AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 21 Oct - 7:25

c'est sur PASUBI bravo a toi de 't'être accroché durant cette course difficile . bravo également a ton extreme fairplay , je dis extreme lol! car inutile de te mettre dehors pour nous laisser passer ..
et félicitation pour le grand père .
a bientot j'espère c'est toujours un plaisir de rouler avec toi..

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 21 Oct - 13:54

Bien sur que non tita je t'en veux pas. Je passerais les qualifs ou j'ai fais le dernier temps mais cela ma permis de faire une reconnaissance du tracé.

Je pars donc de la dernière ligne chaussé de pneu pluie. Comme tout le monde je roule sur des œufs sur cette piste arrosée. Je Double pasubi et tita des le début, et suis thesiko michmich. On se double et on se redouble sans accrochage. La piste s'assechant je rentre au stand changer mes pneus pluies a l'agonie pour des options (pariant sur un retour de la pluie sous moins de 20 tours). je ressort 8eme. Un place que je garderais jusqu'à l'avant dernière ligne droite.je fais donc mon Dun en slick en essayant de rouler qu mieux jusqu'au retour de la pluie. Mon choix de pneus était donc le bon. Je repasse donc au stand en pariant sur une pluie pas trop violente. Grosse erreur. Les pneus intermédiaire choisis sont largement insuffisant face au déluge qui nous tombe dessus. Obliger de retourner voir les mécano pour des pneus pluies.
Je reste 8eme quand même. Dans l'avant dernier tour, l'électronique me joue des tours, mes vitesses descendent par 2 au freinage de l'epingle a gauche. Complètement déconcentré, je pars bien a la faute dans le virage et perds beaucoup de temps. Cela permet a tita de me recollé. Comme je gère mal la pression et que ça m'a bien foutu les boules, j'ai fais une autre erreur dans l'avant dernier virage et je sort dans le bac a sable. Tita me passe dans la ligne droite sans que je ne puisse rien faire.

Je reste satisfait de mon résultat mais je garde un goût amer...
Je réalise ma meilleur course depuis le début du championnat, je fais très peu d'erreur, contrairement a d'habitude.

Je perds 2 points sur ma seule grosse erreur de pilotage, mon mauvais chois de pneus lorsque le ciel nous est tombé sur la tête ou sur un putain de but de volant.

Vivement la chine

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 21 Oct - 14:16

pasubi a écrit:
Ce jeu est super mais je ne maitrise pas , donc je propose que Michmich prenne ma place mais je crois que I RANGER ROUGE l'avait déjà décidé .
En tout cas bravo à toi michmichmotorolo pour les premiers points que tu apportes à l'équipe , ce n'est que le début , j'en suis convaicu . ALLEZ ITALIAN13 , KAERU 50 et MICHMICH 41 !

Mais non j'ai rien décidé, tu n'as pas compris mon post Very Happy

Je me reexplique :

Si Le Nine est absent : remplacé par Michmich
Si Italian est absent : remplacé par Michmich car tu as bien précisé je ne sais plus ou que tu etait la en cas d'ultime recours.
Si Italian ET LeNine sont absent en meme temps : LeNine remplacé par Michmich et Italian remplacé par Pasubi.

Voila j'espere que c'est plus clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
le nine
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Sam 23 Oct - 10:41

mon debrifing va etre court !!!!
course nulle affraid
j'ai jamais pu faire un tour propre beaucoup trop de sorties de route
c'est un circuit que je n'ai jamais aimé avec ses deux derniers droits difficiles a negocier
la pluie en plus et quelle pluie(mais c'est quand meme trop bon)
bref je n'ai jamais eu les bons pneux au bon moment je me suis fait deux parchocs avants
trop d'entrées au stand etc ect
pour info j'ai tres mal sur le dessus de la jambe gauche ce qui m'a obligé a piloter qu'avec la jambe droite pour accelerer et freiner
tous les reperes sont donc faussés et ca n'a pas arrangé les choses
allez on oublie et on se reconcentre pour la prochaine course
un point positif le depart hyper propre et le premier virage avec respect de tous le monde bravo!!!
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Dim 24 Oct - 19:02

Suite au qualif je pars en 6eme ou 7 eme place je ne sais plus trop c'est l'age.
Nous voulions la pluie et bien on a été servi et en plus aucune crevaison que demander de plus.
Des le premier virage a ma grande surprise aucune collision. Je suis parti avec des pneus pluie
et vu ce qu'il tombe j'ai fait le bon choix.
Apres l'accalmie la piste commence a secher rapidement il va valoir que je passe aux stands, et je decide de repartir en prime.
Mais la pluie va repartir de plus belle apres quelques tours et la je suis de pres Freddy qui lui aussi et en prime et fait durer le plaisir sous la pluie jusqu'au moment ou les voitures deviennent vraiment incontrolable et je rentre dans les stands en meme temps que freddy qui derape dans la voie des stands et pour l'eviter je freine un peu trop fort et c'est a mon tour de partir en glissade.
je ressort des stands en pneu intermediaire et se fut l'erreur comme pour beaucoup de pilote car la pluie était forte jusqu'a la fin de la course.
Je finis ce grand prix à la 5 eme place et vu les conditions je m'en sort pas trop mal.
Allez a la prochaine en chine.
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 25 Oct - 7:04

et bien dites donc les papys 5 jours pour nous pondre un résumé lol .
vous le faite expres pour travailler votre mémoire lol!
Je rigole je rigole .........

Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Lun 25 Oct - 9:20

Oui David tu veras à notre age, demande a Pasubi ce qu'il en pense.
Il est vrai aussi que j'ai un vrai métier moi lol!

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2