AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Toutes les infos, screenshots et videos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
FredyX 41
5 Titres de Champion
5 Titres de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 12:19

malgré les problèmes de crevaisons sa m'embête d'enlever les dégâts,les pénalités seront telles toujours présente?
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 12:50

a voir mais perso je pense que si on enleve les dégats il y aura encore plus de contact car moins de risque et ca ne fera qu'empirer les choses.
rappelez vous nous avions essayé en nascar et se fut un beau carnage
Et puis quelle interret après, l'usure des pneux sera quasi identique pour tout le monde a 1 tour pret donc plus de rebondissement en course les stratégies toutes les mêmes.
enfin ce n'est que mon point de vu mais les dégats font quand meme parti intégrante d'une sorti de piste ou d'un accrochage .Cela enlèverait beaucoup d'intérêt au mot "simulation".

1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 13:10

je prefere prendre le risque de crevé un pneu, que d'avoir des voitures incassable qui enlevera un grand intéré au championa.
OM3GA R3D
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 13:37

Comme je l'ai dit plus haut, il semblerai que cela n'affecte pas l'usure des pneus. Donc celui qui attaque à mort aura ses pneus flingués avant celui qui roule plus cool et vice-versa, les stratégies de course ne seront pas changées. Je vous dit ça comme étant peut être une solution en attendant le patch vu que lors de la dernière course Mister m'a semblé assez saoulé avec ces crevaisons.
Dégats ou pas, je m'en cogne, je pars du fond de la grille pour la prochaine course (en espérant ne pas défoncer quelqu'un à mon tour Laughing )

Mister Flash
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 16:09

Saoulé c'est vrai mais depuis j'ai repris du poil de la bete.
C'est vrai que crever 2 fois dans la meme course c'est vraiment les boules surtout que je n'ai pas fait de sorti dans les bacs a sables et tres peu d'erreur sur la piste style tete a queue.
cependant les dégats et les accrochages font partis d'une course donc il serait dommage de les supprimer meme si le sort s'acharne sur ma pomme, la prochaine fois en malaisie avec un peu de chance je creverai une fois ou pas du tout.
De toute facon le jeu a pas mal de bug nottamment en mode carriere.
pour ma part ce qui n'est pas normal c'est de mettre un jeu rempli de bug à 70 euros sur le marché.

Dernière édition par Mister Flash le Ven 15 Oct - 16:23, édité 1 fois
OM3GA R3D
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 15 Oct - 16:22

Bah oui, il n'y a plus de beta testeurs maintenant puisque c'est nous les beta testeurs (et on leur file 70 euros en plus)...
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 16 Oct - 9:26

Entre nous moi je le pends comme le fait que les crevaisons remplacent une casse moteur qui est inexitante l'avantage est donc que l'on peux quand même finir la course et glaner quelques points.
Je suis en accors avec nôtre maître en crevaison dénomé MISTER FLASH a qui je dis bravo pour avoir repris du POIL DE LA BÊTE lol!

1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 16 Oct - 9:43

Nooon ne pends pas Mister, on a encore besoin de lui Laughing Arrow Arrow Arrow Blagues (pourries) a part c'est vrai que ces crevaisons peuvent remplacer les casses moteurs inexistantes.

PS: David edit pas ton message sinon ma blague (naze) tombe à l'eau...
david le prince
1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 16 Oct - 9:46

je ne rédite que très rarement mes messages sauf quand je prends le temps de relire et que je vois de grosses fautes d'orthographes ail ail ail.
lol!
Pauvre MISTER si je le prends ouch ca va lui piquer les yeux ....... lol!
lol! lol!

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 16 Oct - 9:48

c'est une plaisanterie j'espère affraid

En attendant le patch on est tous logé à la même enseigne , perso sans les dégâts , je laisse mon baquet , l'intérêt étant nul.
oméga , tu dis que l'usure des pneus est présente et que celui qui attaque comme un malade usera ces pneus plus vite, je te suis a 100% sur cette analyse, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle s'arrête à ce fait; car le gars qui aura rouler comme un damné qui aura des pneus flingués, pourra se faire une super sortie de route direction le mur, perdre 10 seconde et repartir tranquille , et cet aspect de la course me gène énormément, et puis autant de suite condamner les pilotes les moins rapide qui n'auront plus aucune chance d'espérer vu que si même les premiers s'accrochent violemment isl perdront toujours moins de temps que de faire un tour avec une roue crevé un ailerons détruit, voir une voiture hors course carrément, donc pour moi c'est négatif, je préfère rouler avec le bug des crevaisons ( dont j'ai été victime aussi et qui m'a couté la 5 ieme place).

sinon ont pourraient tous se retrouver sur Mario kart pour un championnat lol!

1 Titre de Champion
1 Titre de Champion

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mer 27 Oct - 12:18

F1 2010 : Le patch est en route

Sur les forums de Codemasters, le community manager Helios annonce que le patch tant attendu et ce quelque soit la plateforme a été validé par l'équipe interne est est en cours de validation par Microsoft.

Parmi la liste des corrections apportées, il y a bien sur la sauvegarde corrompue, l'IA qui ne fait pas de passage au stand, les attentes trop longues dans les stands (qui ont tout de même le mérite d'exister), ...

La liste est longue et je vous la laisse en VO ci-dessous. Pour ma part, le plus gros problème reste le freeze qui se faisait quasiment à chaque tour.

Rendez-vous sur les circuits très bientôt !

PS : cette liste est bien sur non exhaustive.

1. Corrupt Save Games - We have identified an over-zealous anti-cheating check that manifested as falsely identified corrupt saves, specifically the ones relating to practice and R&D upgrades, the save-games should now load without issue. However if any of you are experiencing corrupt saves outside of this then please continue to send your PS3 save game files to us (Xbox360 & PC saves aren’t of any use to us) and we can test these against the latest patch to see whether all instances of this issue have now been fixed

2. AI not pitting in dry races where a mandatory pit stop was required (20% or more) – This has been fixed.

3. Player held in pit-stop too long – We’ve improved exit logic so that it isn’t too cautious in holding players during a pit-stop.

4. Puncture frequency reduced – The likelihood of players suffering punctures has been reduced.

5. Pit-stop lock-ups - Fixed several instances which caused the pit crew to lock-up and not be able to service the cars.

6. Automatically updating race strategy – Selecting prime tyres from the tyre menu (over default option) now updates the strategy so that the pit-crew assign options during the pit stop as opposed to re-attaching another set of primes (in a dry race of 20% or more).

7. First lap calculates correctly – The lap time for the first lap of the race now calculates correctly, from the lights going out as opposed to the cars crossing the start line.

source xboxlive

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mer 27 Oct - 12:38

Traduction :

1. Corrupt Save Games - We have identified an over-zealous anti-cheating check that manifested as falsely identified corrupt saves, specifically the ones relating to practice and R&D upgrades, the save-games should now load without issue. However if any of you are experiencing corrupt saves outside of this then please continue to send your PS3 save game files to us (Xbox360 & PC saves aren’t of any use to us) and we can test these against the latest patch to see whether all instances of this issue have now been fixed
-> ils ont identifié les problemes de sauvegarde corrompue, notamment celui qui touche au practice et aux upgrades de la R&D, un probleme due a une protection aznti-triche si je comprend bien.

2. AI not pitting in dry races where a mandatory pit stop was required (20% or more) – This has been fixed.
-> l'ia parfois, ne s'arretait pas pour son pit-stop obligatoire lors d'un gp de plus 20%, ceci explique quelque surprise das ma carriere.... probleme resolu

3. Player held in pit-stop too long – We’ve improved exit logic so that it isn’t too cautious in holding players during a pit-stop.
-> le probleme du joueur retenu trop lgt pdt les pit stop, pas fixé, mais ils ont improvisé une parade... a voir.

4. Puncture frequency reduced – The likelihood of players suffering punctures has been reduced.
-> la frequence des crevaisons a ete reduite!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Pit-stop lock-ups - Fixed several instances which caused the pit crew to lock-up and not be able to service the cars.
-> alors celui je ne le connaissait pas non plus, un bug qui apparement touchait les mecanos qui ne reparait pas la bagnole ou qqchose dans le genre. probleme resolu

6. Automatically updating race strategy – Selecting prime tyres from the tyre menu (over default option) now updates the strategy so that the pit-crew assign options during the pit stop as opposed to re-attaching another set of primes (in a dry race of 20% or more).
-> la strategie de course se change automatiquement si vous partez en pneu prime, plus besoin de passer dans le menu strategie avant le depart pour modifier l'arret, etc... cool, sur la course de chine hier, je suis parti en dur, et il voulait que je rentre au stand dès le 18eme tour au lieu du 42eme lol. ce bug est resolu.

7. First lap calculates correctly – The lap time for the first lap of the race now calculates correctly, from the lights going out as opposed to the cars crossing the start line.
-> les problemes de chronos du premier tour sont resolus, si vous roulez en gp perso, en carriere, vous avez put remarque le chrono du du 1er tour etait tj faux de et de bcp. probleme resolu.

Reste le pb du chrono du premier en session live, qui reprend le chrono de la seance ou on etait avant. peut etre lié avec le point 7. on verra bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
I RANGER Jaune
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 5 Nov - 13:05

La mise a jour est arrivee!!!!!

Toutes les infos, screenshots et videos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12