|
|
| Auteur | Message |
|---|
thesiko 1 Titre de Champion

Messages: 684 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 26 Localisation: rouen
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:07 | |
| et la c'est le drame  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:08 | |
| encor désolé italian pour t'avoir inpliqué dans un accident |
|
 | |
stephanois63 Vice President de la FIA

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 19:44 | |
| Une soirée sympathique pour moi. Je m'attendais pas a un résultat du fait de mon faible niveau, j'avais pas eu le temps de rouler et j'affectionne pas particulièrement Sebring ! 1ère course : Dernière place sur la grille, idéal pour gener personne. Je prends mes marques. J'arrive a remonter Donzyman et Snake524. Je fais ma course tranquille. Je me rappelle d'un accrochage avec Snake dans le dernier virage et un avec David qui me mettait un tour au même endroit. Pour Snake, je sais pas, mais pour David, la fameuse bosse du dernier virage l'a forcé à rendre une petite visite à ma carrosserie malgré mon écart. Heuresement pas de mal. Je finis 6ème 2ème course : Je part donc en première ligne au coté de Donzyman. Je prends un bon départ et me retrouve seul devan pendant les 2 premiers tours. Mais voyant les grands bonhommes de ce championnat arriver, et ne pouvant lutter, je préfère m'écarter afin de ne pas fausser la bagarre. Je finis à nouveau 6ème. Je tourner dans les mêmes temps que michmich, comme au bugatti mais mes multiples erreurs (du à un manque de roulage et à un mauvais pilote) me font abandonné tout espoir de le reprendre. J'éspère être plus prêt pour Mapple Valey et si mon niveau avec le cerceau dans les mains s'améliore, je laisserais surement la manette prendre la poussiere. Beau papa a finis mon playseat artisanal en plus !  _________________  |
|
 | |
david le prince 1 Titre de Champion

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 20:22 | |
| on veux des photo de playseat artisanal ca serais cool merci stephanois _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Mer 9 Déc - 20:29 | |
| stephanois63 quand on sait accroche j ai etais interieur dans le virage tu zizaque et je freine et on part danqs le mur |
|
 | |

Messages: 536 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Sauxillanges (63)
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 3:59 | |
| | jimmiejohnsondu13 a écrit: | | stephanois63 quand on sait accroche j ai etais interieur dans le virage tu zizaque et je freine et on part danqs le mur |
Heu non... Je zigzaguais pas (peut être que je lagais après). J'étais sur l'extèrieur et je suis peut être un peu revenu sur l'intèrieur mais il devais bien y avoir la place de 3 voitures à ma droite. Juste avant qu'on se touche, je regardais derrière et je t'ai pas vu. Désolé de t'avoir couper la route si c'est vraiment ce qui c'est passé._________________  |
|
 | |
italian13 Pilote Professionnel

Messages: 726 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 49 Localisation: paris
 | |
 | |
Agent DOKHO President de la FIA

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 9:30 | |
| | stephanois63 a écrit: | | jimmiejohnsondu13 a écrit: | | stephanois63 quand on sait accroche j ai etais interieur dans le virage tu zizaque et je freine et on part danqs le mur |
Heu non... Je zigzaguais pas (peut être que je lagais après). J'étais sur l'extèrieur et je suis peut être un peu revenu sur l'intèrieur mais il devais bien y avoir la place de 3 voitures à ma droite. Juste avant qu'on se touche, je regardais derrière et je t'ai pas vu. Désolé de t'avoir couper la route si c'est vraiment ce qui c'est passé. |
Il m est arrivé la meme chose avec Mister, si vous parlez bien du dernier long virage droite. Il etait a mon interieur, et en regardant derriere ou je voyais Italian, je n'ai pas vu Flash, je me suis douté qu'il etait la, et je l'ai touché alors qu'il y avait de la place, car il etait plus proche de moi ke ce ke je le pensais.
Snake -> Stephanois roule avec nous depuis plusieurs mois, c'est pas le genre a zigzaguer, si il y a eu touchette, c'etait involontaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 10:28 | |
| | david le prince a écrit: | on veux des photo de playseat artisanal ca serais cool merci stephanois |
pas de soucis. Des que je lai, je fais une photo. Faut que je trouve le siège car pour le moment c'est un siège de ma super 5 qui est en standby suite a une rencontre avec un cochon sauvage._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 10:32 | |
| | Agent Dokho a écrit: |
Snake -> Stephanois roule avec nous depuis plusieurs mois, c'est pas le genre a zigzaguer, si il y a eu touchette, c'etait involontaire. |
comme tu dit. C'est complètement involontaire. Je jous habituellement la dernière place donc aucun intérêt a bloquer. Après avec ma connexion en bois, il est possible que je laguais._________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 11:40 | |
| stephanois63 ON EST LA POUR SA AMUSER MOI, AUSSI JE JOUER LA DERNIER PLACE MOI. CEST AUSSI UN PEU MA FAUTE SI AVAIS ETAIS PLUS PRUDENT MAIS BON. C'EST ETAIS COOL DE ME BATTRE AVEC TOI PENDANT LES DIX TOURS. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultat et debriefing Jeu 10 Déc - 11:52 | |
| Pas de soucis Jim. On remet ça avec distance de sécurité pour la prochaine manche a mapplevalley. Si on est dans le Meme groupe. _________________  |
|
 | |
|