Bien après avoir lu vos messages ( ouille ouille ouille ouille je commencerai malgrés tout comme j'avais envie
week end a MELBOURNER
tous les pilotes se retrouvent a l'heure convenue dans la salle de conférence et l'ambiance est au bon fixe( combien de temps);;;;;;
L'heure étant arrivée chacun part dans son stand afin de préparer sa qualification .
On sent la tension montée car nous n'entendons plus beaucoup de parole.
Je demande a mon ingénieur de me charger les réglage au plus vite afin d'être sur la piste le premier, mais pour sortir de mon stand j'ai un stop et je vois plusieurs voitures passer et moi resté immobile

1er chalenge perdu
Je réussi enfin a sotir de mon stand et me retrouve sur FREDYX en fantome sur la ligne de sortie des stand
Mafois je le laisse partir devant , et prend le temps de bien chauffer les pneu .
Dernier virage et j'attaque la ligne de départ et me dis ,c'est ce tour la que je fais mon chrono" alors je donne tout ce que j'ai en faisant quelques petites erreurs mais qui ne me pénaliserons pas pour établir un honorable 1.26.XXX .
Dans le tour suivant étant a fond je fais un tete a queue et du coup decide de rentrer dans les stands pour ravitailler en carburant.
je regarde au moniteur les chronos des autres pilotes et m'appercois que personne n'est descendu sous les 1.28s .
Je décide d'attendre et de rester devant mon moniteur . Je croise les doigts car il ne reste plus assez de temps pour faire 1 tour lancé.
la chance fut avec moi car personne ne fera mieux que ce 1.26.XXX
Départ de la course: la pole en poche ,la pression est a son comble, je pars cote gauche de la piste et voyant le muso de dokho je reste a l'exterieur pour ne pas gêner .Suite au contacte avec fredyx je pars en tête a queue , me retrouve dans le bac a sable et le temps de sortir je perdrai pas moins de 9 places .
"oh la la ma course est foutu" mais non ce n'est pas ce que je me dis . Je repars de plus belle en attaquand non stop ce qui me vaudra pas moins de 5 tetes a queue durant la course dont un ou je suis a la chasse avec dokho ,je lui met la pression ,il sort mais comme un con lol je le suis et on se retrouve nez contre nez et me voila obligé de passer la marche arriere alors que lui repart de plus belle .
mais je ne le lacherai pas et ca paiera.
durant toute la course je remontais petit a petit sur tous les concurents jusqu'a la 3eme place et remonte sur fredyx qui décide de repasser par les stands je me retrouve a quelques longueur de Ranger jaune et sur le radar je vois que je me rapptroche mais l'arrivée n'étant pas loin je doute pouvoir y arriver vu l'usure de mes pneu . malgrés tout j'attaque et la chance des un faisant la malchance des autres la crevaison de ranger jaune me verra prendre la tête de la course pour les 3 derniers tours ,que j'effecturais en serrant les dents , en priant et en économisant mes pneumatiques.
après les déboires du premier week end de course je suis heureux d'avoir ramener les 25 points a l'equipe PENSKE;
Désolé encore envers mon cohequipier pour l'avoir enmener dans le bac a sable
pour les quelques petites anegdotes dans mon commentaire je souhaite juste faire passer le message que oui il peux y avoir des incident de courses ;
j'aurais pu lors de la premiere course envoyer tout chier parce que on m'a sorti a 4 reprises que je n'avait plus de son et en manuel c'est injouable (essayer vous verrez) que j'ai crevé et au final je ramene 4 points a mon equipe.
j'aurais pu envoyer tout chier hier alors que je pars en pole et que au premier virage je me retrouve dan le sable et du coup 10eme mais au final je ramene 25 point
Alors du fait que nous ayons tous le même jeux que les beugs sont pour tout le monde identique je suis daccors que ca peut faire chier sur le coup j'en ai fais les frais quelques fois mais merde quoi on est la pour s'amuser et il faut garder ca en tete et avoir l'esprit d'équipe ou alors attendre un "destruction derby 12 " et la il n'y aura plus de probleme et encore j'en doute;
alors a bon entendeur bonne soirée et quand meme impatiant de vous retrouver mardi prochain et en pleine forme chussssssssssssss