre la pluie mais en vain.Il faut que je retourne aux stands car les pneux inter sur le sec se déteriorent assez vite. Je ressors des stands a la 9 eme place avec des pneux options, et il faut que je remonte sur KAERU J'arrive à revenir sur lui, mais cette fois, cette pluie que j'attendais arriva, vous ne pouvez pas imaginer cette joie que j'ai eprouvé. Je ne suis pas repassé aux stands et je termine a la 9eme place les derniers tours a l'agonie a chaque virage. J'espere faire un peu mieux question gestion méteo sur la prochaine course. Encore bravo à POWER jaune et vraiment pas de bol pour DAVID Le PRINCE |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Lun 29 Nov - 12:47 | |
| je reviens juste sur cette course afin de féliciter mon cohéquipier qui prends la 5eme place bravo et de ce fait nous ramenons de nombreux points précieux à la PENSKE F1 PROJECT Alors bravo TITA  pour être revenu en force _________________  |
|
 | |
|