Alors, voici mon petit résumé.
Course 1 :
Je part en première ligne. Ca me plait moyen car avec une meute affamé à mes trousses, je risque de finir dans le décor avec le cul de la voiture à moitié détruit.

On voit que Omega a fait un départ canon et il est obligé de sortir de la piste pour pouvoir passer (pas bien Omega;) )
Je foire totalement mon départ et me retrouve 6ème devant Le Nine et Michmich. Le Nine me passera assez facilement et je me retrouve 7ème à la fin du 2ème tour. Afin d'éviter le traffic et un éventuel accident, je décide de faire mon premier arrêt, en même temps que Fredyx. Je ressort à ma place en bon dernier !!!

J'arrive tant bien que mal à tenir le rythme de Fredyx et Le Nine (qui a effectué son premier arrêt et se retrouve donc 7ème) pendant quelque tour si bien qu'au début du 8ème tour j'arrive à me rapprocher du Nine !

Quelques petites erreurs me font perdre du terrain sur le Nine et le pif paf à failli être meurtrier

Au 11ème tour, Omega sort des stands devant moi et on a décider d'aller cueillir quelques paquerettes aux abords du circuit au bout de la ligne droite !

Début 12ème tour, ma stratégie s'avère payante puisqu'au début du 12ème tour, je suis 6ème suite à l'arrêt de Michmich et Thesiko !

A ce moment là, nous sommes 3 pilotes en une grosse centaine de mètre (Omega, moi et Thesiko). Omega à trouver du boulot pour son carossier !

Je m'arrête à la fin du 13ème tour, encore une fois comme Fredyx et ressort encore une fois dernier. Je cravache au maximum de mes capacités afin de rester virtuellement devant Michmich et Thesiko. Je commets de petites erreurs mais rien de bien méchant. 16ème tour, Michmich s'arrète et je repasse devant. Début 18ème tour, Thesiko est au stand. Il ressort devant moi. Les derniers tours s'annoncent palpitant !!!

Seulement quelques mètre nous sépare.

Je lui met la pression et 19ème tour, dans la ligne droite des stands, j'arrive à passer grace à l'aspi !

A lui de me mettre la pression ! Je gère plutôt bien et arrive à lui mettre quelques mètre à chaque tour. Malheuresement, je rate mon freinage dans le pifpaf au 22ème tour et je vais gouter aux pneus, C'est dommage, j'avais rien touché jusque là. Je suis un peu dégouté mais c'est la course

Je repart à l'attaque de Thesiko mais avec l'avant de la voiture abimé, impossible de réellement le menacer. Je finis donc 7ème.
2ème course :
A venir