AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 5:56

1er COURSE

1.Mystic
2.Omega
3.Mister
4.Le nine
5.Fredyx 41
6.Thesiko
7.Stephanois
8.Michmich

2eme COURSE

1.Omega
2.Mister
3.Mystic
4.Stephanois
5.Thesiko
6.Fredyx 41
7.Lenine
8.Michmich
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 9:05

aaaaaaaahh vous etiez 8 Ouf, en plus j'avais validé michmich a la place misterflash, je vois ke les 2 ont put faire la course finalement, c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 9:33

oui nous étion bien 8 mais pasubi n'a pas pu faire la course suite a cette erreur. En esperant qu'il ne l'ai pas mal pris car il etait present pour la faire pensant qu'il en faisait partie .
Encore mille excuses pour Pasubi Embarassed
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 9:51

aie aie aie, mille excuse pasubi, c 'est michmich qui aurait ne pas du la faire, mais bon, c est pas grave, 1000 excuses pasubi pale
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 11:35

j'ai du prendre une decision hier soir entre michmich et pasubi et selon le nombres de participation à ce championnat j'ai décidé avec l'accord de pasubi de garder michmich.
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 12:43

fredyx 41 a écrit:
j'ai du prendre une decision hier soir entre michmich et pasubi et selon le nombres de participation à ce championnat j'ai décidé avec l'accord de pasubi de garder michmich.

no soucy, c est ma faute! Embarassed
pasubi
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Mer 10 Mar - 21:20

Salut à tous et pas de soucis pour moi . Merci Mister et Fredyx d'avoir mis un petit mot . Quant à toi Dokho................... , je ne peux que te féliciter pour le boulot que tu fais et le temps que tu passes , il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper! Par contre la plus déçue est ma femme qui m'avait dit :" je te prépare un cours cours pour la cous" ou peut être un couscous pour la course , je ne sais plus Razz
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Jeu 11 Mar - 7:35

Il en reste du couscous? Tu invites??? bounce bounce
stephanois63
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Ven 12 Mar - 9:06

Alors, voici mon petit résumé.

Course 1 :

Je part en première ligne. Ca me plait moyen car avec une meute affamé à mes trousses, je risque de finir dans le décor avec le cul de la voiture à moitié détruit.

On voit que Omega a fait un départ canon et il est obligé de sortir de la piste pour pouvoir passer (pas bien Omega;) )

Je foire totalement mon départ et me retrouve 6ème devant Le Nine et Michmich. Le Nine me passera assez facilement et je me retrouve 7ème à la fin du 2ème tour. Afin d'éviter le traffic et un éventuel accident, je décide de faire mon premier arrêt, en même temps que Fredyx. Je ressort à ma place en bon dernier !!! Very Happy

J'arrive tant bien que mal à tenir le rythme de Fredyx et Le Nine (qui a effectué son premier arrêt et se retrouve donc 7ème) pendant quelque tour si bien qu'au début du 8ème tour j'arrive à me rapprocher du Nine ! Twisted Evil

Quelques petites erreurs me font perdre du terrain sur le Nine et le pif paf à failli être meurtrier Shocked

Au 11ème tour, Omega sort des stands devant moi et on a décider d'aller cueillir quelques paquerettes aux abords du circuit au bout de la ligne droite !

Début 12ème tour, ma stratégie s'avère payante puisqu'au début du 12ème tour, je suis 6ème suite à l'arrêt de Michmich et Thesiko !

A ce moment là, nous sommes 3 pilotes en une grosse centaine de mètre (Omega, moi et Thesiko). Omega à trouver du boulot pour son carossier !

Je m'arrête à la fin du 13ème tour, encore une fois comme Fredyx et ressort encore une fois dernier. Je cravache au maximum de mes capacités afin de rester virtuellement devant Michmich et Thesiko. Je commets de petites erreurs mais rien de bien méchant. 16ème tour, Michmich s'arrète et je repasse devant. Début 18ème tour, Thesiko est au stand. Il ressort devant moi. Les derniers tours s'annoncent palpitant !!!

Seulement quelques mètre nous sépare.

Je lui met la pression et 19ème tour, dans la ligne droite des stands, j'arrive à passer grace à l'aspi !

A lui de me mettre la pression ! Je gère plutôt bien et arrive à lui mettre quelques mètre à chaque tour. Malheuresement, je rate mon freinage dans le pifpaf au 22ème tour et je vais gouter aux pneus, C'est dommage, j'avais rien touché jusque là. Je suis un peu dégouté mais c'est la course

Je repart à l'attaque de Thesiko mais avec l'avant de la voiture abimé, impossible de réellement le menacer. Je finis donc 7ème.

2ème course :

A venir

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Ven 12 Mar - 9:14

MDR la fin de course en eau de boudin, dommage Steph!!!

Sinon, super resumé bounce

Resultat et debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1