|
| | Auteur | Message |
|---|
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Resultat et debriefing Mar 2 Nov - 22:19 | |
| 01 - DAVID LE PRINCE 02 - RANGER ROUGE 03 - RANGER JAUNE 04 - MICHMICHDU41 05 - MISTER FLASH 06 - STUNTMANMIKE 07 - THESIKO 08 - LE NINE 09 - FREDYX41 10 - OW3GVR3D ABN 11 - STEPHANOIS ABN 12 - TITA ABN
DEBRIEFING Obligatoire, a poster avant la course suivante. Si le debrief n'as pas été fait, une pénalité de 20scd sera infligé lors de l'arrivée du gp suivant.
Dernière édition par I RANGER Rouge le Ven 5 Nov - 9:36, édité 3 fois |
|  | | TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 9:07 | |
| Bon, ça va être court encore une fois, départ prudent, au 4 ieme virage pagaille devant moi j'en profite pour récupérer quelques places, mais les voitures qui étaient impliquées en revenant sur la piste m'oblige a m'élargir pour éviter le contact et je dois rouler deux roues dans l'herbe, résultat, je sort et me retrouve bon dernier d'entrée de jeu, bref je me dis c'est pas grave, ce n'est que le 1 er tour.
Par la suite je reviens sur thesiko, je me dis qu'on va pouvoir ce battre un peu, mais ça ne durera pas, quelques tour plus tard Freddy se loupe, thes et moi arrivons sur le lieu de son tête a queue, thes passe a droite mais je n'ai pas le temps de m'engouffrer, je donne un coup de volant a gauche, mais le virage qui suis est a gauche, donc impossible de tourner et je file tout droit, allez hop dernier et loin le temps de sortir du bac.
Bref je continue, la pluie s'arrête et la piste s'assèche, je demande des primes, je signale mon arret a mes mecanos, je rentre dans les stands, et la ces gogolitots me refoutes des inter, allez, je repasse au stand pour mettre les primes avec la peur que le jeu me refasse la même, ouf cette fois c'est bon.
Par la suite, Freddy fait un tête a queue devant moi, je l'évite en passant dans l'herbe sur l'extérieur du virage, et surprise je prends une pénalité pour avoir coupé un virage. Freddy peu confirmer que sur ce coup , je n'ai pas gagné de temps, la j' hallucine, Roger PENSKE qui est présent est furieux, et va immédiatement contester auprès de la direction de course, mais rien n'y fait, la pénalité est maintenue, je repasse au stand pour l'effectuer, je repart mais la motivation est sérieusement diminuer, jusqu'au 20 ieme trs ou là je me prends le coup de grâce, derrière moi 3 voitures ce précisent sur mon circuit HUD, elles sont encore loin mais je me prépare à les laisser passées, elles sont encore loin est en regardant dans mon rétro, je loupe mon repaire de freinage et sort un peu large dans un virage, mais les 3 voitures ne sont pas encore là, et boum, blocage illicite pénalité,là aussi je pense que ces pilotes pourront confirmer que je ne les ai pas gêner, je sais même pas s'il il mon vu , c'est pour dire, cette fois s'en est trop, Roger PENSKE ne supporte plus ces pénalités à outrances et injustifiés, moi même demande a mon équipe de m'excuser mais il est tant d'arrêter cette mascarade, avec l'accord du Boss je range la PENSKE sur le coté et quitte mon, baquet avec un profond dégoût.
Roger PENSKE restera jusqu'au bout pour voir triomphé son autre voiture, partager entre haine et joie. _________________  |
|  | | stuntmanmike63 Pilote Professionnel

Messages: 323 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 28 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 11:14 | |
| Salut à tous, bien pour un 1er rendez-vous sur ce championnat, et en plus avec 100% de la course, je peut pas me plaindre, je m'en suis plutôt bien sortie. Les qualifs ce sont très bien passer, j'ai crue un instant que je pouvait prétendre a la pole, au bout de 10mn, je devait vite me faire une raison, 4eme temps, et 3eme au départ suit a une pénalité d'un concurrent plus rapide. Le départ de la course c'est bien passé pour moi, je garde ma trajectoire et conserve la 3eme place derrière fredyx et devant ranger rouge, qui se fait un plaisir de me talonner pendant 2-3 tours, sous la pression je lui cède la 3eme, et me fait petit à petit distancé. Malgré de bon chronos en course, de nombreuse erreur viendront perturber ma course, pour finalement dégringoler a la 10eme place. Le soleil faisant sont apparition, je rentre me faire installer les pneus prime. Après une légère phase pour se réadapter à la conduite sur piste sèche, je mets pas longtemps à rattraper thesiko avec qui je me livre une superbe bataille au chronos, genre 2-3 tours pour gagné 4s sur, puis 1 tours pour en perdre 3s, bref, tout ca pour finalement remonter quelque concurrent et buter sur michmich, qui avait le petit truc pour faire la différence, et finalement me priver d'une belle 4eme place. Suite à sa crevaison, mister-flash revenait comme un dingue sur moi, et malgré une fermeture total des portes sur la dernière chicane, c'est a l'accélération et une poignée de dixième de seconde que mister me passe sur la ligne d'arrivé pour la 5eme. Je me contente donc pour cette première d'une 6eme place et de quelque crampe au doigt et poignée lol. Merci à tous pour cette course, et faite moi signe si il y a besoins pour une prochaine. |
|  | | stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 11:31 | |
| Pour moi aussi ce sera pas très long.
Je suis la meute au départ, comme a mon habitude. Avec les deboirs des autres j'arrive a me hisser a la 8eme place un moment. Je fais des petites erreurs et une importante ou je m'arrête au milieu de la piste dans le droite qui remonte a la fin du circuit. Stuntmanmike ne peut m'éviter, vraisemblablement il a du rouler sur mon aileron car ni lui ni moi a remarquer le choc. Je prends une pénalité. Je passerais au stand aux environ du 20ème tour. Je passe en prime et fais réparer mon aileron. Je repart donc sur une piste qui s'assèche. Je suis 11ème suite au malheur de tita. Le nine me met 2sec a chaque tour et je recasse un aileron quelques tours plus tard. Je passe pour le faire changer et je prend un drive throught. Dans ce tour avec les pneus froids je recasse encore un aileron. Passage au stand et aute pénalité. Avec trop de retard et la seule personne avec je pouvais encore menbattre étant parti, je décide s'abandonner.
Le fais que je prenne a 5h ce matin m'a aussi conforter dans l'idée d'abandonner. _________________  |
|  | | KAERU 50 Pilote Professionnel

Messages: 357 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 11:54 | |
| L'écurie Red bull est très contente des performances des deux pilotes remplaçant (je suppose que Stuntmanmike roulais avec une Toro rosso car les deux pilotes thesidyx étaient présent), je remercie donc Michmich et Stuntmanmike pour leurs performances. De gros points ont été pris sur cette course pour l'équipe Red bull qui je l'espère remontera dans le classement par équipe.
_________________ Vice président du vice président de la FIA
|
|  | | thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 13:16 | |
| Les qualifications.Toute les voitures sont dans leur paddock, j'essaye de comuniqué les reglage de la voiture que je veut pour les qualifs a mon chef d'ecurie. Mes je dois criée pour qu'il m'entende car dans la paddock à coté il avait leur music à fond, on s'entend plus la dedans Je m'elance dans ses qualifs, le temps est couvert mes il ne pleut pas  Je vais faire une tres moyenne 9 éme place dans cette scéance. La coursePour la course la pluie est au rendez vous, du moins pour le depart. Je mes les pneus intermédiaire pour se depart. Je m'elance 9éme c'est partie pour le grand prix de catalogne.  La premiere chicane ce passe sens probléme, mes quelques virages plus tard je vois le nine en traver  je tente de l'evité en mordant dans la plouse mes je suis touché à l'arriere et par en tete à queue dans l'herbe. Je repart 11éme. plus loin dans la course la pluie va arreté de tombé, la piste va séché je vais donc passé au stand pour monté les pneus prime. C'est partie pour un long run en prime et sur le sec.  Dans se run je vois stuntmanmike qui revient petit à petit sur moi, jusqua etre dans mes roues. dans un virage je vais prendre trop large et il vas en profité pour me passé.  A une dizaine de tours de la fin j'aprend que mon coéquipier creve un pneu, suite à cette information je d'eccide de rentré au stand  Je ressort des stand avec des pneus option pour les dix derniere boucle.  Je vais finalement finir cette course à une 7 éme place. Bravo à david pour cette victoire ps: petite prediction pour la prochaine course a monaco  |
|  | | Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 14:01 | |
| qualif: j'effectue le 7 eme temps sur ces qualif.
course: pour le départ je chausse des intermediaires car la pluie est là. Je suis donc derriere de nombreux pilotes et la visibilité est vraiment reduite, jarrive a me faufiler dans la meute et a me retrouver tant bien que mal en troisieme position me bagarrant pour cette place avec POWER JAUNE durant de nombreux tours. La pluie va commencer a cesser apres de nombreux tours et je dois passer aux stands pour chausser des primes car je ne compte plus faire d'arret avant la fin de la course. A la sortie des stands me voila maintenant a la lutte avec MICHMICH et POWER JAUNE est derriere. Je lutte avec MICHMICH qui doit apparemment etre en Option mais suite a une erreur il me double ainsi que POXER JAUNE. Apres de nombreux tours j'arrive a reprendre la 3eme place avec de l'avance par rapport a mes concurents directes jusqu'au moment ou j'arrive sur mon coequipier qui doit me laisser passer car je lui prends un tours et suite a une erreur de sa part en bout de ligne droite, je pars dans le bac a sable, j'arrive a en sortir et je garde toujours ma 3eme place mais POWER JAUNE remonte sur moi(J'ai peur). A l'amorce du 61 eme tours, ce que je redoutai arriva (La crevaison) comme a chaque grand prix que j'ai fait d'ailleurs sur le sec. Je passe aux stands pour mettre des options et a la sortie je suis 7 eme et la je décide de vraiment envoyer du gros car j'ai les boules. J'arrive a passer FREDDY qui a merdé, et je suis a la lutter maintenant avec STUNMIKE63 que j'arrive a doubler d'un aileron sur la ligne d'arrivée. Dans mon malheur je m'en suis pas trop mal sortie par rapport a d'autres avec cette 5eme place. En espérant que ce putain de patch arrive car monaco n'est pas loin et vu le désastre sur ce circuit je redoute le pire. Encore bravo a tous les pilotes et a la premiere place de DAVID LE PRINCE. |
|  | | Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 15:05 | |
| Alors moi aussi, ca va etre pas etre super long, car il ne s'est pas passé grand chose pdt ma course, je m'elance de la 6eme place suite a seance de qualif un peu raté, mais je demarre bien et reussi a eviter les embuches du premier tour, hormis un leger travers au virage 2 qui a forcer Ranger Jaune a piler pour ne pas m'enquiller, je repart assez rapidement, je me retrouve assez vite derriere Fredyx, en galere avec ses pneus intermedaires, je le passe au bout de quelques tours et me met en chasse du Bourdon noir et jaune de David, mais j'ai beau m'appliquer, David s'applique aussi, parfois je remprend du temps, puis c'est lui. La piste s'asseche, et la, mon reglage Maxipluie de l'ingenieur me coute cher, David me prend 1scd au tour, je ne peut rien faire. Je termine 2eme, 5eme podium consecutif. Norbert haug est content, reste a remotivé mon coequipier qui en pleine depression comme Tita de chez Penske |
|  | | david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 15:37 | |
| SURPRISE, je commence par ce titre car effectivement je suis très étonné de cette victoire si large.En effet lors de notre petite session d'avant course sous la pluie j'étais à la ramasse complet .Avec mon réglage ,sous la pluie impossible de tourner je n'arrêtais pas de sortir et en 7 tours vous m'aviez tous mis un tour .Je commençais donc cette 5eme course du championnat avec une grosse appréhension quand j'ai vu 28 %de pluie. QUALIFICATION: Je sors des stands rapidement et fais un bon chrono dans mon premier tour lancé et prend la pole.Je retourne au stand et regarde ce qui se passe sur le moniteur.Mon chrono tiens bon jusque dans les 2 dernières minutes ou RANGER JAUNE prends la pole suivi de FREDYX.je décide de ressortir et je devrai jouer la pole sur un seul tour, le couteau entre les dents j'attaque comme un fou et récupère cette pole position. LA COURSE: Départ en trombe pour tous les concurrents. J'ai décidé de partir en pneu pluie et il s'avère que ce sera le bon choix quand je vois les difficultés qu'éprouve FREDYX a me suivre.Je vois sur mon coté droit le museau de FREDYX , et du coup retarde mon freinage .Premier virage sans encombre et a partir de ce moment je vais je monter en puissance a chaque tours ou j'améliorerai mes chronos mais en restant raisonnable du fait de ma grosse appréhension sous la pluie avec mon réglage .Juste avant la course j'ai dis a mon mécano il me faut plus d'appui ce qu'il a fait merveilleusement bien car ma F1 a eu un comportement exemplaire aussi bien sur le sec que sur le mouillé ( pas une seule sortie ni de tête a queue ) J'ai donc pu monter en puissance durant les 14 premier tours ou la pluie tombais fort et dès que la piste a commencé a sécher même en allant hors trajectoire pour les économiser ,ils commençaient a souffrir .je m'arrêterai au 16 ème tour pour chausser les pneu PRIME.Je me suis senti bien dés le départ avec ces pneu et commençait mon long run solitaire ou je tournerai aussi vite que les pilotes en pneu OPTION. Je dépasserai au fil de ce run les retardataires ( 10 pilotes ) lol .Le seul qui n'aura pas pris un tour aura été mon ami dokho . Je suis donc vraiment surpris de cette victoire mais oh combien heureux au vu de l'avant course ou je ne me voyais même pas finir la course. Comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux de prendre la victoire mais malheureux de voir mon cohéquipier aussi désorienter et je vais te le remotiver celui ci  nous avons un objectif :les 2 sur un podium et nous allons nous y ateler sérieusement a la semaine prochaine ou je prédis de la casse de F 1 lol _________________  |
|  | | michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 19:32 | |
| qualification
dur dur de faire sa place dans le top 5 mais en fin de qualif j'effectue mon dernier tour avec le voyant orange pour l'essence et chope la 5 ème places.
courses:
la course commente sous la pluie, la vision est pas super donc je ralenti pour pas accrocher la voiture de devant. au bout de 20 tours la piste avait commencé à sécher donc je rentre au stand et monte les pneu option pour récupérer du temps, sa a marcher et je suis remonté sur mister flash et arrive à atteindre la 3ème places. à 20 tours de l'arrivé je décide de rentré au stand pour monté les primes. vers la fin j'entends dans le casque " crevaison de mister flash" j'enlève le frein à main et le double mais je voyais stuntmanmike revenir en force, j'étais en stress le coeur était à fond mais j'arrive tout de même à franchire la ligne en 4ème position.
l'écurie red bull remporte pas mal de points dans cette soirée avec la 6ème place de stuntmanmike.
encore bravo à david qui étais vraiment au dessus du lot. |
|  | | FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 3 Nov - 19:44 | |
| |
|  | | OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 5 Nov - 9:12 | |
| QUALIFS: je fais le 8ème temps si je me rappelle bien. COURSE: je fais un départ correct et prends rapidement la 6ème place suite aux déboires de certains pilotes. Je vais suivre pendant un moment Michmich sans pouvoir le passer. Comme d'habitude , je vais commencer à faire plein d'erreurs pour finalement me retrouver 9ème. Je ne serai pas capable de suivre le rythme des autres pilotes. Je dois avouer que j'était fortement démotivé par ma médiocre prestation. Cerise sur le gâteau: coupure de son générale, et vu que je joue en manuelle autant dire que c'est devenu injouable. Je me prends donc le mur en bout de ligne droite pour abréger cette misérable course. Rendez-vous à Monaco pour le carnage automobile de l'année  en espérant avoir un bon résultat (c'est pas gagné) Pour conclure...vivement nascar 2011... |
|  | | I RANGER Jaune Jeune Pilote

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Ven 5 Nov - 11:36 | |
| Qualifs: premier run j'obtiens le 3 eme temps mais en rentrant au stand je me prend une penalite de 5 places pour vitesse excessive dans les stand. Je ressors pour ameliorer mon chrono et j'obtiens la pole mais david me la reprend a la derniere minute! Course: je pars 7 eme a cause de ma penalite et en intermediaire a cause de la pluie. Mauvais choix la voiture est instable et je fais plusieurs erreurs mais je fais mon possible pour rester derriere mister. Ver le 15 eme tour la pluie se calme mais je decide de garder mes pneus intermediaire, mauvais choix encore car dans mon tour pour rentrer au stand je creve et je pars en tete a queue juste devant lentree des stand! Je reussi tant bien que mal a rentrer et a chausser des pneu prime, s'en suit un long run avec beaucoup d'erreur mais je reste pas loin de mister flash! Malheureusement pour lui il creve a quelque tour de la fin je le passe et par peur qu'il marrive la meme chose je rentre au stand pour mettre des pneu option et ainsi eviter la crevaison. Je finis le grand prix a la 3eme place avec de la chance aux vus de mes nombreuses erreurs. Bravo encore a david qui a mener ce grand prix du debut jusqua la fin!!! |
|  | | le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Dim 7 Nov - 18:04 | |
| QUALIFS : les qualifs ne se passent pas trop mal avec un départ en milieu de peloton, je me fais déjà du soucis car avec la pluie, le milieu de peloton ça craint toujours. COURSE : à mon habitude, j'essaie de laisser de la marge devant et derrière pour éviter les collisions et malgré ça je me fais un peu bousculer et cerise sur le gâteau : un accrochage avec thesiko qui me met mon aileron avant hs et sous la pluie c'est pire que du coca sans bulle. je tourne quand même sans mon aileron avant en espérant que la pluie s'arrête vite pour changer de pneus et en même temps d'aileron mais je prends du retard et c'est pas top. la pluie s'arrête enfin, un arrêt au stand et je repars nickel. grâce aux abandons et soucis de certains de pilotes, j'arrive à faire 8ème et je m'en contente car devant ça tourne très fort !!! le patron de ferrari m'a convoqué dans son bureau afin de débriefer de mes départs, il est furieux que je laisse autant de sécurité devant et derrière pour éviter l'accrochage, il me demande donc d'être plus energique car à chq fois plusieurs pilotes me passent de chq côté et mon patron avale son cigare. je vais donc appliquer sa demande à la lettre pour éviter de me faire virer de chez ferrari, je serai donc moins gentil au premier virage afin d'éviter de me retrouver chq fois dernier et bientôt au chômage...lol  le nine amoureux |
|  | | |