AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Resultat et Debriefing   Mar 12 Oct - 22:03

01 - DAVID LE PRINCE
02 - FREDYX41

03 - RANGER ROUGE
04 - RANGER JAUNE
05 - LE NINE
06 - THESIKO
07 - TITA
08 - OW3GVR3D

09 - STEPHANOIS63
10 - MISTER FLASH (ABN)
11 - ITALIAN13 (ABN)
12 - FRELON (ABN)

DEBRIEFING Obligatoire, a poster avant la course suivante. Si le debrief n'as pas été fait, une pénalité de 20scd sera infligé lors de l'arrivée du gp suivant.

Dernière édition par I RANGER Rouge le Mer 20 Oct - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
FREL0N
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mar 12 Oct - 22:21

Bon ben voilà mon debrief va être rapide et clair!

Premièrement, ce n'est pas moi qui ai rentré dans OW3GVR3D au premier le faisant partir en tête à queue, moi arrivant derrière je n'ai pu l'éviter et j'ai cassé mon aileron dessus.

Deuxièmement, je suis encore désolé pour le nine si je lui ai fait l'arrière au second freinage mais sans aileron + blocage de roue -> choc, pour cette mésaventure, je prends un Drive Trough. Sauf que juste avant de passer aux stands (pour réparer à la base) mon pneu avant gauche crève du coup le jeu me fait faire ma pénalité au lieu de réparer, du coup 1 tour complet avec une crevaison avant de pouvoir réparer.
De ce fait dès le troisième tour j'ai déjà 1 tours de retard sur plus de la moitié des pilotes, autant dire que la course n'a plus d'intérêt pour moi... j'ai donc décidé de foutre ma voiture dans le mur puisqu'il était hors de question que je me tape les 55 tours restants à faire du "chrono".

Enfin bref, dans tout ça j'entends pendant les tours pauvres tours que j'ai pu difficilement faire que c'est "FREL0N" qui à défoncé OW3GV au premier virage, donc c'est bon ça va bien, vu que celui qui lui a rentré dedans n'est pas capable d'assumer ce qu'il a fait, j'arrête dès ce soir ce championnat!!!!!

PS: Faudra qu'on m'explique le rapport entre être responsable d'une collision (dont on ne l'est pas en fait) avec le fait de rouler sans assistances!?..... à bon entendeur salut et bonne fin de championnat à tous!
le nine
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mar 12 Oct - 23:00

bon bah pour ceux qui aiment les rebondissements ou les desolations on peut dire qu'on est gatés affraid
vivement ce patch ...
LES ESSAIS
j'ai eu du mal a boucler un tour sans faire d'erreur
a chaque fois un virage legerement coupé ou un freinage mal négocié pourtant la voiture etait super bien réglée
un milieu de grille finalement

LA COURSE
je fais un bon depart mais de suite sur la defensive au premier S car devant houlala devant c'est chaud du slip Shocked
je n'ai pas eu trop le temps de voir j'ai surtout essayé d'eviter tous les morceaux sur la route
il y avait de tout...un aileron un retro' une casquette une clef a molette et meme un dictionnaire pourtant bad snack ne courait pas ce soir... lol!
bref j'evite et j'attaque la ligne droite en prenant un maximum de securité pour le premier droit et la je prends un bon coup dans le cul
qui m'envoie dans le bac a sable avec ma pelle et mon seau !!!!
ensuite c'est moi qui fait une erreur en sortant un peu trop a gauche dans un virage entrainant italian hors de la piste (excuse moi encore)
ensuite c'est la penalité pour toi italian completement injustifiée car il fallait bien que tu me passes sur ma sortie de route
les tours se sont deroulés apres sans trop de probleme ce qui n'est pas le cas de tout le monde
des bagarres sympatiques avec tita et thesico avec toujours cette peur de la crevaison ou de la panne d'essence
sur la fin de course j'ai essaye d'assurer une cinquieme place
les ferrari auraient peut etre pu faire un bon resultat car la voiture tournait tres bien mais le gourou mechant s'est acharné entre autre sur mon coequipier (je t'avais pourtant dit de ne pas mettre ce pv a cette personne avec un gris gris autour du coup cet apres midi Very Happy )

allez on se recadre pour la semaine prochaine avec des reglages d'enfer et un bon entrainement
le nine
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mar 12 Oct - 23:19

houla frelon cela reste d'abord un jeu
ensuite je n'ai pas specialement entendu que tu etais responsable
et on fait tous des erreurs meme les meilleurs mais aussi les moins bons
je fais des fautes que j'essaie de corriger au fur et a mesure des courses
alors cool si on t'a propose de courir avec nous c'est pour ta conduite propre et ta sympathie
alors annule ton message prends deux aspros demande a ta cherie un petit calin et tu verra que demain tout ira mieux cheers cheers
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mar 12 Oct - 23:21

FREL0N a écrit:
Premièrement, ce n'est pas moi qui ai rentré dans OW3GVR3D au premier le faisant partir en tête à queue, moi arrivant derrière je n'ai pu l'éviter et j'ai cassé mon aileron dessus.

Oui tu nous l'as bien expliqué en course et apres je pense pas qu'il y ai eu de soucis.

FREL0N a écrit:
Enfin bref, dans tout ça j'entends pendant les tours pauvres tours que j'ai pu difficilement faire que c'est "FREL0N" qui à défoncé OW3GV au premier virage, donc c'est bon ça va bien, vu que celui qui lui a rentré dedans n'est pas capable d'assumer ce qu'il a fait, j'arrête dès ce soir ce championnat!!!!!

Comme dis plus haut, on a cru, Italian a dit "frelon et omega se sont touchés, il avait pas tort, mais pas sur l'accident qui nous interessait, ensuite tu t'es expliqué, Omega a confirmé assez tot, et pour etre honnête je pensais l'incident clos. Tu nous connait, tu roules avec nous depuis RacePro, tu sais comment on est, dommage de prendre la mouche pour ca.

FREL0N a écrit:
PS: Faudra qu'on m'explique le rapport entre être responsable d'une collision (dont on ne l'est pas en fait) avec le fait de rouler sans assistances!?..... à bon entendeur salut et bonne fin de championnat à tous!

Aucun, je t'ai dis ca sur le ton de la blague histoire de detendre un peu l'atmosphere et n'ai jamais insinué que ca avait quelquonque rapport avec les incidents.
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 7:16

Mon debriefing sera assez rapide oui car j'ai les boules et pour moi le championnat n'a plus aucun interet a mon gout et ne reflet en aucun cas la valeur des pilotes qui selon moi doit être basé sur la regularite et la conduite et non sur la loterie des pnematiques.
Je pars en 6 eme sur la ligne de depart il me semble, et suite a des accrochages des le 1 er tour je suis en 3eme position.Selon ma strategie je dois m'arreter au 19 t,en cloturant le 18 tours des le debut de la ligne droite 1 ere crevaison, je dois bouclé se tour avec un pneu crevé.
Changement de pneumatique pour des "prime" je ressort des stands en 10 eme position et j'arrive a remonter jusqu'a la 5 eme place et 2 eme crevaison au milieu de la grande courbe avant le S rapide durant le 50 eme tours.
Si la malédiction des pnematiques persiste sur le circuit en Malaisie je pense abondonner le championnat car j'ai pas de temps a perdre sur un jeu buggé.
Je Precise que je subis des crevaisons pas a cause de sortie de piste dans le bac a sable mais uniquement sur la piste.
Depuis le championnat je totalise 3 crevaisons.
Il faudrait prevoir un championnat crevaison.
OM3GA R3D
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 10:29

QUALIFS: Je fais le 6ème temps ce qui me place donc en milieu de grille.

COURSE: Elle se terminera pour moi avant même d'avoir abordé le 1er virage. Je me fais rentrer dans le cul par le pilote mystère au freinage. Je re-précise donc au passage que CE N'EST PAS FRELON qui m'a foutu dehors. Oui, il m'a rentré dedans dans le virage, mais c'était après que je sois parti en vrille. Il ne pouvait malheureusement pas m'éviter vu que j'étais DEJA en travers de la piste.

Suite à ça j'ai la surprise d'apprendre que j'ai reçu une pénalité et donc un "drive thru"car évidemment c'est de ma faute, je me suis auto-rentré dans le cul. Ma course est ruinée avant même d'avoir bouclé le moindre tour.

La suite se résumera à tourner pendant 58 tours en restant à la 9ème place, sauf à 3 tours de la fin quand Le Nine me laissera le dépasser par compassion (merci Le Nine Wink ).

Pour résumer, c'était une course sans aucun intérêt me concernant. Merci au pilote mystère pour sa manoeuvre au 1er freinage et surtout pour le courage dont il a fait preuve pour reconnaitre sa faute. Je vous préviens à l'avance que je ne participerai pas aux qualifs de la prochaines course, je préfère partir en fond de grille.

Dernière édition par OM3GA R3D le Mer 13 Oct - 11:19, édité 1 fois
thesiko
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 11:07

Les qualifications.

Je m'élence pour les qualif avec ma williams, je vais faire un temps moyen qui me place au 8émé rang.
Il reste 5 minutes de qualif, je desside de rentré dans les stand pour remettre des pneus neuf
et je vais finalement faire le 5éme temps.

La course

Je vais donc partir 5éme sur la grille de depart.
c'est donc partie pour cette seconde epreuve.

Arrivé au premier freinage je freine tres tot pour ne pas percuté de voiture devant moi.
Se qui surprend omega derriere moi qui me touche tres legerement, rien de grave aucun
degat et pas de tete a queue dans se tout petit contact.

Je ressort du premier virage et voi david en tete a queue devant.

Je l'evite et passe 3 ou 4 éme.
quelque tours plus tard un drapeaux jaunes
est agité, une red bull vient d'abandonné.

Au 15 émé tours je decide de faire mon premier arret au stand vue que jetais sur une
stratégie à 2 arret pour évité de crevé un pneus.
plus tard dans la course j'aprend que les crevaisons sont due à un bug mes pas par raport à la
stratégie. donc du coup j'ai bien l'impression d'avoir du faire un arret pour rien.

En milieux de course je me suis fait une bonne bagarre avec tita qui etait juste deriere moi pendant une dizaine de tours.
50 éme tours je fais donc mon deuzieme arret, et ressort 7éme.
je vais finalement prendre la 6 éme place avec la crevaison de mister qui malgré m'avoir fait gagné
une position ma bien fait chier pour lui.

Bravo à david pour cette victoire qui a fait

- premier tour tete à queue

- dernier tour drapeaux à damier
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 11:43

bon pour ma part je part dixième, chez Penske on a décidé de ne pas mettre nos œufs dans le même panier, je par donc en prime.

au premier virage je reste a ma dixième place a l'intérieur, devant moi, déjà 2 voiture en travers, je profite de cet opportunité pour gagner quelques places, mais la voiture et lourde, et en pneu dur, je dois vite calmer le jeu, et je n'hésite pas a ouvrir les portes pour que les pilotes plus rapide me double, même si a un moment , je ne vois pas mon coequipier qui arrive comme un avion de chasse, et nous nous accrochons, mais rien de méchant;

pour moi la course va se résumer a un très long run, quelques belle passe d'arme avec le nine et thesiko, mais je ne m'affole pas et je sais quand fin de course j'aurai un petit avantage en pneu soft, et puis j'entends pas mal de pilotes se plaindre de plusieurs problèmes et je me dis que ça va me servir en fin de course.

au 42 ieme trs je rentre pour chausser les pneus soft, et là je commence a augmenter ma cadence, je reviens vite sur le sixième que je passe, puis, j'ai le nine en point de mire, je suis sur le point de réaliser mon objectif, le top 5;

mais , moi aussi je serai frappé par le démon de la crevaison(ma première sans accident), je rentre au stand en essayant de ne pas gêner les plus rapide, je repartirai en 7 ieme position, et il ne sera plus possible de revenir.

mon équipe est malgré tout satisfaite, car la crevaison ne pas de mon fait, et puis mon coequipier a fait un super boulot en gagnant cette manche de Melbourne.

voila pour la PENSKE F1 PROJECT.

rdv pris en Malaisie, avec j'espère plus de bonne humeur, voir post suivant.

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 11:49

Bonjour l'ambiance, on est qu'a la deuxieme courses j'ose espérer que vous ne rêviez pas de faire les 19 courses en tête sans le moindre accros !!!! Suspect

là sérieux, ça part en couille, on a tous le même jeu ou pas ?

j'avoue que pour toi omega c'est pas de cul, je ne pourrais pas te dire ce qu'il c'est passé dans ce premier virage , car quand j'y suis arrivé frelon et toi étiez déjà en forme de T(et quand bien même j'aurai vu qui t'avais sorti, je ne balancerai pas son nom sur le forum), ce qui m'étonne, c'est qu'a chaque fois qu'un joueur en a sortie un autre que ce soit dans ce jeu ou dans un autre, on a toujours entendu dans nos micro, " ho excuse moi, vas y repasse, " ou quelques chose dans le genre, peut être que dans le premier virage avec 5/6 voitures ça a touché un peu partout et celui qui t'a mis en tête a queue, était lui aussi en délicatesse avec sa voiture , je ne sais pas j'essaye de trouver une explication au fait que personne ne ce soit excusé de t'avoir touché, ça me parait tellement gros, que j'ai du mal a saisir.
apparemment tu as touché thesiko, peut que ça t'as déséquilibré ?

Ensuite beaucoup de pilotes ce disent direct au premier tour , " c'est mort", putain y a 58 trs, plus d'1 heure et demie de course, avec les dégâts actif, l'usure des pneus, il peu s'en passer des choses, non ?
et puis on roulent tous pour une équipes, y a des points a ramener , sur 12 pilotes, 10 marque ds points, l'exemple on la eu hier soir, quand Italian abandonne a une dizaine de tour de la fin, a 10 tour du but il arrête et prive son équipe d'1 point!!! moi j'hallucine, pourtant il été a la rue hier soir il se voyait 12 ieme, et ben non la dixième place était là, mais il lâche l'affaire.si le but c'est de rouler uniquement pour soi, arrêtons de suite les teams, pour moi la team c'est ce qui me motive quand je ne suis pas en mesure de faire de très gros point, mon coequipier va se défoncé pour lui et l'équipe, et ben moi j'essaye de ramener des points a mon team, et je retrouve la motivation même pour un petit point.

bref , le jeu est comme il est pour le moment et il est pour nous tous, hier je fini 7 ieme alors que je visais un top 5, j'ai crevé, j'ai encore eu un freez de merde d'au moins 4 secondes c'est comme ça; mais je ramène les points de la 7ieme place a mon team.

Soit on accepte ça aussi chiant et aléatoire que ça puisse être ,soit on jette l'éponge, et en ce sens je comprends la décision de frelon.

bon, voilà, j'ai dis ce que je pensais, et mes propos du jour, ne m'empêche de vous appréciez toujours autant, c'est du jeu, et de la convivialité avant tout, A+ les amis

Dernière édition par TITA le Mer 13 Oct - 11:56, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 11:51

Tout d'abord, je tiens a preciser une chose concernant les pneus : oui, les crevaisons sont buggés, on le savait déjà dès la semaine dernière, mais quand on a dit hier soir que c'était des bugs, ca ne veut pas dire, à mon sens, que les pneus explosent comme par magie au hasard. Je reste persuadé que le parametre est avant tout l'usage de nos pneumatique en course, même si ces parametres sont ultra buggé, il y a quand même un parametre qui fait que le pneu pete, donc non, fredyx et thesiko, je ne pense pas que votre 2eme arret fut inutile, moi aussi, en voyant que j'ai fait pas mal de tete a queue et de bac a sable en course, j'ai prefere assuré et faire un second pit stop, on ne le saura jamais, mais si vous ne vous etiez pas arretez, vous auriez peut etre crevé. Nous sommes tous logés a la même enseigne, un jour on crève, un autre on gagnera parceque le gars devant vous va crever. That's life. Vivement le patch.

2eme chose, quand vous faites une erreur et touchez quelqu'un, dites le, on va pas vous manger, excusez vous et ca s'arrete, c'est jamais agreable d'envoyer quelqu'un dehors quand on est entre nous, mais ca arrive, et un jour c'est vous qui serez percuté par un autre et ca vous fera surement plaisir d'entendre des excuses. J'ai percuté FredyX lors de la premiere course, il a put repartir avant moi, et j'ai aussi percuté Tita que j'ai laissé repasser après, c'est pas grave, on est entre nous, gagner une course, c'est aussi survivre aux autres.

Pour ma part, je prend la deuxieme place des qualifs, derriere David que je n'attendais pas si haut au vu des Contre La Montre de la semaine. Le depart se lance, et comme je m'etait loupé a la premiere course, je suis resté tres prudent, Le depart est lancé, je m'élance un peu mieux que David et je me retrouve à ses cotés pour le virage 1, je freine fort je reste bien a mon interieur et lui laisse la place de se mettre sur le virage 2 tout de suite apres qui est un long gauche. Alors que je le cherche, je me rend compte qu'il n'a même pas passé ce virage 2, je suis donc leader, avec fredyx et ranger jaune a mes trousses. Pour la course, j'ai le reglage de l'ingenieur, la seule chose que j'ai changé, c'est mon aileron avant que j'ai braqué a fond (à 11) pour que ma voiture reponde bien en debut de course avec son plein d'essence.

Avis donc à ceux pour qui les reglages sont trop durs, un simple aileron avant braqué a fond, et vous auriez eu une voiture bien plus competitive en debut de course que la moitié du peloton....

Pendant ce premier tour justemment, je decide de toucher a mon moteur avec les fleches, mais je met trop de temps et loupe un freinage, je ressort 4eme de mon bac a sable.

Je vais me battre avec Flash pour la 3eme place pdt pas mal de temps, puis avec David, et enfin au finish avec Fredyx. J'aurais fait 2 arret en tout, car ayant pas mal visité de bac a sable, j'ai aussi eu des problemes d'acceleration qui m'a fait pas mal patiner en sortie de virage, je donc pensé que mes pneus etait abimé plus que de raison, et j'ai donc passé un train de pneu neuf apres avoir demandé a Thesiko de me prevenir quand il passait la ligne d'arrivée, seule moyen de connaitre l'ecart entre soi et son poursuivant. Quand Thesiko m'a prevenu, j'avais entamé mon tours d'eviron 50scd, soit largos le temps de passer mettre mes beaux pneus, zapper sur tf1 pour le voir un bout de match, manger une pizza et un big mac, boire un soda et allez au toilettes. Une fois tout ceci fait, je ressort des stands avec jolies pneus et attaque jusque la fi, je revient comme un boulet sur FredyX, je pense que je lui est repris dans les 15scd en 10 tours, une bataille s'engage, mais sur ce circuit, doubler une voiture aussi rapide que soit n'est pas aisé, c'est pas large, a force d'attaquer, je vais me faire une belle frayeur, je terminerais donc 3eme grace a la crevaison de Ranger Jaune.
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 12:13

fredy, concernant les pneus tu dis certaines équipes aurait dû en parlais car niveau stratégie ça aurai pu changer quelques choses, pour ma part il s'agit d'un bug aléatoire, donc la stratégie y en a pas, et puis comme l'a précisé ranger rouge on a abordé le sujet du bug a sakhir, donc je ne vois pas ou est la stratégie la dedans.

EDIT : ton post a disparu Suspect

1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 13:22

Pour te répondre Tita, l'accident en lui même je m'en fout, ça reste un fait de course. Ce qui me fait franchement chier c'est que celui qui m'a rentré dedans (car oui, une voiture m'a bien percuté) ne se soit pas manifesté.

Ca fait un bout de temps qu'on roule ensemble maintenant et comme tu l'as dit toi même, je ne me rappelle pas qu'il y ai déja eu un délire comme ça auparavant.

La semaine dernière, j'ai foutu David dehors, je l'ai reconnu et je m'en suis (maladroitement !) excusé.

Le résultat de tout ça c'est que Frelon s'est barré et ça c'est franchement pas cool Evil or Very Mad

Merci le pilote mystère Evil or Very Mad
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 15:26

Hello, je viens poster après mon 300 ème passages au stands !!!

bon dejà pour une fois je suis content c'est pas moi qui suis rentré dans Omega j'étais à l'arrière et derrière Tita que je ne voulais pas percuter (ho, ho pas de jeu de mots svp)

Ensuite dans la famille pas de bol, je vois passer un bolide jaune qui arrive comme un fou et heureusement il ne me touche pas sinon je pense que je me serais fait ouvrir en deux !! Et pas de bol pour nous il touche Tita et rien (grrrrrrrrrrrrrr)

Un peu plus loin, Le Nine se sort et reviens en plein milieux de la piste, forcement j'évite et vlan comme je suis obligé de passer sur l'herbe, je me prend un "Drive Con" et d'un!

Ensuite j'arrive quand même à me tirer un peu la bourre avec Stéphanois et comme j'ai pas tenu la pression (je parle de la vrai, pas la bibine) je me prends un mur, normal, ben non stephanois me rentre dedans car il ne peux m'éviter et vlan comme je cause un accident un second "Drive con"

Aller j'arrête là, ensuite plus de moral, et j'arrête, dommage je perds un point.

Bref pour une fois ou je n'était pas trop loin en temps et bien pas de chance. Vivement le Nascar je vous dis moi !!!
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Mer 13 Oct - 16:50

pour mon premier post je l'ais supprimer tita car je l'ais poster en même temps que docko et je pense m'auriez pas compris.

donc pour revenir sur les crevaisons je pense qu'il aurait fallut en parler ensemble avant la course sans dévoiler" nos strategie " mais partagé nos essais de la semaine pour trouvé la solution pour ce bug.pour moi je pensais vraiment que c'étais un souci de réglage ou de circuit qui bouffe les pneus avant hier.mais en entendant omega dire ont n'a peut etre trouvé l'une des solutions pour préserver ces pneumatiques "faut pas faire trop de sorti de piste"partagé si vous avez un scoop!!!
mister serais peut être parti un peu moins dégouté...
en tout cas ces mon avis.

pour les qualifs je pensais faire mieux que la troisième place mais je n'aie pas arrêter de faire des erreurs et signer un minable chrono.

la course débute je démarre mieux que david et me retrouve à son niveau au premier virage je lui fait l'intérieur mais ont ce touche et il part en tête à queue,je me retrouve alors derrière rouge et jaune "power ranger" et quelque tours suivant à la première place.
mais ranger jaune me suis de très près jusqu'à mon premier ravitaillement pneus,je ressort je crois deuxieme et repart de plus belle pour assuré mon deuxieme arret prevu au 40emes tours.
à ce moment de la course je me trouve sur le podium mais voit arriver docko comme une balle mais ne tente pas l'impossible pour me doubler.
devant une crevaison surprend jaune qui me fais gagner une place et je termine deuxieme de cette course à rebondissement.
bravo david pour ta victoire!! cheers

Resultat et Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant