|
| |
| Auteur | Message |
|---|
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 27 Oct - 17:58 | |
| Omega doit etre classer 7eme, kareu était a +1 et moi +2 |
|  | | FredyX 41 5 Titres de Champion

Messages: 681 Date d'inscription: 23/06/2008 Age: 38 Localisation: BLOIS
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 27 Oct - 18:42 | |
| les qualifs commence je me retrouve avec david qui me suis tres vite je prend la pôle et dans la seconde david me la reprend et ça par deux fois et voici q'omega si mêle mais dans les dernières minutes avec un réservoir qui ce vide je claque un temps et prend la pôle!  juste avant que la piste devienne glissante avec cette pluie. pour la course je part avec un réglage pour piste sèche,dans le premier droite je prend un peu plus large et david en profite pour me faire l'intérieur nous restons cote à cote quelque seconde mais david prend le deçu et me laisse à la deuxième place. j'essaye de le suivre sur plusieurs tours mais il prend peut à peut le large,je préfère assuré cette place et ne pas faire de faute en attaquant,mon premier arrêt ce fait deux tours après david je ressort troisième mais j'ai perdu beaucoup de temps au stand vu la position d'omega derrière moi. je rattaque de plus belle et reviens sur rouge qui n'a pas ravitaillé, la bagarre s'engage sur plusieurs tours mais je profite de l'état de ces pneus pour reprendre la deuxième place avant son ravitaillement. la pluie commence à tombé en fin de course mais je décide de continué pour gardé cette place,tout ce passe bien les pneus prime tienne le choc jusqu'au drapeau à damier... david à était le plus fort sur cette course il était vraiment très rapide avec sa renault "booster"bravo à toi!!! l'équipe récupère pas mal de points avec ces deux pilotes placé dans les quatre premier.genial!!!! |
|  | | le nine Pilote Professionnel

Messages: 358 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 49 Localisation: près de grenoble
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 27 Oct - 21:25 | |
| ah ben moi ch'ui degouté je sentais sur ces premiers tours une bonne course avec déja une bonne bagare avec omega et kaeru avec tita pas loin et puis ce ....... de........de sa race de ........ de comissaire de course qui m'ejecte de la course je pensais sincerement ne prendre qu'un avertissement pour avoir couper ce virage involontairement mais bon c'est comme ca ferrari est triste aujourd hui mais ne baisse pas les bras un grand bravo au premier |
|  | | Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 28 Oct - 11:42 | |
| Qualif : hyper decu, j'ai tres mal gerer mes pneus et n'est fin que mon chrono qu'en toute fin de seance, quand la piste etait la plus trempé. C'est dommage, je pense que j'aurais put signé la premiere ligne, comme pour les 3 premiers GP.
Course : A cause de ma mauvaise qualif, ma course ne s'est pas passé comme prévu. Déjà je suis partie en pneu dure, en misant sur le fait que je pourrais attaquer comme un sauvage en fin de course avec des pneus tendres quand les autres seront a gerer leur pneus durs. Je prend un bon depart, je passe LeNine qui partait 8eme, sa voiture etant resté collé sur place, je sort de l'escargot, en 6eme place, au coté de la Mclaren de Michmich je crois, puis dans le virage 3 (et non le 4 comme je l'ai vu dans plusieurs coms), c'est a dire, la premiere epingle a droite, gros carton, tout le monde tire tout droit a coté et derriere moi, ceci aura pour effet de me laisser partir moi et les 5 autres devant, et de creer une scission immediate et irreversible avec les autres derrieres. 12 voiutres, 2 groupes de 6 bien distinct donc, je suis 6eme dans le premier groupe, et je perd bcp de temps, multipliant les erreurs d'une part a force de suivre les autres, notamment Omega, Mister et Thesiko, David et FredyX faisant un peu bande a part au deux premieres places. A force de faire des erreurs et de ne pas oser doubler, je perd du temps, trop de temps, david prend une avance telle qu'a son arret au 15eme je crois, il ressort devant moi.
Quand je rentre pour passer mes pneus tendres, je ressort 3eme, Thesiko et Omega sont derriere, a la lutte, mais j'ai une avance confortable, je me concentre sur FredyX, je suis plus rapide, je lui reprend 2-3scd par tour, malheureusement, quelques erreurs d'inattention me font reperdre ces precieuses secondes, puis la pluie arrive, je decide de continuer tant que fredyx ne s'arrete pas, je serais pourtant obligé de m'arreter suite a une crevaison, j'en profite donc pour passer mes pneus intermediaires, il reste 4 tours, fredyx est dorenavant trop loin, j'assure la 3eme place et le 4eme podium en 4 GP. |
|  | | TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Sam 30 Oct - 8:52 | |
| bon, ca va allé vite, qualif comme d'hab, je roule pour rouler, ensuite le départ, et des le cinquième virage, je me prend un tampon qui me propulse sur un autre concurrent, je crois kaeru, je le percute sur son flanc et j'y laisse la moitié gauche de l'aileron, ouaww, ça va fort, je ne sais pas qui ma percuté , je crois que c'est italian avec ses souci de jeu mais j'en suis pas sur, de toute façon jetais dixième , a ce moment là, donc pas grand monde derrière, bref, je roule avec mon ailerons cassé jusqu'au premier pit stop, comme il y avait un petit risque de pluie, je reparst en soft, mais la pluie ne vient pas, je m'arrête donc pour passer les dur, et là c'est la cata, la voiture est un enfer a piloter, dans la grande ligne droite je vois omega et thes qui vont me prendre un tour, je reste donc bien a droite pour ne pas les gêner, malheureusement au freinage mes roues se bloquent, je suis surpris je relâche un peu les freins mais ça suffira pas, j'oblige omega et thes a m'accompagner de la bac a sable,( voila l'explication omega, que j'ai décrite le soir même d'ailleurs, mais apparemment tu ne m'as pas entendu), bref encore mille excuse aux deux pilotes , après cet incident je m'en voulais et je n'étais plus du tout concentré, du coup connerie sur connerie, je repasse au stand pour remettre des soft, et je finirai ma course sachant que de toute façon il y avait au moins 1 pt a la fin, voila rdv en Espagne,
bravo a mon coéquipier qui sauve l'honneur de la PENSKE F1 PROGECT. _________________  |
|  | | OM3GA R3D 1 Titre de Champion

Messages: 372 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Sam 30 Oct - 13:40 | |
| Ya pas de soucis Tita, j'était tellement a fond dans ma baston avec Thesiko que j'ai pas fais gaffe a ce tu avais dis, de toute façon ça a pas changé grand chose, j'ai fais tellement d'erreurs par la suite que c'est pas ça qui a ruiné ma course. |
|  | | TITANIUM Vice President de la FIA

Messages: 1047 Date d'inscription: 19/06/2008 Age: 41 Localisation: Dans ma belle provence.
 | |  | | Mister Flash Pilote Confirmé

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 50 Localisation: SEYSSINS à coté de GRENOBLE
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Sam 30 Oct - 21:20 | |
| Qualif: J'obtiens le 5 eme temps donc je pars 5 eme sur la ligne de départ. Course: Dés le départ je m'aperçois que j'ai oublié de reinitialiser mon volant qui est tout mou depuis les qualifs. Il faut quand même que j'envoie du gros alors pied au plancher j'arrive a prendre la troisieme place aprés la série de droite gauche. J'arrive à tenir le rythme pendant quelques tours derriere FREDDY et devant le terrible DAVID LE PRINCE qui envoie encore plus du gros. Quelques tours plus tard j'entends mon coequipier fou de rage car il vient de se faire disqualifier pour avoir couper le fromage. Petit à petit je perds du terrain sur ces deux furieux du volant, et derriere moi d'autres grands pilotes qui avaient perdu du temps commencent a me talonner notamment mon ami THE SIKO suivi D'OMEGA et de notre président vénéré I RANGER ROUGE. Je mene la danse pendant plusieurs tours, jusqu'au moment ou je pars en tête a queue dans le dernier gauche du circuit pour venir m'écraser a petite vitesse dans un muret endommageant ainsi mon aileron (jaune). Me voila maintenant a la 6 eme place avec un appui endommagé. Derriere moi, il y a notre jeune et talentueux pilote KAERU 50 qui me remonte tant bien que mal pour me doubler au bout de la grande ligne droite du circuit. Je m'arrete aux stands au 23 eme tours il me semble pour chausser des "primes" et changer mon aileron, mais j'en oublie de debrancher et rebrancher mon volant pendant cette phase de jeu qui est en automatique. J'effectue cette manip sur le bas coté de la piste juste a la sortie des stands me faisant perdre une bonne dizaine de secondes. Apres toutes ces mesaventures il faut que je remonte sur KAERU 50 afin de reprendre la 6 eme place, et petit a petit je regagne du terrain car il commait des erreurs et la pluie a fait son apparition.Je décide de ne pas changer de pneumatique j'arrive a reprendre ma place sur KAERU 50 et a doubler OMEGA qui est aux stands durant les derniers tours. Je finis a la 5 eme place, mais il ne fallait pas plus de tours a boucler car la conduite en prime sous la pluie commencait a se faire dangereusement sentir. |
|  | | |