AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Toutes les infos, screenshots et videos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mar 6 Jan - 22:04

Salut j'adore la F1 et la simu, malheureusement y en a pas pour console...
Pour l'année 2009 c'est "Codemasters" qui récupère les droits de la F1 et sera dispo sur tous supports (Xbox360, PS3, PC)

Apparement "Codemasters" ont annoncés 2 modes de jeu bien distincts "Arcade" et "Simu"...

Arrow Déclaration du producteur du jeu :

Si Colin McRae : DIRT et GRID ciblaient un public amateur d'arcade, le jeu de F1 en préparation dans les studios internes de Codemasters subira, lui, "un traitement complètement différent" avec de nombreuses options de simulation et une physique, des règles ainsi que des réglages allant dans ce sens. Il devrait également être possible d'y jouer avec une approche plus arcade, mais les deux aspects devraient être proposés séparément d'une manière ou d'une autre.

Côté graphismes pas de soucis à se faire quand on voit le résultat de "Collin McRae Dirt" et "Race Driver Grid", je pense que ça sera une pure beauté. cheers

Si vous avez des news sur ce jeu, je suis impatient...et j'èspère très très fort que le mode simu sera vraiment de la simu...qu'on attende pas pour rien au moins...... lol!

Dernière édition par DaLexus le Sam 17 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mer 7 Jan - 20:38

Salut a toi et bienvenue!

Ce forum a été crée pour ce jeux. Je l'attend comme le messi, car j en ai ras le cul des probleme de lag que j ai en multi sur rfactor PC, surtout que je n ai pas non plus une bete de PC.

Ce jeu est la raison d etre de ce forum, que j ai decider d ouvrir bien dès qu'il à été annoncé par Codemasters, afin de voir se former une petite communauté de pilote comme moi, tournant sur console et aimant les championnats "realistes".

Avec la venue de Race Pro, on va pouvoir patienter plus facilement.

Je prie en effet pour que ce jeux soit axé Simu, comme Race Pro, avec des parametres multi prevue pour des championnats de ce type, comme Race Pro aussi.

Voilou, j'attend avec grandes impatiences les premieres infos.

A plus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360championship.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Jeu 8 Jan - 13:35

Il est clair qu'avec "Race pro" on patientera beaucoup mieux, surtout qu'y aurra de la monoplace (F3000, Formule BMW....).
Donc en attendant on va s'fritter quand même.... lol!

Mais bon la F1 reste la F1 !!!

Par contre tu dis que sur R-Factor la F1 en ligne ça marche pas bien ? Car j'aurrai presque acheter un PC que pour ça....enfin presque koi....y a aussi GTR 2 et le fameux G25.....mais bon j'attendrai que mon PC me lâche pour m'en payer un bon....trop chère la vie....pffffffff
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Jeu 8 Jan - 20:22

oui, sur pc, rfactor lag en multi, il y a des bugs de collision, etc... c est vraiment chiant. par contre, en solo, c est le top.

le patch avec les ailerons type 2009 est meme deja sortis Smile
pasubi
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 13 Fév - 16:50

Un jeu de f1 simu sur console? j'en suis (oui encore je sais ,désolé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 13 Fév - 22:50

lol!
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 14 Fév - 12:26

moi perso, la F1 y a belle lurette que ça ne m'interesse plus, je trouve ça ennuyeux , alors qu'avant (epoque villeneuve , pirroni, jabouille, piquet, lauda , prost , senna) c'etait bien plus interressant , je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire pour rapprocher les performance des voitures et surtout diminuer la vitesse de passage en courbes, voiture moins river au sol en fait, j'espere reprendre un jour du plaisir a regarder ces courses, car là c'est plutot la sieste assuré 10 mn apres le depart ( a part une ou deux courses qui on été interressante en 2008 je dois l'admettre).

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 14 Fév - 13:13

avec les nouvelles regles 2009, les courses vont etre bcp plus impressionantes, pneu slicks, moins d assistance, etc...
FREL0N
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 14 Fév - 13:37

Pour 2010 je crois avoir vu sur le site d'Eurosport qu'ils parlaient d'un boîte de vitesse unique Wink
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Sam 14 Fév - 14:06

Agent Dokho a écrit:
avec les nouvelles regles 2009, les courses vont etre bcp plus impressionantes, pneu slicks, moins d assistance, etc...

pneu slick ??? des pneus pluie auraient favoriser le spectacle, les slick vont encore plus coller les voitures a la piste.

Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mar 17 Fév - 13:46

Oui je crois que TITA "nique" tout le monde bounce lol! lol! lol!
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Mar 17 Fév - 15:31

euh bah nan. les pneu n ont plus aucune rainure, ils sont tout lisse, donc va moins y avoir de grip non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Dim 8 Mar - 17:25

Et non... les rainures servaient justement à ce que les F1 collent un peu moins à la route car elles allaient trop vite.... De toute manière rainures ou pas c'est pareil, le plus important c'est que les voitures soient toutes à la même enseigne.... 1 fabriquant de pneu et slick pour tout le monde.....ça c'est fait.....
Mais bon c'est pas possible sur tous les points car sinon y aurrait plus de titre constructeur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Dim 8 Mar - 17:27

Faut savoir que si y remettent des slicks c'est parce qu'ils enlève quelque chose ailleur......de l'aérodynamisme par exemple.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les infos, screenshots et videos....   Ven 10 Avr - 12:16

Voilà ça y est.... le jeu est annoncé pour le mois d'octobre. Vu que l'été ça passe vite.....(trop vite d'ailleur).... on va vite y être....

Voici les première images de la concption du jeu... ça parle pas trop mais c'est déjà ça: F1 2009 conception

Toutes les infos, screenshots et videos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant