Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Resultat et reaction Mar 12 Jan - 19:29 | |
| COURSE 1 GROUPE 1 01 - OW3GVR3D 02 - Mister Flash 03 - FredyX41 04 - Stefs006 05 - Thesiko 06 - Italian13 07 - Pasubi GROUPE 2 01 - Le Nine 02 - Mystic 03 - Stephanois63 04 - Agent Dokho 05 - Empereur Snake 06 - DonzyMan 07 - Michmich du 41 (deconnexion) COURSE 2 GROUPE 1 01 - FredyX41 02 - Mister Flash 03 - Stefs006 04 - Thesiko 05 - Pasubi 06 - Omega 07 - Italian13 GROUPE 2 01 - Agent Dokho 02 - Mystic 03 - Michmich du 41 04 - Stephanois63 05 - Empereur Snake 06 - DonzyMan 07 - Le Nine (deconnexion)
Dernière édition par Agent Dokho le Ven 15 Jan - 9:15, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: Resultat et reaction Mer 13 Jan - 12:29 | |
| Resumé Course 1 :Course malheureusement gaché dès le départ, car je part en boite automatique et non manuelle, c'est une erreur qui va me couter cher, et meme en partant en pole, je vais voir 1 a 1 mes adversaires revenr et me depasser, Le Nine, suivit de Mystic, puis les coequipier Stephanois et E.Snake. Vers la fin de course, je reussirais a reprendre a Empereur Snake la 4eme place. A noté sur cette course, de belle bataille avec Mystic, toujours frolé, jamais touché. Resumé Course 2 : Ma premiere victoire, certes du a la deconnexion de Le Nine qui etait le plus rapide ce soir, et aussi au carton du deuxieme tour qui a mis Mystic loin derriere. Hormis ca, pas gd chose a raconter, je part 4eme et passe Empereur dès le départ et je me met de suite a l'interieur de DonzyMan. Puis je passe Michmich dans la foulé qui tire tout droit a l'epingle.    Au deuxieme tour, Donzyman percute Mystic et l'envoie en tete a queue, s'en suit un beau carton.  Reste plus Le Nine et moi meme, avec STepahnois un peu plus loin. Le Nine me passe sans trop de probleme, mais sera victime d'une deconnexion qui m'ouvrira les portes de la victoire, car avec ma boite manuelle, je suis plus rapide, et ne laisserais pas l'occasion a Mysitc de me remonter.    |
|
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et reaction Mer 13 Jan - 13:00 | |
| dokho il y a une erreur pour la 2ème manche je termine 3 ème |
|

| Sujet: Re: Resultat et reaction Mer 13 Jan - 13:26 | |
| wwwooooooooops peut on me donner le classement SVP car le mien est faux |
|
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et reaction Mer 13 Jan - 14:46 | |
| 1ère course :
Dokho résume bien la course. Rien a redire. Je m'intercalle des le départ a la 4ème position et rattrape dokho et mystic en quelques tours. Je passe dokho sans problème et suis mystic pendant une dizaine de tour jusqu'à son 1er arrêt. Je suis content car je gère bien pour ma premierz course au volant. Le jour et la nuit. J'effectue mon 1er arrêt et ressort juste derriere mystic. La, les pneus froids auront raison de moi et je collectionne les bourdes. Après cela, je n'ai jamais réussi a être aussi rapide qu'en début de course.
2ème course :
Je reste prudent au départ et suis la meute. Puis vient le carton a l'epingle. J'arrive a passer a l'extérieur avec une légère touchette sur le mur. Je me retrouve donc 3ème avec une bonne avance sur ce qui suit. Arrive le moment ou je gâche ma course, la déconnexion du Nine. Je vois tous le monde se déconnecter 1 a 1. Je me dit "putain encore cette livebox de merde qui déco", je me vautre lamentablement en bout de ligne droite plus ou moine volontairement. La j'écoute une voit dans le casque (michmich). Dégouter, je me rend compte que je suis toujours la. Moteur fumant et carrosserie rouge, c'est fini. Mystic me double rapidement puis michmich a 2 tours de l'arrivée. Dommage.
Je vous explique Meme pas ce que va prendrele technicien FT vendredi matin. _________________  |
|
michmich du 41 Pilote

Messages: 189 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 23 Localisation: blois
 | Sujet: Re: Resultat et reaction Mer 13 Jan - 16:11 | |
| 01 - Agent Dokho 02 - Mystic 03 - Michmich du 41 04 - Stephanois63 05 - Empereur Snake 06 - DonzyMan 07 - Le Nine (deconnexion) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resultat et reaction Jeu 14 Jan - 20:15 | |
| Jolie 1er course pour ma part, sans faute, avec une belle petite bataille avec Dokho ainsi qu'une très jolie photo  Par contre la 2e sa été un peu plus compliqué, en effet un accrochage dans l'épingle dés le 1er tour sans trop de gravité mais qui me fait repartir assez loin derrière le groupe tête donc je décide de m'arrêter, je repars cho-bouille je remonte petit à petit jusqu'à la 2e place, grâce à la déco de le nine et au carton de Stephanois, Dokho en tête loin devant, j'arrive a lui prendre un peu de terrain sur les derniers tours mais sa ne sera pas suffisant pour le coller , résultat 2 fois 2e tout comme mon cher Coop Flash McQueen Une bonne soirée pour la M&M's Racing, qui après ce meeting mène au classement équipe ainsi qu'une 2e et 3e place pour le classement pilote !! |
|

| Sujet: Re: Resultat et reaction Ven 15 Jan - 9:27 | |
| |
|